Harry Potter..... a propos de la suite! (spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que vous pensez que le mort du tome 5 peut revenir..... nan pask moi ça me déprime, c'était mon personnage préféré et..... enfin croyez vous que c'est possible. Je sais qu'avec des Si on refait le monde et que la seule a avoir la réponse c'est Rowling, m'enfin bon.....
A mon avis ya peut etre une chance vu qu'on ne sais pas encore grand chose a propos de ce rideau..............
Et puis je suis certaine que ce personnage a encore des choses a nous apprendre, on peut pas le faire mourir comme ça!!!!!!


Vous remarquerai ma délicatesse, je ne cite pas le nom du défunt pour ceux qui n'aurai pas lu le tome 5.
Les balises spoiler ça reste mieux quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis Siruis n'est pas mort, mais je pense pas qu'il puisse revenir comme il était avant de passer de l'autre coter du rideau, je le verai bien réaparaitre sous forme de fantôme ou un truc du genre.


Ps :[Spoiler]xxx[/Spoiler.] sans le "." a la fin
Citation :
Publié par Davelf
aucune idée ^^ ou alors ptete kil va revenir mais en méchant

Façon jsuis sur ka la fin Harry il va buter Voledemort et il va prendre sa place
Ca c'est possible...... de toute façon je ne crois pas au Happy end, mais NOOON il ne peut pas etre méchant.... Harry peut etre mais pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Patmol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas que Sirius revienne, il est mort, et quand Harry demande à Nick-sans-tête s'il pourrait revenir en fantôme, ce dernier lui fait clairement comprendre que Sirius n'a pas choisi cette voie, car c'est celle des lâches qui n'osent pas aller jusqu'au bout de leur mort. Par contre, il reste à savoir s'il n'y a pas un moyen de revenir de cette arche ... mais honnêtement, j'en doute. D'ailleurs J.K. Rowling a bien fait comprendre que c'était une mort définitive dans plusieurs interviews, qui datent de la sortie de l'Ordre du Phoenix.
Citation :
Publié par Ariendell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas que Sirius revienne, il est mort, et quand Harry demande à Nick-sans-tête s'il pourrait revenir en fantôme, ce dernier lui fait clairement comprendre que Sirius n'a pas choisi cette voie, car c'est celle des lâches qui n'osent pas aller jusqu'au bout de leur mort. Par contre, il reste à savoir s'il n'y a pas un moyen de revenir de cette arche ... mais honnêtement, j'en doute. D'ailleurs J.K. Rowling a bien fait comprendre que c'était une mort définitive dans plusieurs interviews, qui datent de la sortie de l'Ordre du Phoenix.
J'avais pas lu les interviews
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que Nick-quasi-sans-tête lui dit ça.... mais peut etre que pour Harry il serai capable de le faire.....?????
Il ne reviendra sûrement pas, de toute façon, c'est bien qu'un auteur élimine un peu quelques personnages, ca prouve qu'ils ne sont pas immortel.
Attendons le prochain bouquin pour connaître son impacte sur Harry, l'histoire s'améliore et deviens de plus en plus sombre
Citation :
Publié par Marnot
Il ne reviendra sûrement pas, de toute façon, c'est bien qu'un auteur élimine un peu quelques personnages, ca prouve qu'ils ne sont pas immortel.
Attendons le prochain bouquin pour connaître son impacte sur Harry, l'histoire s'améliore et deviens de plus en plus sombre
Je suis d'accord mais elle pouvait faire mourir tout les autres a la place...... pas lui!!!!!
Citation :
Publié par Trotti
Je suis d'accord mais elle pouvait faire mourir tout les autres a la place...... pas lui!!!!!

Il avait peu d'avenir, même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
disculpé
, il n'aurait servi à pas grand chose, si on retire Harry de chez sa tante ca casse quelque chose.
Non, le personne en lui même à été utiliser et vu qu'il fallait faire un sacrifice c'était parmi les gentils, le meilleur des choix, et quoi de plus déchirant que de tuer ce personnage qui a eu une telle existence ? super pour le livre quoi, je trouve et ca apporte un plus à Harry dans la suite. (un peu gros le spoiler pour un mot )
Citation :
Publié par Ariendell
Non, le 6 est encore en cours d'écriture (vivement qu'il sorte ! )
Ca me laissera le temps de faire le 5 (quoi que je le croque en a peine 1 jours et quelque ...)
Citation :
Publié par Yahoo
Joanne Rowling travaille actuellement au sixième et avant-dernier volume de la série, dont elle a déjà révélé le titre "Harry Potter and the Half Blood Prince" (Harry Potter et le prince de sang mêlé).
Il me semble que la traduction française exacte du sixième tome est "Harry Potter et le Prince Métis" (et non "sang mêlé"). Or, le seul personnage considère comme "métis" dans les tomes précédents est Hagrid (mi géant)... Ca donne quelques indices sur ce qu'on peut attendre, mais...
Citation :
Publié par Ariendell
Non, le 6 est encore en cours d'écriture (vivement qu'il sorte ! )
Le six est encore en cours d'écriture mais elle parle déjà du sept ?
Bah elle a fait un sacré spoiler quand même.C'est dommage.
Je comprend pas l'engouement pour cette série.
Rien que le fait de pouvoir remonter le temps, faire de la divination, et en même temps des erreurs judiciaires me parait complètement abérrant.
Citation :
Publié par Sobert
Je comprend pas l'engouement pour cette série.
En ayant vu que les films, je disais la même chose avant. Depuis que j'ai lu les livres, j'avoue que j'ai été séduit par le style et que je me suis attaché aux personnages et à la série en elle même. Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent guère.
A savoir que c'est censé être à la base un livre pour enfant, donc niveau cohérence c'est net qu'il ne faut pas chercher.
Pour se qui est du titre du 6ième tome, des sang mêlée dans l'histoire il y en a, en particulier Voldemort, moi je pense que c'est juste histoire de pas faire le titre débile: Harry Vs Voldemort

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et pour la question que Rowling dit qu'on aurait du lui posée dans le spoiler: Pourquoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort?; la réponse est simple, il sufgit de lire le tome 5, ou dumbledore lui même dit qu'un voldemort au maximum de sa puissance résisterait a ses sort les plus complexe et puissant, donc je pense qu'il n'a pas les moyen de le tué. Vous me diré, il sait depuis l'époque où Voldemort étais à poudlard que celui-ci étais extremment puissant, et malfaisant, mais le bon vieux et débile Dumbledore se raccroche à l'idée qu'il puissent redevenir un gentil pathétique. Personelement je n'aime pas Dumbledore, il sait qu'il n'est pas le plus puissant mais il laisse dire, et il laisse voldemort se promener, ou du moins ses mangemort, tandis qu'il pourrait les stopper, enparticulier les mangemort (comme Malefoy)
Citation :
Publié par Gotmog
A savoir que c'est censé être à la base un livre pour enfant, donc niveau cohérence c'est net qu'il ne faut pas chercher.
Pour se qui est du titre du 6ième tome, des sang mêlée dans l'histoire il y en a, en particulier Voldemort, moi je pense que c'est juste histoire de pas faire le titre débile: Harry Vs Voldemort

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et pour la question que Rowling dit qu'on aurait du lui posée dans le spoiler: Pourquoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort?; la réponse est simple, il sufgit de lire le tome 5, ou dumbledore lui même dit qu'un voldemort au maximum de sa puissance résisterait a ses sort les plus complexe et puissant, donc je pense qu'il n'a pas les moyen de le tué. Vous me diré, il sait depuis l'époque où Voldemort étais à poudlard que celui-ci étais extremment puissant, et malfaisant, mais le bon vieux et débile Dumbledore se raccroche à l'idée qu'il puissent redevenir un gentil pathétique. Personelement je n'aime pas Dumbledore, il sait qu'il n'est pas le plus puissant mais il laisse dire, et il laisse voldemort se promener, ou du moins ses mangemort, tandis qu'il pourrait les stopper, enparticulier les mangemort (comme Malefoy)

Bah lol je trouve ca un peu normal qui Dumbledore se permet de ne pas tuer tous les Mangemort et Voldemort y comprit sinon la saga Harry Potter aurait durée une centaine de pages lol ....
Je trouve un peu plus logique que J.K Rowling lui donne ce caractère de vieux magicien surpuissant mais qui ne montre que rarement sa force .... moi j'laime bien Dumbledore
Pourquoi Dumbledore n'a pas essayé de tuer Voldemort?
Déjà quand il était élève, eh bien .. c'était un élève, tu vois un prof tuer un élève sous prétexte qu'il est puissant, et peut-être malfaisant (pas de preuve tangible)?
Ensuite, il y a la fameuse prophétie, qui explique bien pourquoi Dumbledore ne pourrait pas tuer Harry.

@Ashley : c'est connu, pourtant, qu'elle a déjà écrit le dernier chapitre du tome 7, qui est dans un coffre-fort à la banque
Vodemort est potentiellement immortel
Dumbeldor peut le vaincre mais pas le tuer, seul Harry le peu, prophétie oblige.

De plus lui permettre de faire un massacre n'arrangerait rien, le bouquin est ainsi fait, si un Super mage vient tout explosé, cela perd de son suspense.

Rowling, va doubler sa fortune avec le prochain bouquin arf (j'exagère je pense que c'est déjà l'une des premières )
Citation :
Publié par Corbeau
Il me semble que la traduction française exacte du sixième tome est "Harry Potter et le Prince Métis" (et non "sang mêlé"). Or, le seul personnage considère comme "métis" dans les tomes précédents est Hagrid (mi géant)... Ca donne quelques indices sur ce qu'on peut attendre, mais...
Je suis pas fan d'HP, mais j'avais lu qui avait eu pas mal de plaintes contre Hachette pour la trad' francaise. Occultant quelques passages, et changeant des details de l'ecrivain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés