Des ennemis dans nos murs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans la cour du faste nombre de guerriers devisent bruyamment. Ici deux nains se congratulent avec de grandes tapes dans le dos, là un viking couturé de cicatrices menace un énorme troll impassible, un peu plus loin un valkyn vante les avantages de ses armes exotiques à un kobold incrédule.

"Vous vous êtes montrés vaillants et déterminés, et plus d'un d'entre vous a senti sur sa nuque le souffle des Valkyries."

Le silence se fait, alors que les visages se tournent vers l'homme qui vient de parler. Même si l'âge sillonne déjà son visage, il se tient fièrement sur le rempart et sa voix est forte. Dans chacun des regards qui se tournent vers le chef de guerre se lit le respect. Aldaradr Hamrbjornson est en effet bien connu de tous. Lentement il descend l'escalier qui mène à la cour, poursuivant :

"Vous avez couvert vos familles d'honneur et déjà les skalds composent des sagas aux noms des plus braves d'entre vous. Aussi avez-vous été choisis pour composer ce nouveau corps d'armée, lorsqu'il fut décidé de mettre fin à la menace Blodfelag."

De nouvelles rides viennent plisser le front du vieux guerrier.

"Hélas, les récents événements nous ont contraints à revoir nos priorités."

Pendant un instant de flottement, les braves échangent des regards intrigués.

"Vous n'êtes pas sans être au courant de notre récente offensive sur cette île éloignée, d'ailleurs plusieurs d'entre vous s'y sont également illustrés pour ce que j'en sais. Je ne ferais pas de commentaire sur l'issue de cette bataille, je ne vous ai pas rassemblés pour aborder ce sujet. Non, je veux vous parler de quelqu'un dont nous nous étions cru débarrassés, quelqu'un qui, on ne sait encore comment, a réussi à se rendre là-bas avant que nous arrivions, et qui a aussitôt repris son travail de sape."

Un murmure de réprobation parcourt l'assemblée, et tous les regards convergent vers le seul kobold présent dans les rangs. Réalisant qu'il est soudain le centre de toutes les attentions, le peau-bleue enfourne vivement un objet dans son sac, puis croisant les bras dans le dos, il regarde les guerriers avec un sourire gêné, se dandinant gauchement d'une jambe sur l'autre.

"Svartiuraruz est au dessus de tout soupçon, du moins à ce sujet, comme beaucoup de ses semblables d'ailleurs. Nous devons prendre garde à ne pas tomber dans les généralisations hasardeuses, car nous ne ferions qu'agrandir la faille, et de la sorte, faire le jeu de notre ennemi. Enfin, je vois à votre réaction que vous savez de quoi il s'agit."

Aldaradr passe lentement parmi les hommes. Demandant à certains de se déplacer en posant sur leur épaule une main paternelle, il entreprend de les répartir en deux troupes.

"Ainsi il a été décidé que seule une partie de votre compagnie ira combattre les Blodfelags, ceux que j'ai placé à ma gauche. L'autre se verra assignée une nouvelle tâche : trouver et abattre Samedi."
(Source.)
*un Kobold apparaît brièvement devant l'affiche et s'empresse de la réduire en lambeaux*

Nonméçapapossible, inferieursçavraimentdevenutrosuredeça... nouspalaiserçafairenononon

*aussi rapidement qu'il était apparue, le petit être disparaît dans le calme de la cité, se dirigeant avec hâte vers les siens... *
Citation :
Publié par Tzu_LaRacaille
( Pardonnez mon manque de connaissance sur le folklore midgardien, mais qui est samedi? )
La femme de Nof
Chef koby qui étais contre l'alliance de midgard il me semble (pour repoussé les n'hib & alb)
Citation :
Publié par Braconier
La femme de Nof
Chef koby qui étais contre l'alliance de midgard il me semble (pour repoussé les n'hib & alb)

C'est Ssiena son épouse ... Samedi est une leader kobold psychopathe qui prone le regne de la race kobold sur toutes les autres via la force. Je généralise tres rapidement la.

Ekios.
Citation :
Publié par Tzu_LaRacaille
( Pardonnez mon manque de connaissance sur le folklore midgardien, mais qui est samedi? )
(quand les kobolds ont rejoint l'alliance des viking-nain-troll, une kobolde pretresse de hel s'est violement opposée aux autres matriache, Samedi. Elle a pris la tete des kobolds fanatiques (voir meme a crée le mouvement) et prone la supériorité des kobolds sur les autres races. Samedi est un exitée attaquant a vue les non kobolds (encore que, on ne sait pas si elle s'en prend aussi aux frostalf) bien que la majorité de ses partisants soient plus modérés. Elle a apparement beaucoup apprit pendant l'attaque de la reine noir et a gagné en puissance, elle peut invoquer des esprits redoutables. Elle a réellement des grand pouvoir qui dépasse largement eux possédés par les pretresses de hel, on ne sait pas d'ou elle les tire.
Récement, certain de ses fideles ont en son nom maudit des pierres d'âme des royaumes d'une malédication tenace, dure a enlever.

Fort logiquement, l'alliance ne l'apprécie pas trop)
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Tzu_LaRacaille
( Pardonnez mon manque de connaissance sur le folklore midgardien, mais qui est samedi? )
Samedi la fanatique.
Dernier conseil tribal.
Manifeste du peuple kobold

Samedi est une matriarche kobolde de très grand pouvoir qui s'est opposée à la dissolution des tribus et à l'alliance de Midgard. Elle défend la suprématie et la perfection de la race kobolde, et prône une réduction en esclavage ou le meurtre des autres peuples.
Elle s'est récement illustrée en envoyant de nombreux kobolds maudire les pierres d'âme, et ses suivants, les Samedisthjofrs, semblent s'organiser, se promenant en bandes vêtues de bleues, et devenant agressifs
Il était donc logique que l'alliance de Midgard riposte.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés