[Test Center] Révélation sur le chemin de la force.

Répondre
Partager Rechercher
Sur le forum Test Center beaucoup cherchent le moyen de rencontrer un personnage nommé "Stranger". D'après plusieurs sources celui ci vous donnerait le moyen d'accéder à Aurilla le village caché sur Dathomir.

Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que ce personnage vous rendra visite (et non le contraire) à partir du moment où vous serez suffisamment sensible à la force, il vous remettra un crystal afin de pénétrer au sein d'Aurillia (sans ce crystal vous ne trouverez jamais le village car il est caché par une brume étrange).

Maintenant que l'essentiel a été dit je tiens à soumettre ce sujet :

Route to the mysterious Stranger.

D'après ce qui est mentionné dans ce sujet sur le forum Test Center, il apparaît que la connexion avec la force se fait suivant que l'on ait découvert certains endroits ou non ainsi que la quantité de badge que l'on possède.

Pour le moment les badges qui sont liés à cela sont Ben Kenobi's Old Home, Hidden Temple of Exar Kun et les ruines du temple Jedi sur Dantooine.

Je vais aller tester cela pour vérifier la véracité des propos tenus.
C'est juste ce qui a été relevé pour le moment.
Ce qu'il en est ressortit c'est qu'il y aurait six paliers de connectivité à la force à partir du sixième le personnage "The Stranger" vient vous rencontrer.

Maintenant reste à savoir si le nombre de badge uniquement vous permet d'augmenter votre sensibilité jusqu'au sixième pallier ou si au contraire il y a certaines autres conditions à remplir pour atteindre ce sixième palier.
Citation :
Publié par Cyrion
Maintenant reste à savoir si le nombre de badge uniquement vous permet d'augmenter votre sensibilité jusqu'au sixième pallier ou si au contraire il y a certaines autres conditions à remplir pour atteindre ce sixième palier.
oui, il faut être suffisamment grand pour atteindre le bouton du 6ème pallier, c'est pour ça que Yoda est jamais devenu kagemusha suprême

c'est terrible, c'est pas encore implanté et vous voulez déjà avoir le guide complet détaillé...moi j'aime bien un peu d'incertitude et découvrir les secrets au hasard d'une rencontre ou de l'ouverture inopinée d'un container...d'ailleurs, ce serait une idée cool, ça : que les Smugglers puissent obtenir des informations sur ce type de points ( et qu'on ne puisse les avoir nulle part ailleurs ), et qu'ils puissent fabriquer des petits data aides de jeu

Citation :
Publié par Ron Ash II
oui, il faut être suffisamment grand pour atteindre le bouton du 6ème pallier, c'est pour ça que Yoda est jamais devenu kagemusha suprême


Citation :
c'est terrible, c'est pas encore implanté et vous voulez déjà avoir le guide complet détaillé...
Et alors où est le problème ?
En quoi ca te gène le fait qu'il y ait des gens désirant connaître le moyen d'augmenter leur connexion à la force et ainsi plus tard devenir Jedi ?
Quant à moi, je ne cherche absolument pas à devenir sensible à la force ou Jedi parce que je m'en balance comme du dernier sorbet fruit de la passion que j'ai mangé (quoi que le sorbet était tout de même délicieux).
Citation :
Publié par Cyrion
Et alors où est le problème ?
En quoi ca te gène le fait qu'il y ait des gens désirant connaître le moyen d'augmenter leur connexion à la force et ainsi plus tard devenir Jedi ?
Quant à moi, je ne cherche absolument pas à devenir sensible à la force ou Jedi parce que je m'en balance comme du dernier sorbet fruit de la passion que j'ai mangé (quoi que le sorbet était tout de même délicieux).
Tu ne dois pas jouer au même jeu que moi pour dire ça...
Citation :
Publié par Cyrion
En quoi ca te gène le fait qu'il y ait des gens désirant connaître le moyen d'augmenter leur connexion à la force et ainsi plus tard devenir Jedi ?
Ya déjà trop de jedi (et les joueurs en question ne sont, en général, pas la crème du mmporg).
c'est pas parceque certains trou de *** sont jedis que les autres n'ont pas le droit de le devenir. Au contraire meme.
Ou alors supprimer completement les jedis, et passer direct au combat revamp
Citation :
Publié par Kastïelle
Tu ne dois pas jouer au même jeu que moi pour dire ça...
Euh... Je dois avouer que j'ai du mal à percevoir le sens caché de ta réponse, si tu pouvais développer davantage ce me serait utile.

Citation :
Ya déjà trop de jedi (et les joueurs en question ne sont, en général, pas la crème du mmporg).
Il y en a de trop depuis longtemps Paclya et tu le sais.
Beaucoup de choses au sein de Star Wars Galaxies ne collent pas à l'univers étendu de Star Wars ou à la trilogie elle même (la liste étant beaucoup trop longue pour être énumérée).

Je suis réaliste et je sais très bien maintenant, même si au départ je refusais de voir la vérité en face, que Star Wars Galaxies ne sera jamais le jeu que l'on nous avait promis au départ.

Pour ma part j'attend plus :

- Star Wars : Battlefront (Du pvp rien que du pvp et sans Jedi)
- Star Wars : Republic Commando (Un peu comme Swat 3 ou encore les Rainbow Six mais dans le monde de Star Wars et puis diriger des Clone troopers sera sans doute intéressant)
- Star Wars : Knights of the old republic II : The Sith Lord. (Même si je n'ai pas apprécié le premier épisode j'ai vu les trailers du second et j'avoue que ca m'a mis en appétit )

Star Wars Galaxies est mort ! Vive Star Wars Galaxies !

Pour revenir à ce que j'ai dis plus haut dans tous les jeux quel qu'ils soient, il y aura toujours des joueurs désirant se faciliter la vie en ayant recours à des soluces, cheat codes, etc... et ce pour diverses raisons.

Doit on les blamer pour autant et les priver d'informations (bon pour les cheat codes ouais quand même ) ?

Ce n'est pas parce que vous n'appréciez pas que tout le monde partage votre point de vue.
Citation :
Cyrion :
Doit on les blamer pour autant et les priver d'informations (bon pour les cheat codes ouais quand même ) ?
Ce n'est pas parce que vous n'appréciez pas que tout le monde partage votre point de vue.
Ben non tu as tout à fait raison, le seul soucis que certains soulignent c'est que
1/ quand tu pratiques ce genre de chose dans ton coin du un jeu solo ça gêne personne.
2/ quand tu as fini le jeu ; un beau Game Over you have the best score s'affiche tendis que là tu continues a faire *beep* ton monde
Citation :
Publié par Cyrion
Je suis réaliste et je sais très bien maintenant, même si au départ je refusais de voir la vérité en face, que Star Wars Galaxies ne sera jamais le jeu que l'on nous avait promis au départ.
Je préfère attendre encore un an voir ce qu'il va se passer ... il y a encore du potentiel pour le moment. Reste à savoir si ça va être lamentablement gâché.
Citation :
Publié par Paclya
Je préfère attendre encore un an voir ce qu'il va se passer ... il y a encore du potentiel pour le moment. Reste à savoir si ça va être lamentablement gâché.

C'est bizarre j'étais persuadée que tu avais cancel account il y a un ou deux mois.
Citation :
Publié par Noléa De Narisa
/checkforcestatus pour savoir votre pallier se sensibilité à la Force (sur TC bien sûr).
Dommage ça par contre que l'on puisse voir ou en est .
Citation :
Publié par Noléa De Narisa
C'est bizarre j'étais persuadée que tu avais cancel account il y a un ou deux mois.
Non, non. J'y joue avec plus ou moins d'activité en fonction de mon temps et des autres jeux auquel je joue.
Citation :
Publié par Ron Ash II
oui, il faut être suffisamment grand pour atteindre le bouton du 6ème pallier, c'est pour ça que Yoda est jamais devenu kagemusha suprême

c'est terrible, c'est pas encore implanté et vous voulez déjà avoir le guide complet détaillé...moi j'aime bien un peu d'incertitude et découvrir les secrets au hasard d'une rencontre ou de l'ouverture inopinée d'un container...d'ailleurs, ce serait une idée cool, ça : que les Smugglers puissent obtenir des informations sur ce type de points ( et qu'on ne puisse les avoir nulle part ailleurs ), et qu'ils puissent fabriquer des petits data aides de jeu


Ce qui serait surtout bien pour les smuggler c'est de leur permettre de changer l'identité d'une personne
Désolé pour le HS
Citation :
Publié par Paclya
Je préfère attendre encore un an voir ce qu'il va se passer ... il y a encore du potentiel pour le moment. Reste à savoir si ça va être lamentablement gâché.
Il n'y a pas d'autre alternative à l'heure actuelle que d'attendre je le crains. De toute facon tout dépendra du bon vouloir des devs à faire les choses correctement et ne pas commettre les mêmes erreurs.

Néanmoins je reste sceptique.
Vous êtes prêts à claquer de l'argent pour attendre ?
Sérieux ?
Si le jeu ne vous satisfait pas je vous conseille de ne pas attendre et de passer rapidement à autre chose.

L'attente vous l'avez bien vu n'est pas récompensée.
Et c'est encore plus vrai maintenant car : SOE va miser sur JTL et pas sur SWG car ils ont plus à gagner avec ce dernier qu'avec SWG en considérant l'arrivée des futurs mmorpgs comme WOW et DNL.

Vous pensez sérieusement qu'ils vont remettre les membres de l'équipes de dev su SWG après l'arrivée de JTL ? Vous avez qu'à voir l'état dans lequel SWG est sorti (prématuré et archi buggé)...vous pensez que ce sera pas le cas pour JTL et que l'équipe de devs ne sera pas surchargée par la masse de corrections nécessaires,..., corrections qu'elle a eu tellement de mal à gérer sur SWG ??? (qu'elle n'a pas gérer d'ailleurs)
S'ils misent seulement sur le JtL et que "SWG" se vide, je me demande comment ils feront pour aller ds l'espace sans vaisseau celui fournis au début va vite lasser 8)

je suis d'accord que tout ça est loin, très loin d'être parfait/fini, mais à lors actuel, j'ai beau aller tester d'autres jeux ... je reviens sur SWG car c'est le seul qui répond à mes possibilités de jeux et ma manière de jouer.

WoW, DnL, sont prometteurs peut-être, mais SWG ... il ne l'était pas avant sa sortie ? donc tant qu'ils ne sont pas sortie, ca reste des jeux non dispo
Citation :
Publié par kicast
Vous êtes prêts à claquer de l'argent pour attendre ?
Sérieux ?
Si le jeu ne vous satisfait pas je vous conseille de ne pas attendre et de passer rapidement à autre chose.

L'attente vous l'avez bien vu n'est pas récompensée.
Et c'est encore plus vrai maintenant car : SOE va miser sur JTL et pas sur SWG car ils ont plus à gagner avec ce dernier qu'avec SWG en considérant l'arrivée des futurs mmorpgs comme WOW et DNL.

Vous pensez sérieusement qu'ils vont remettre les membres de l'équipes de dev su SWG après l'arrivée de JTL ? Vous avez qu'à voir l'état dans lequel SWG est sorti (prématuré et archi buggé)...vous pensez que ce sera pas le cas pour JTL et que l'équipe de devs ne sera pas surchargée par la masse de corrections nécessaires,..., corrections qu'elle a eu tellement de mal à gérer sur SWG ??? (qu'elle n'a pas gérer d'ailleurs)

Pour l'instant le jeu me satisfait amplement, il faut juste savoir jouer en fonction des possibilités offertes. Les bugs actuels ne sont plus si nombreux, il faut quand même l'avouer. Si une profession bug ou n'est pas intéressante, je crois qu'il y en a assez d'autres (y'en a t'il autant ailleurs ?) pour s'amuser.

SOE a mis pour l'instant ses forces dans JTL parce que dans 15 jours la beta va commencer. Ils ne veulent pas à nouveau faire l'erreur de sortir une extension trop buggée (elle le sera au moins un peu, comme toute les extensions). L'équipe de SWG et de JTL n'étaient pas les mêmes jusqu'ici. JTL est en gestation depuis plus d'un an maintenant, par une équipe indépendante.

SOE n'a rien de plus à y gagner avec JTL car cette extension n'aura rien à voir avec le gameplay de SWG, c'est juste un shoot dans l'espace ! Les afficionados des MMORPPG et ceux des SpaceShoot (joli mot huhu) ne sont souvent pas les mêmes !

Avant de parler de WoW et DNL comme le St-Graal, attends qu'ils soient sortis, les échos des testeurs à ce jour ne sont pas si positifs que ça.
@Maverick merci

Je quote ci-dessous les constatations d'Altern sur un autre forum (avec son autorisation biens sûr), un joueur très présent actuellement sur le TC et qui donne déjà de bonnes informations pour arriver aux paliers diférents de FS.


Citation :
Il y a 6 paliers de FS :

fs_progress_0 You feel no connection with the Force.
fs_progress_1 You barely sense something different about yourself.
fs_progress_2 You feel a faint sense of the Force.
fs_progress_3 You feel a surge of the Force within you.
fs_progress_4 You feel a strong sense of the Force within you.
fs_progress_5 You feel an inner glow. The Force is with you.

Au 6ème, le "Stranger" vous apparait. Puis les 2 sith. Puis on vous amene de fil en aiguille au village.

Pour progresser dans les paliers FS, il faut récolter les badges.

Certains badges ont plus d'importance que d'autres, notamment :

Lars HomeStead (Tatoo)
Kenobi's Hutt (Tatoo)
Exar Kun Temple (Yavin)
Jedi Temple Ruines (Dantooine)
Warren (Compassion badge, le 1er, Dantooine)
Trivial Librarian (Palais de Theed, Naboo)

Il est hautement probable que leur importance varie d'une personne à l'autre, mais celux-là permettent généralement de franchir un "cap" plus vite que d'autres.

Afin de d'arriver au palier final ("glow"), il faut :

soit avoir fait 1 fois la corvette et avoir le badge du Warren, soit avoir fait un max de badges (tp, courses etc) et le 1er du Warren.



Une fois que le Stranger apparait et que vous commencez vos quêtes, vous devez NORMALEMENT unlocker (à confirmer). Votre perso principal sera celui qui pourra éventuellement faire les Quests pour passer Jedi.

MAIS

Votre 2ème perso unlocké peut très bien recommencer à grinder les badges et faire les quests, ET devenir Jedi aussi (ou juste FS)
Ou alors seulement le 2eme perso et pas le main, comme vous le sentez.

Bref, voilà, et pour les Quests ou la difficulté des Sith : j'ai pas d'infos mais j'espère que ce sera dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés