oeuf de la jeunesse

Répondre
Partager Rechercher
voulant loot cet artef, on est partie taper la grosse harpie, et avant que tout les piliers aient cédés, on a tué la harpie, alors que avant cela était impossible

bug ou nouveauté de la derniere version ?
Nouveau depuis la 1,69, je me suis aussi fait avoir en fesant le mien.

On avais descendu tout les pilier a 1% au moment ou le named meure.. nous a looter un zoulie sac de pieces.

Il peux a present etre tuer, il ne reste plus bloquer a 0% de vie, une bonne engage a present est nescessaire et plus laisser nos joyeux tank taper dessus.
(On avais un proto qui la engager et une senti a coter pour la bulle, ne savant pas quoi faire il tapais dessus sans style.. mais au bout d'un moment fallais bien que sa vie descende..)
Je sais pas.. dirais une tite heures, Y avais pas que la senti mais aussi le proto qui tapais sur la cible par moment (genre quand je healais trop fort )

On c'etais mal debrouiller il est clair, mais la prochaine fois on le fera mieux.
Citation :
Publié par Torgrin
Question bête: elle a loot?

L'arte et la rencontre c'est sûr que non, mais si elle loot ses anneau/collier bah...

Elle nous a loot un sac de piece et un objet unique me semble.

(Manquerai plus que se fouttou n'oiseaux soit farmer a present )
Citation :
Publié par Demether
détruisez les piliers au bélier c'est plus rapide ...
Avec 42 en regen une senti solo met entre 30 et 40 mins pour détruire les piliers ça va assez vite.
Citation :
Publié par Harvey le saint
On peut engager un mob amoché?
Oui, ya juste un delai de 5-10s environ pendant lequel il faudra ranger son arme et attendre car on ne peux pas engage un mob qui prend des degats.

mais quand je l'ai fait, jai pu afk trankilou pendant les 40mn necessaire pour casser pillier, elle m'a pas laché ... et pas touché non plus ^^
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Je vous déconseille d'afk Engage, parce que si vous ne tauntez pas, le mob va retourner à son nid et réactiver les piliers à 50% chaucun.
c'est pas une question de taunt ou pas en fait, c est qu'au bout d'un certain temps si un mob ne touche pas la personne qui à l'aggro et bien le mob se barre
Nous on a gardé la harpie en taunt par tank, on a cassé les piliers, le nid est tombé, on a pris l'oeuf, on l'a use sur la Harpie, il y a eu l'effet.....elle n'est pas morte on a du la finir a la main...et elle n'a dropé qu'un sac et un loot bidon...la rencontre validée mais pas d'oeuf jeunesse.......

Pas compris.....
Citation :
Publié par Doudouxx
Nous on a gardé la harpie en taunt par tank, on a cassé les piliers, le nid est tombé, on a pris l'oeuf, on l'a use sur la Harpie, il y a eu l'effet.....elle n'est pas morte on a du la finir a la main...et elle n'a dropé qu'un sac et un loot bidon...la rencontre validée mais pas d'oeuf jeunesse.......

Pas compris.....
L'oeuf ramassé se transforme en artefact, le boss ne loot rien. Donc le joueur qui a ramassé l'oeuf dans le nid, c'est lui qui a l'artefact .
Citation :
Publié par Yuyu
L'oeuf ramassé se transforme en artefact, le boss ne loot rien. Donc le joueur qui a ramassé l'oeuf dans le nid, c'est lui qui a l'artefact .
Ben non il a dit que l'oeuf avait disparu.
Et puis il a pas de raison de mentir puisqu'on a fait ça pour lui ...
J'ai pas eu le probleme de la miss qui retourne à son nid en ayant afk pret de 30/40mn. L'aggro generé par le 'proteger' sur le chaman qui avait posé ward heal y est surement pour qqch.
Citation :
Nous on a gardé la harpie en taunt par tank, on a cassé les piliers, le nid est tombé, on a pris l'oeuf, on l'a use sur la Harpie, il y a eu l'effet.....elle n'est pas morte on a du la finir a la main...et elle n'a dropé qu'un sac et un loot bidon...la rencontre validée mais pas d'oeuf jeunesse.......
Pour ton bug c que tu ne devais pas être dans le temple au moment où elle est morte (voir explication sur le site de la librairie)
Citation :
Publié par Tytepraline
Pour ton bug c que tu ne devais pas être dans le temple au moment où elle est morte (voir explication sur le site de la librairie)
Nous etions tous dans le temple lorsqu'elle est morte.
faite hier soir apres avoir cassé les pilier et descnedu le mob a 0% ds le temple j'ai de suite cliker sur l'oeuf et silia est morte me laissant le jolie neneouef ds l'inventaire donc non pas de pb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés