[Orcanie] Juste un tit kikoo

 
Partager Rechercher
Salut a tous les anciens d'Orca, j'passe juste un salut car je compte revenir sur DAoC dans les semaines prochaines, j'voulais juste savoir qui des "vieux" été tjrs la.


a tous
Citation :
Publié par Nirina
Salut a tous les anciens d'Orca, j'passe juste un salut car je compte revenir sur DAoC dans les semaines prochaines, j'voulais juste savoir qui des "vieux" été tjrs la.


a tous
Daoc, et Orcanie ont beaucoup changé... tu ne verra meme plus kryone du bon coté... l'ambiance serveur "sous peuplé" est définitivement perdu quand on parle d'orcanie... il reste énormément "d'anciens" qui pour la plupart joue qu'entre eux...

Bon retour et retrouve bien ton ebus si je me trompe pas de personne

Alexie

je pollue Jol mais je suis plus la ^^
Citation :
Publié par Eixela
tu ne verra meme plus kryone du bon coté...
Tu ne le verras même plus du tout puisqu'il a arrêté Daoc

Coucou Nirina
C'est quoi que t'appelles "vieux" exactement ?
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
@Paw Ben je comptais revenir sur Mid pasque j'ai tester Hib, et j'arrive pas a accrocher, Alb c pas que j'aime pas mais c'est une question de principe donc a mon avis c repartit pour Midgard le plus beau des royaume, le froid c bon pour la circulation. Parcontre je sais pas du tout quelle classe commencer, je remonterai bien une Skaldounette mais suis pas encore décidée.

@Aeg Un vieux pour moi c ceux qui ont permis a Orca d'etre ce qu'il a été quand j'ai commencé (et qui partait en vrille quand suis partie...)
orca a commencer a partir en vrille y a 6 mois , j y joue plus depuis bien longtemps maintenant mais a ce que j ai pu comprendre c pas kikoukikou tout les jours
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
Kikoo Nirina
Le problème c'est ceux qui prennent la grosse tête , et se croit supérieur aux autres parce qu'ils ont quelques millions de rp...
Les meilleurs c'est ceux qui restent modeste.
Bon retour sur orca ( J'èspere )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés