[Un peu de détente dans ce monde de brute] Bienvenue Laya \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien, bien, on dirait qu'il y a pas mal de sujets polémiques sur la Taverne en ce moment, donc pour rafraîchir un peu l'atmosphère, je vous propose de souhaiter la bienvenue au nouveau modérateur de ces lieux, Laya de Malkesh \o/

BIENVENUE LAYA \o\ <o/ \o> /o/
Citation :
Publié par Nitz
Bien, bien, on dirait qu'il y a pas mal de sujets polémiques sur la Taverne en ce moment, donc pour rafraîchir un peu l'atmosphère, je vous propose de souhaiter la bienvenue au nouveau modérateur de ces lieux, Laya de Malkesh \o/

BIENVENUE LAYA \o\ <o/ \o> /o/
Mon arrivée va s'accompagner de nouvelles règles à commencer par l'interdiction de ce rose ignoble !

PS : Machin
Citation :
Publié par Laya de Malkesh
Mon arrivée va s'accompagner de nouvelles règles à commencer par l'interdiction de ce rose ignoble !



on va pas être copine toi et moi












bienvenu quand même
Bon hormis certains commentaires plus que spéciaux, quelques petites précisions à apporter.

N'hésitez pas à me contacter par MP en cas de besoin, aussi bien pour obtenir l'avis d'un modérateur que pour un désaccord de votre part envers une de mes interventions. Je ne mords pas (quoi que...) et je sais dialoguer (quoi que...). Je prierais malgré tout les quelques comiques troupiers qui arpentent les allées de se montrer un tant soit peu respectueux pour permettre un dialogue sain et posé. On peut ne pas être d'accord sans en arriver à s'écorcher vif et j'ai par ailleurs tendance à être plus ouvert au débat quand on ne s'essuie pas les pieds sur mon échine. L'option paillasson n'est pas incluse dans le pack modération.

En espérant,... blabla guimauvesque d'usage

PS : Pour information le sujet sera fermé demain après-midi et j'invite les différentes personnes à ne pas trop jouer sur le flood Je n'aimerais pas avoir à faire mes premières armes de modérateur sur JOL par ce sujet.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés