Questions en vrac

 
Partager Rechercher
Voilà maintenant 2 semaines que je parcoure la galaxie de Kauri, j'ai déjà appris plein de choses, mais j'ai encore quelques petites questions :

- Concernant les armures : Taper les bestioles qui rampent et qui volent, c'est amusant, mais 5 minutes seulement. Là où je prends vraiment du plaisir, c'est taper sur des NPC (enfin pour le moment c'est plus eux qui me tapent dessus mais le principe y est ) . Pour s'en sortir pas trop mal à ce que j'ai comprit la meilleure armure face aux NPC est la composite. En me baladant à droite à gauche, j'en ai trouvé plusieurs, mais aucune n'a les mêmes caractéristiques, et vu le prix de la chose (enfin pour un newbie comme moi c'est très très cher) j'ai moyennement envie de faire une erreur et acheter une mauvaise compo. A partir de quelles caracs peut on considérer une armure composite comme une bonne armure ? Connaitriez vous un vendeur d'armure composite pas trop cher, de sorte que je n'ai pas à vendre toute ma famille et mon âme pour en faire l'acquisition ?

- Concernant les maisons : question toute bête : comment faire pour en avoir une ?

- Concernant les stimpack : est ce que l'on doit obligatoirement être novice medic pour pouvoir les utiliser ? Autre question, je peux pour le moment fabriquer des stimpack A (ce n'est pas la panacé mais c'est déjà ça). Ces stimpack demandent de la matière inorganique. Cette matière inorganique, ça se trouve où, et surtout comment ?

- J'ai looté un cristal (le bidule pour les sabres laser). Est ce que c'est bien comme loot ? Combien est ce que je peux espérer en tirer ?

Wali walou, merci d'avance pour vos réponses
Pour les maisons, il faut les commander à un architecte.

Pour les stims oui il faut minimum le novice medic.

Pour la matière inorganique cela s'extrait du sol, soit en faisant du sample (dispo pour les artisans et les scouts (je suis moins sûr pour eux)) soit en utilisant des extracteurs (à commander à un architecte). Tu peux aussi en acheter.
Citation :
Publié par Nok

- Concernant les maisons : question toute bête : comment faire pour en avoir une ?
Je te réponds sur ce que je connais le plus...
En devenant citoyen d'une ville, le cadeau de bienvenue est souvent... une maison, donc dans ce cas, le problème est reglé

Tu peux aussi acquérir une small house au bazaar pour 6k (prix généralement constaté) dans la section 'Deed' et la sous-branche 'building deed'

Sinon, ctrl+V t'ouvre la map planétaire ou tu te trouves et dans la partie 'vendor' il y a une section 'housing' qui t'indique les shops des architectes...
Voili voilou je vais essayer d'étaler mon savoir sur ce jeu qu'est SWG

- pour les armures si tu parles anglais tu peux contacter Lorra master AS qui garantit ses armures (elle les répare gratos si tu lui ramène avant qu'elle ait atteint la condition 0). les prix qu'elle pratique sont plus que correct.
Pour les compos elle doit certainement en avoir encore dans ses vendors, si tu veux le WP tell moi IG (pas tout de suite, plutot ce soir, pcq là je suis au taff). Tu me trouveras sous le pseudo Linubacca.
Sinon si tu es absolument anglophobe tu peux demander à Mika, son vendor se trouve sur talus, a Dol Sandarii exactement, mais il doit etre moins bien achallandé que celui de Lorra.
Si tu veux une armure pour te protéger principalement en PVE il faut surtout regarder la résist kinetic (si tu tappes au CaC) ou energy (si les PNJ que tu attaques utilisent des blasters). Mon armure wookie dispose d'une resist kinetic 50% et c'est deja largement suffisant contre des jantas et autres mokks (pour les nightsisters c'est un peu faiblard par contre).
Pour les carac ce qui est assez important également c'est l'encumbrance (surtout pour la mind). Moins l'encumbrance est importante mieux c'est.
Niveau prix je ne sais pas exactement pour les compos mais je pense que 80K pour un set complet c'est pas de l'arnaque. Au delà de 100K par contre... enfin ça dépend de tes finances.

- pour la maison : il faut effectivement acheter un deed aupres d'un architect ou sur le bazaar. la construction d'une maison te prend 1 emplacement (sachant que tu es limité à 10 emplacements d'installation). Sinon comme le dit volter le fait d'intégrer une ville de joueur te permet souvent d'avoir une maison offerte par le maire de la ville.

- pour les stimpacks : il faut la compétence artisan pour pouvoir survey des matières inorganiques (metal, mineral, chemical) c'est à dire pour localiser les ressources. Cependant tu peux placer des harvesters sans compétence d'artisan si tu as un ami qui peut te dire exactement où placer ton extracteur.

- bravo pour ton crystal (au bout de 2 semaines c'est pas mal, moi j'ai attendu 1 an avant de looter mon premier crystal). En règle générale les crystaux se vendent entre 50K et 100K (ça dépend si tu veux t'en débarasser vite fait ou si tu as le temps). Il faut voir aussi si il est blanc ou de couleur, étant donné que les crystaux de couleur sont plus rares (tout est relatif) que les crystaux blancs. Si par hasard tu as un crystal vert je peux etre inéterssé

Si tu as d'autres questions n'hesite pas à me tell IG.
salut

quelques précisions :

- pour ton crystal, le mieux serait que tu parviennes à trouver un jedi qui pourra te l'expertiser (t'indiquer sa qualité si justement ce n'est pas un crystal de couleur - ça peut se vendre 300k sans problème suivant le modèle)

- pour les compétences de toubib, un simple novice medic te permettra d'utiliser des stim B et donc de te soigner correctement (pour un non médecin)

- au sujet des armures, malheureusement il n'y a pas de secret et meilleure sera sa qualité (genre efficacité de 90%) plus son prix sera hallucinant (là on parle en million(s) j'imagine. Je vais essayer de trouver pleins de bouts de vieilles armures et d'organiser une braderie un de ces 4 :P

bonne route dans swg

Dr. Watt
pas grd chose à rajouté sauf pour Medic, 2 choses
1 - tu comptes monter cette profession : au lieux d'extraire toi même les ressources, je te conseille de les acheter au bazar ou parfois de vendeur vendant des ressources pour "grind", cad bonne quantité mais mauvaise qualité.

2 - tu veux seulement pouvoir te soigner en combat, à terme, le mieux c'est de trouver des stimB avec "medicine use" = 5. J'ai monté First Aid 1 aussi car ça me permet d'obtenir des soins plus réguliers et meilleur. Je me soigne facilement ds les 450 avec de bons stimB.

Ah tiens, pour l'armure, tu peux ne viser que certaines pièces bien précises comme le casque / plastron, là où ça fait le plus mal sinon en PvE, l'Ubese est bien car tu trouves assez facilement du 73% kinetic avec une encombrance réduite. J'utilise que ça, mais contre les armes j'avoue que je suis faible ... mais j'ai mes pets pour les distraire
Citation :
Voilà maintenant 2 semaines que je parcoure la galaxie de Kauri
Han salut Nok ! je faisais un p'tit tour par la et kesque je decouvre : Nok sur Kauri ???
Alors voulou un tit coucou ! et si tu as besoin de koua ke ce soit sur SWG tell moi IG je te finacerais ! Je te laise deviner mon nom IG ! -_-
Bisous.

Leera™
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés