[CoH] Question pour un scrapper

 
Partager Rechercher
Salut la Jolerie
,
Voila,j ai un niveau à upper et je suis face à Miss Liberty.....
je pensais améliorer mes pouvoirs actuels (que j aime bien...

et voila que la bougrese m en propose d autres..........mais je me méfie

y sont mieux ou pas
Salut,

en effet Hasten est pas mal du tout , en plus l'effet est asse joli (les poing en fusion; pour un scrapper ça donne pas mal), comme le dit Jadrax; le seul truc c'est qu'il faut bien sloter (surtout avec des reduce time) ...

Apres si tu veux continuer dans ta ligne de povoirs scrapper "Dodge" permet d'augmenter ton niveau d'esquive il me semble, c pas négligeable non plus
ça doit etre les power pools

ce sont les pouvoirs accessibles à tous.

il y a 4 pouvoirs dans chaque pool ( les deux premiers accessibles au lvl 6, le 3ème au 14 ( et en avoir deja 1 ) et le 4ème au 20 ( et en avoir deja 2).

tu peux avoir accès à 4 Pools différents maximum.

il est souvent conseiller d'ouvrir rapidement un pool qui donne un mode travel au lvl 14: fly, teleport, speed ou leaping selon ton choix.

hasten ouvre le chemin de super speed, c'est assez efficace, et on ne regrette pas en général...mais à voir selon tes gouts.
En fait ,
j'hésite entre prendre le cripling axe kick ou garder mes prochains slots pour mon crane kick que j aime bien...hummm

question:

...mais est ce bien sain de ne pas upper le niveau et attendre la prochaine fois?............j espere que ça va pas bugger... et me refuser de upper 2 niveaux d un coup!!!
Citation :
Publié par jadrax
Un conseil fiable : prendre hasten...bien sloter tu ne le regrettera pas et tu pourra vireer tout tes enhancement de refresh garace a ce pouvoir...

kézako """ enhancement de refresh garace " ?!
traduction : tu pourras enlever tous tes enhancements de refresh grâce à ce pouvoir

en gros il remplacera les enhancements qui diminuaient le temps de refresh de tes pouvoirs, voire plus.
il parle des enhancements de reduction recharge time

en gros hasten permet à tes pouvoirs de se recharger plus vite et donc de ne pas mettre d'enhancement de ce type sur les autres pouvoirs, au profit d'autres comme les degat, l'accuracy, bonus de def etc...


honnetement , ca ne sert à rien de pas "upper", puisque dans les faits le niveau d ton perso est déjà atteint " You're now fighting at level X "
qund tu vas voir le backstreet brawler ou miss liberty ou autres valkyrie, en fait il te fera upper les security level qui te donne accès aux pouvoirs , aux slots, aux titres etc....

exemple t'es level 2 et security level (SL)2

tu upp level jusqu'au level 6, si tu va pas voir le trainer tu sera SL2, et te battra comme un level 6
si tu vas te upper, cela se fera par étape, tes 2 slots du SL 3
ton pouvoir du SL 4 et tu ne pourra pas choisir un pouvoir ni de pool ( prérequis SL 6, ni le quatrième de ton primary set qui demande SL 6)
tes slots du SL 5
ton pouvoir du SL6

en clair, les "niveaux" demandés en prérequis pour pouvoir choisir le pouvoir correspondent à des Sécurity Level atteint et non le niveau auquel combat le personnage.

autre illustration:
lors d'un side kicking, ton levelde fight augmente , MAIS PAS ton security level, donc des zones te restent inaccessibles.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés