En attendant la Bêta vous faites quoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi , je me suis remis à Asheron Call 2 .
Et puis sinon du Battle net Warcraft III
et a Gunbound qui est un ptit jeu bien sympa sur le net et gratuit ( http://gunbound.net/ )
Et puis je fait le stock d'heure de sommeil pour pouvoir jouer 24h sur 24 a Wow si je suis pris ... L'espoir fait vivre
je sors
je télécharges des vidéos de wow
je regarde des sites de wow
j'essaie de renouveller mon interêt pour daoc le temps que wow sorte

ya beaucoup de wow dans mes phrases ^^
Je me fais rouler les crottes de nez et j'essaye d'attendre ma poubelle du bureau ! c'est plus facile en été car les crottes sont bien sèches par rapport à l'hiver ou elle on tendance a être coulante :/
Citation :
Publié par Groinkkk
Ki veux sfaire une tite rencontre IRL le wk prochain ? (sur paris hein)
Aller si on est 10+ jme bouge le cul et je viens
Viens sur Bruxelles, et oublie pas le jeu
Talking
Mdr
Quand j'ai vu la création de ce post je me suis dit , j'y réponds pas , un modo va passer et le fermer.
je me lève, je regarde, lol 5 pages

Pour répondre au sujet, je flood blizzard Europe de mail pour le poste de gamemaster ou de service client, je jette un coup d'oeil sur le net sur d'éventuelles news sur WoW.
un peu NwN et JoL en attendant de reprendre le boulot, le WE à la plage, bref les vacances
Talking
En attendant, je suis sur msn et je profite a max des dernières semaines de vacances

C'est vrai qu'on a pas fermer ce sujet mais a quoi bon le fermer, on s'amuse a nous raconter notre passe temps

PS: Les meilleurs moments passent très vite
bonjour,

j'ai reactivé un de mes comptes DAOC histoire de voir ce que ça donne,
résultat, j 'ai joué 5 minutes et rebelote arrêt du compte (DAOC je peux plus)

DII Ladder saison 2 (soso MF 95) tout à la pogne.

recherche de boulot (chômage en ce moment)
Citation :
Publié par Haggerfel
bonjour,

j'ai reactivé un de mes comptes DAOC histoire de voir ce que ça donne,
résultat, j 'ai joué 5 minutes et rebelote arrêt du compte (DAOC je peux plus)

Welcome sur WoW hagger
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Je me cherche une copine qui de toutes façons me plaquera quand je commencerai à jouer à WoW
Je serai alors dans l'obligation de noyer mon chagrin dans le jeu et on me traitera de nolife
chui d'accord avec pasdebol pour une fois ... ce post est totalement useless ... tout le monde raconte sa petite vie en attendant la beta et on s'en contre-balance royalement ...
Et pis arretez d'attendre WoW comme le messi des jeux online, il sera pas parfait
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
chui d'accord avec pasdebol pour une fois ... ce post est totalement useless ... tout le monde raconte sa petite vie en attendant la beta et on s'en contre-balance royalement ...
Et pis arretez d'attendre WoW comme le messi des jeux online, il sera pas parfait
Personne n'attend WoW comme le messie, mais comme un jeu auquel on a envie de jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés