Camlann, serveur skilled ?

 
Partager Rechercher
Voila sai un fau titre pour que vous répondé a ma kestion ya quoi comme duo pour monté vite sur camlann lol?????




Bon, je déconne (blague de ouf : )))))).

Alors voila j'aimerais savoir, selon vous sur camlann le niveau de jeu est-il plus elevé que sur les serveurs blancs en général ? Comme la plupart d'entre nous ont commencé sur serveur blanc (il n'y a pas de honte a l'avouer) je me demandais si vous aviez vu une grosse différence avec les serveurs blancs ?

Pour ma part mes premiers soirs de pvp içi en janvier j'avais l'impression de me retrouver contre des team Curse de broceliance a chaque combat j'halluçinais un peu.

Ces derniers temps je relativise et en regardant des vidéos de broc je me dis qu'il y'a plus de péons mais aussi des joueurs plus skilled. Et en même temps quand je regarde les vidéos de healer/clerc/drood je me dis que la plupart jouent très mal (sympa ma life j'avoue)

Bon bref j'aimerais votre point de vue sur ce sujet. Le 8v8 omniprésent sur camlann donne t'il un meilleur niveau général ?
Je pense que les duo/trio 8vs8 obligent à s'améliorer non-stop vu qu'on ne peut pas compter sur un bus pour venir raser des pas beaux qui nous feraient release en boucle, on est donc obligés de serrer les fesses pour roxer sa môman.
A l'inverse de ça il y a aussi pas mal de joueurs qui au premier wipe vont bouger dans un autre coin et eux on sait déjà qu'à la prochaine rencontre ça sera perfect :x

Donc oui, en moyenne, je crois que sur Camlann on a un niveau de jeu un peu plus élevé que sur serveur rvr. <s'éclate une cheville>
Sinon je ne comprend pas trop le truc des mauvais ovates, tu parles des ovates ici sur Camlann ou des ovates en général ?
Je dirais que l'expérience de jeu des joueurs sur Camlann est en général plus élevée parce que tous les gens qui commencent à avoir fait le tour sur rvr classique finissent par arriver ici.

Il y a très peu de gens qui commence daoc sur Camlann en plus.
Moins de débutants, plus de vieux qui cherchent à échapper à l'ennui...
Donc ça doit surement augmenter le niveau de jeu.

Aller lançons nous des fleurs ^^
camlann c'est comme serveurs normaux

sur les serveurs bus t'as les gars qui savent pas jouer autrment qu'en bus et qui progresseront jamais,
camlann c'est pareil

pi sur serveurs blancs t'as tous les groupes fixes/semi fixes qui roxent leur maman aux bus,
sur camlann c'est pareil
sauf que les fg optis peuvent se send entre eux pour faire des top combats

sinon je dirais que quand on tape dans les groupes plus ou moins fixes sur camlann ou broc, le niveau de jeu est le meme
faut juste essayer de sortir du stade de peon (pas taper kheem) qui tue les gens solo a un fg au tp et qui des qu'il perd se teleporte ailleurs
Que ce soit sur Camlann ou serveur blanc, il y a des groupes qui roxxent leur maman.
J'ai joué avec les WaR / InM / ... (sont bons eux ) sur Camlann
et Millenium / No Skill / Nazgul sur serveur blanc.

Et bizarrement, ma meilleure experience a été avec les No Skill (qui etait à peine 5L à l'epoque)... 4fg Millenium (la version alb) à la suite, ca fait plaisir

Au final je penses qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup plus de péons sur serveurs blancs (et encore plus derriere les frontieres), par contre pour les meilleurs groupes, je ne penses pas qu'il y ait de difference de niveau.
Cependant, c'est quand meme plus sympas de faire des combats 8vs8, que les combats de porte-avions ...
Hum je rejoins l'avis de Neill et Sao, sur les deux types de serveurs il y a de bons joueurs. Seulement pour ceux qui ne sont pas retourné depuis longtemps sur un serveur blanc, ils peuvent se dire que le niveau est plus élevé sur Camlann tout simplement car ce niveau de jeu a augmenté.

Je me rappelle les groupes WL au début de Camlann, nous n'avions pas une organisation précise, pas d'assist de vraiment prédéfinie ... mais tout cela a vite changé.

Par contre je pense que le rapport bon joueur / population du serveur est plus élevé sur Camlann.
sur serveur classique l'ambiance est q meme plus détendu hein , c'est tres bizounours et c'est normale vu qu'il y a pas de combat a part en rvr


J'était à lyonesse sur ys alb avant hier encore , je m'incruste dans un groupe et on fais des gobelins , ben je pouvais pas m'empecher de faire des 360 ° et d'avoir une monté d'adrenaline dés qu'un groupe au loin approchais c'est assez étrange l'habitude de cam
on est éveillé 100 fois plus que les autres.

CAMLANN REND AWARE
Je suis retourné sur Broc, faire un petit tour en RvR, et bien c'est gravement différent le niveau de jeu.

Sur Camlann, ya pas à trouver d'excuses, il y a vraiment les meilleurs joueurs français, anglais et allemands. Manque quand même quelques joueurs overskilled qui préfèrent le mode RvR au PvP (Hollo principalement).
Parler de "skill" dans Daoc je trouve ca inapproprié déjà, enfin cela étant je pense pas qu'on soit meilleur sur cam mais en revanche y a pas mieux comme serveur pour apprendre à jouer une classe
Moi je trouve que le niveau de RvR sur serveur normale est plus relevé qu'ici, je m'explique : la-bas tout les joueurs, même les plus mauvais, sont tous Ml8-10, ce qui donne une nouvelle dimension au combat. Sans oublier qu'il existe des groupes fixes sur serveurs blancs avec 4 10L dans le groupe donc je vous laisse imaginer ce qui se passe quand ils rencontrent eux aussi des groupes de ce genre.

Dire que sur camlann il y a beaucoup de bons joueurs c'est un peu fort, vu le nombre de joueurs qui jouent mais alors très très mal, voir même très très très mal

Maintenant faut dire que le jeu n'est pas le même sur Camlann que sur les serveurs blancs, sur les serveurs blanc les groupes les plus fort sont les groupes mago depuis BG, alors que sur Camlann on est toujours à l'ère des groupes tanks.

Quand je vois des amis qui jouent dans des teamps opti haut rang, et les teams de Camlann, je trouve plus de plaisir à le regarder jouer que regarder les vidéos des groupes opti Camlann.

En conclusion je dirais que Camlann est capable du pire comme du meilleur, que nous avons de très bon joueurs, mais pour moi les meilleurs joueurs de ce jeu sont sur des serveurs blancs.
Tiens ce topic m'interpelle quelque part !!
Alors en restant franc et objectif je dirais que certains groupes (et seulement certains) on un très bon niveau de jeu et cartonnerais sur un serveur blanc, le reste ne tiendrais pas 10 secondes face a un bon groupe optimisé de broc (par exemple :x). Je rejoins Aween à ce propos, il ne faut pas se leurrer...
Puisque l'on parle de ça je voudrais soulever un problème qui me choque énormément sur Camlann : le choix des cibles prioritaires ^^, en effet les 3/4 des groupes que j'ai rencontrés on dans l'idée qu'il faut tuer les tanks en premier oO (lolilol truc de fou), j'aimerais que chacun me donne son opinion à ce sujet car la je comprends pas, vouloir tuer un tank avec 2000-2600 PV soigner en boucle par 2 spread safe et bien je comprends pas dsl :/ il est tellement plus facile d'agro le shamy/barde (pour kill endu et buffs) et ensuite les 2 ou 3 healer (selon les compos) pour pouvoir après descendre le reste du groupe qui n'a plus d'endu ni de buffs (donc useless presque).
Merci d'éclairer ma lanterne
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Yesu
Parler de "skill" dans Daoc je trouve ca inapproprié déjà jouer
On va dire que l'important c'est d'avoir le bon réflexe au bon moment ... c'est cette faculté, avec en amont une attention de tous les instants, qui fait la différence.

@Carmina: skill = ML ? (si on parle des compétences du personnage tu as raison^^). Tu t'es pas dit que c'était peut-être plus simple sur serveur classique et plus approprié question tempérament? Et oui les ML ce sont d'abord des events PvE et sur 80% des zones sur serveurs classiques on fait du pve
Sur camlann vu que c'est un serveur PvP en théorie on recherche davantage du PvP.

Sinon, une team fixe de camlann qui débarquerait sur Broce avec des Rangs 3L se ferait forcément exploser contre des team fixe rang 10L ML10. Après à rang équivalent faut voir, mais le rang c'est du temps^^.

@Kylowatt: si tes spreaders sont mez ou interrupt, il est plus intéressant de tomber les tanks avant. Après cette tactique dépend de la force de frappe du groupe. Un groupe avec une assist de 4 dmg dealer + un skald (avec un chaman, un cleric et un barde qui gène bien les ovates en face par ex ) fera tellement mal que les tanks tomberont entre le temps d'incantation de 2 spread. Choisir de tuer le chaman en premier n'est pas forcément la bonne solution, c'est une des classes la mieux armée pour résister le plus longtemps.
Citation :
Publié par kylowatt/kylomoon
Tiens ce topic m'interpelle quelque part !!
Alors en restant franc et objectif je dirais que certains groupes (et seulement certains) on un très bon niveau de jeu et cartonnerais sur un serveur blanc, le reste ne tiendrais pas 10 secondes face a un bon groupe optimisé de broc (par exemple :x). Je rejoins Aween à ce propos, il ne faut pas se leurrer...
Puisque l'on parle de ça je voudrais soulever un problème qui me choque énormément sur Camlann : le choix des cibles prioritaires ^^, en effet les 3/4 des groupes que j'ai rencontrés on dans l'idée qu'il faut tuer les tanks en premier oO (lolilol truc de fou), j'aimerais que chacun me donne son opinion à ce sujet car la je comprends pas, vouloir tuer un tank avec 2000-2600 PV soigner en boucle par 2 spread safe et bien je comprends pas dsl :/ il est tellement plus facile d'agro le shamy/barde (pour kill endu et buffs) et ensuite les 2 ou 3 healer (selon les compos) pour pouvoir après descendre le reste du groupe qui n'a plus d'endu ni de buffs (donc useless presque).
Merci d'éclairer ma lanterne
tout simplement parce que si tu aggro un chaman, qu'il maladifie toute l'assist ett run hors de portée, ben t'as perdu le combat.
pareil pour barde

assist sur ovates c'est vraiment chaud parce que t'as pas du tout le droit a l'erreur

parce que si en face ca assiste tanks, ben tu auras kill les ovates c cool mais eux auront tué tes tanks.

->on tue les tanks on tue leur moyen de gagner

apres il faut avoir confiance dans son assist c'est clair
si t'as que 3 tanks dans ton grp, pas forcement haut rr et bien stuff, faut laisser tombe l'assist tank

par contre dans un grouep style (ca m'est deja arrivé) 1 sauvage 3 zerks 1 champion, ben la assist tanks avec les ovates qui interrupt derriere c tout bon

mais faut avoir du vrai tank, pas du reroll 4L sans aucune sc toa

en passant si les spread en face peuvent etre safe pendant tout le combat deguilde les ovates de ton groupe, c leur boulot d'interrupt




mais quand tu dis que les 3/4 des grp assist tanks first c'est faux, au debut on assistait tjrs ovates first, puis la team sorc/kodo s'est mise a assist les tanks en premier (effet godmod 6 rks), il a fallu trouver une parade.

mais je le repete l'a&ssist tank est a double tranchant, si tu tues pas le tank adverse vite (genre il lance ip/ap 3, proc lvl 10 som, bof, barricade, un healer adverse safe) ben c'est mort
Citation :
Publié par Havoks
Sur camlann vu que c'est un serveur PvP en théorie on recherche davantage du PvP.
et sur camlan quand tu recherches du pve, 1 fois sur 2 tu trouves du pvp :P
Je penses que sur camlan le niveaux est plus élever , d'abord parque comme il a été dit rare sont les débutants qui y arrive directement et aussi parque le PvP et pratiquement omniprésent , je me lasse pas de releaser sur camlan car je sais qu'au moins je n'aurai pas de rel tp , attendre 1h un groupe pour enfin partir 10 min en speed sur emain et tombé sur un groupe a peut près de notre niveaux
Moins de lassitude , plus de fight plus d'xp c mon avi
Je pense pas vraiment qu'il y ait un meilleur niveau sur Camlann, certains groupes fixes de serveurs rvr sont quand même assez balaises, mais dans la mesure ou tu compares le rapport nombre de bons joueurs/nombre de joueurs total c'est sûr que Camlann l'emporte facilement mais c'est pas la question.

Sur Camlann tu as la possibilité de faire quelque-chose même quand tu es pas en FG opti, c'est ça qui manque aux serveur rvr. Si tu es en duo/trio voir plus, tu peux très bien arriver à whooper pas mal de colons mais ça t'oblige à exploiter ton perso au max et à utiliser toutes ses capacités sinon tu te fais rétamer en 3 secondes mais bon peut-être qu'on retrouve ce même cas lorsqu'un groupe opti arrive à en conchier 3 autres d'affilé ou en même temps pratiquement.

Au sujet des vidéos ben je sais pas desquelles vous parlez parceque des vidéos de groupes opti sur camlann y'en a pas des masses O_o



Citation :
Publié par Troll qui pue
Et en même temps quand je regarde les vidéos de healer/clerc/drood je me dis que la plupart jouent très mal

J'ai retenu la vidéo des <Spirit> moi, je trouve que le healer se débrouille pas trop mal ^^ mais bon c'est p-e parceque je suis un noobax
FG opti tu a celle d'adrénaline ( bien que je dirai plutôt qu'il joue bien , plutôt que opti ) si je me rappelle il batte requiem puis west coast 15 sec plus tard , et sinon j'ai bien aimer leur trio également , après tout dépend se que tu entend par Opti , on est pas forcément obliger d'être 1fg pour l'être
Citation :
Publié par OffLine
FG opti tu a celle d'adrénaline ( bien que je dirai plutôt qu'il joue bien ,
Et ils whinent encore mieux Master of whinners 5 (dans le genre j'avais connu que Kure pour faire aussi bien ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés