Quêtes?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si il y aura de vrais quêtes à la release?

Par vrais quêtes j'entends des donjons avec des mécanismes complexes pour passer des portes, des voyages dans les pays pour regrouper des éléments d'un objet, des trucs épiques et non des trucs générés aléatoirement qui consiste à jouer à lycos.

Je sais qu'il doit y avoir une ligne directrice qui doit être lancé à la release, mais en quoi consiste elle?

Parceque pour le moment on a le système de jeu, le background mais 0 contenu donc quid?
Normalement, il devrait y avoir des quêtes, ils nous promettent depuis longtemps un système de quêtes dynamiques, couplé avec un système d' "Encyclopédie". Ca devrait avoir une influence sur ta réputation, et sûrement plein d'autres choses fantastiques....

Le problème, c'est que ce système génial, il est totalement hors ce question de le dévoiler avant la release, donc on n'a pas plus d'info, et on ne peut pas non plus te confirmer que le système est super, ni si il existe en fin de compte....
Sans spoiler complètement les quêtes préparée et les histoires associée, je pense que ce serait tout de même une bonne idée d'avoir quelques quêtes "spéciales WE Open" pour que les joueurs aient la possibilité de se laisser convaincre par ce système.


Quand au background, tu sembles admettre qu'on a le BG de ryzom à disposition, mais apparemment, ils nous manque encore énormément d'information sur ce sujet.. On n'a que la partie visible d'un iceberg en somme.



Aëya, déçue sans les quêtes
J'avoue que 12000 quetes me font peur. Si c'est des declinaisons, ca n'a rien de bon pour le coté epique et fun .

Je suppose que l'on ne sait pas non plus, si les rewards des eventuelles quetes pourront etre en xp? ou si pour grimper on va basher comme des boeufs encore une fois?
En ce qui me concerne, les quêtes dynamiques c'est l'élément le plus important. Le grand point novateur de Ryzom.

D'ailleurs, ce WE, je n'ai pas participé à l'open : Si c'est pour essayer une fois de plus les mêmes mécaniques de combat contre les mêmes bestioles, ben bof...

J'espère sincèrement que leur système existe.. J'ai des francs doutes, ceci dit.. En termes de MMOs, je ne crois plus trop aux promesses.

Si Ryzom se limite finalement à ce qui est en beta.. On verra bien.
Il est clair que croire à un soit disant système qui ne sera pas tester en bêta me paraît assez utopique. Au moins pour tester le système en laisser quelques unes à l'appréciation du joueur.

Cela me rappelle tout à fait le soit disant système extraordinaire de SWG qui devait vous permettre de devenir Jedi...en réalité ce système n'a jamais existé, et au bout de plusieurs mois devant la pression des joueurs les devs nous ont sorti un système complètement bidon ou il fallait devenir Master dans diverses professions dans un certains ordres pour devenir Jedi ... bref du pipo quoi...

J'espère évidemment me tromper GOGO Ryzom !!
à mon avis y'aura pas 12000 vraies quetes mais ce seront les missions generées aléatoirement comme actuellement genre tuer un mob et revenir ou crafter 548498749678498789798 objets et revenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés