[Orcanie] Il est 2 heures hib se reveil

 
Partager Rechercher
Ce qui est penible c'est qu'on a peu de chances de reprendre les reliques hiboutes, à chaque fois qu'on attaque le serveur crash :x

PS/ Heu en meme temps c'est pas Hib qui venait casser des portes de Rk vite ^^
Argh vilains Hib !

Chai meme pas pourquoi je post vu que je me co plus

Tiens Aigle a posté ,a nouveau pour cracher son venin ,mais bon c'est habituel ,c'était plus pour dire çà

Haze n'en parlons pas ,bisous
Citation :
Publié par Haze_back
Sauf qu'on attaque pas a 2h du mat nous
Et on a pas la touche "plantage serveur" non plus au cas ou
C kler c trop jouissif de faire planter un serveur surtout si je ne peu pas jouer pendant se temps
Toujours les mêmes albs en manque de reconnaissance qu'on voit ici.

Sinon pour l'anecdote, WF a pris Hurbu vers 22h, quelques albs sont venus, se sont fait wipe et plus de nouvelles.

Vers minuit on commence a faire des sends, les personnes se bougent, et à 2h30 les reliques sont posées.
Plantage de serveur at will = meilleurs défense possible Comment veux-tu prendre des rk a un realm qui peut delog 150 personnes comme isl veulent ^^ réflechis :P


Citation :
Toujours les mêmes albs en manque de reconnaissance qu'on voit ici.

Sinon pour l'anecdote, WF a pris Hurbu vers 22h, quelques albs sont venus, se sont fait wipe et plus de nouvelles.

Vers minuit on commence a faire des sends, les personnes se bougent, et à 2h30 les reliques sont posées.
Mouahahahahahahahahahahah c'est les alb qui sont en mal de reconnaissance C'est les alb qui prennent des reliques à 2h du mat a 80 pour se conforter dans l'idée qu'ils rox peut être ? :P

Le manque de sommeil attaque le cerveau ishhh
Citation :
Publié par Lavania
Toujours les mêmes albs en manque de reconnaissance qu'on voit ici.

Sinon pour l'anecdote, WF a pris Hurbu vers 22h, quelques albs sont venus, se sont fait wipe et plus de nouvelles.

Vers minuit on commence a faire des sends, les personnes se bougent, et à 2h30 les reliques sont posées.
Mais tu sais, certain pense encore qu'une attaque RK se fait en 10minute

Mais bon je pense que si on commence une RK vers 22h et manque de chance boulettisme, erreur etc retarde les chose (je parle en général j'y étais pas se soir )
On devrait laché l'affaire a partir de 0h00 pour faire plaisir a certain
Citation :
Publié par Haze_back
Fait comme nous commence tes attaques reliques à 20h ou 21h Tu verras ca t'ameneras des joueurs pour jouer !

J'oubliait c'est pas ce qui vous interresse ...
Mheu non je mange entre temps moi
Je comprend que tu puisses aimer les 4 images par secondes et te faire repérer dès ton passage sur emain. Et en seul occasion d'avoir le royaume adverse occupé par une sortie d'envergure pour réussir ton attaque.

Seulement il faudrai penser à évoluer.
GOGO lire le post sur les rk qu on as pris a mid y a 2 jour sur YS, vous y verrai les meme ouinn ouinn, les meme reponses, vous gagnerai un temps precieux

ps: oué parcontre faire planter expres un serveur ca c est tray tray mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés