JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 980 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
ludd
Empereur

Kleps et Klops

Je cherche ces 2 nommés depuis le passage en 1.69 pour recup les dépouilles et je n'ai encore pas pu les trouver.

Quelqu'un a une loc sur ces 2 mobs ou des infos plz ?

mici d'avance
ludd
Empereur

quelqu'un peut me renseigner plz ?

Je désespère la, j'ai juste trouvé une loc sur trophy-mob et il y sont jamais je vérifie mini 4 fois par jour.
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Tu as regardé sur le cartographe ?
Kaar
Alpha & Oméga

kleps

klops
ludd
Empereur

sur cartograph ya rien sur ces 2 named quand a daoc-trophy-mob c'est la que j'ai recup la loc mais ils y sont jamais
Gabrielle | Maerlyn
Roi

Je n'arrive pas non plus à les trouver.

Pensant qu'ils apparaissent lorsque Kertom ( named oeil du cyclope ) n'est pas pop, je m'évertue à le tuer. Pour le moment rien de bien concluant.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Miyka`el > En provenance de DAoC - Général.
Masa
Alpha & Oméga

j'ai déjà croisé le Kleps dans arbor glen zone approximative 40 20 vas y avec des potes il est un peu costo, et Klops apparait après avoir buté kleps.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

A mon avis, Kleps est attaché en laisse devant le bureau de tabac pendant que Klops y fait ses courses! :P
Galbedir
Reine

D'après ce que j'ai lu, Kleps et Klops sont 2 cyclopes named associés à la rencontre du bouclier l'oeil du cyclope.

Si Kertom est attaqué alors que les cyclopes en bas ne sont pas morts, il arrive parfois que des cyclopes montent le tuer et voler le bouclier. Kleps et Klops sont alors pop, et c'est eux qu'il faudra tuer pour avoir le bouclier. Ils trainent dans la zone aux alentours.

J'ai jamais pu vérifier par contre comment ils pop moi même.
ludd
Empereur

je vais continuer a me balader dans la zone merci a vous
Nytr0 [BK]
Empereur

Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
A mon avis, Kleps est attaché en laisse devant le bureau de tabac pendant que Klops y fait ses courses! :P

bien trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite