Les serveur pour WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais aimé avoir deux trois renseignements sur les serveurs de WoW:

Est ce que les serveurs seront :
-Unique à chaque pays (comme dans DAoC)
-Commun à toute L'Europe.
-Commun au monde entier

Voilà merci


Deux autre ptites questions aux beta testeurs:

Est ce que le rogue est utile/apprécié en groupe ou est ce qu'il est rejeté comme tous les fufu de DAoC ?
Est ce que le druide est fun et efficaces à jouer ?
Encore une comparaison (mêmes des comparaisons) avec DAoC
Vous connaissez que ca ?
Bref, pour les serveurs, on n'en sait rien pour la release, et tu as un topic plus bas pour les serveur de la béta.
Citation :
Publié par nicotyne
Deux autre ptites questions aux beta testeurs:

Est ce que le rogue est utile/apprécié en groupe ou est ce qu'il est rejeté comme tous les fufu de DAoC ?
Est ce que le druide est fun et efficaces à jouer ?
- Apprécié car bon damage dealer.
- Druid peut-etre fun à jouer mais efficace, non pas encore. Mais il va être amélioré dans peu de temps.

PS: WoW n'est pas DAoC.
Citation :
Publié par nicotyne
Bonjour, j'aurais aimé avoir deux trois renseignements sur les serveurs de WoW:

Est ce que les serveurs seront :
-Unique à chaque pays (comme dans DAoC)
-Commun à toute L'Europe.
-Commun au monde entier

Voilà merci


Deux autre ptites questions aux beta testeurs:

Est ce que le rogue est utile/apprécié en groupe ou est ce qu'il est rejeté comme tous les fufu de DAoC ?
Est ce que le druide est fun et efficaces à jouer ?
Les serveurs seront localisé aux Etats Unis, en France, En Allemagne... Dans chaque pays il y aura une équipe Blizzard qui s'occupera de l'animation et de la gestion.

Concernant le Voleur le gameplay n'a rien a voir avec celui des furtifs de DAoC. Jette un oeil au guide : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=325775

Aucun problème pour trouver un groupe.
"- Apprécié car bon damage dealer."

parce que dans DAoC c'etais pas un bon damage dealer ?
WoW n'est pas DAoC mais faut pas rever sa sera la meme chose pour le rogue, car les joueurs eux seront pour la plupart les meme que DAoC...
Citation :
Publié par kermit
car les joueurs eux seront pour la plupart les meme que DAoC...
Horreur ! Non Seigneur, pourquoi es tu si cruel ?
Si WoW devient un DAoC bis, je me pends !
Citation :
Publié par Elhy
Horreur ! Non Seigneur, pourquoi es tu si cruel ?
Si WoW devient un DAoC bis, je me pends !
Hop, un mec de l'alliance en moins
Continuer !
Citation :
Publié par Elhy
Horreur ! Non Seigneur, pourquoi es tu si cruel ?
Si WoW devient un DAoC bis, je me pends !
Peut être pire si en plus de Daoc tu rajoutes quelques diablo 2

Sinon je trouve ca sympa d'avoir un serveur et surtout une équipe d'animation pour chaque pays ca peut etre trés sympa . Est il possible que les serveurs prennent des tournures differentes ( animations différentes qui changent un peu la donne )??
Citation :
Publié par Humades
Peut être pire si en plus de Daoc tu rajoutes quelques diablo 2

Sinon je trouve ca sympa d'avoir un serveur et surtout une équipe d'animation pour chaque pays ca peut etre trés sympa . Est il possible que les serveurs prennent des tournures differentes ( animations différentes qui changent un peu la donne )??
Aucune idée, mais c'est fort possible ! Dieu seul le sait
Nan, pas les diablos 2 !! Enfin ils resteront le mois gratos et après ca sera "ouai putin c koa sa gé doi péyé !! Man' c pô guste !" donc j'me fais pas de soucis
Quoi? Moi? Suis méchant ?
Citation :
Publié par Elhy
Aucune idée, mais c'est fort possible ! Dieu seul le sait
Nan, pas les diablos 2 !! Enfin ils resteront le mois gratos et après ca sera "ouai putin c koa sa gé doi péyé !! Man' c pô guste !" donc j'me fais pas de soucis
Quoi? Moi? Suis méchant ?
Vu la bonne ambiance de D2 jol je serais heureux de les avoirs parmis nous moi
Citation :
Publié par Keelea
Vu la bonne ambiance de D2 jol je serais heureux de les avoirs parmis nous moi
Le problème c'est que JoL ne reflète pas du tout l'ambiance d'un jeu . Diablo 2 de gens sympa (dans le jeu c'est pas ca), Daoc que des insultes/disputes/oiunoiun et malgré tout on rencontre aussi des gens trés sympa .

Le tout c'est aussi un peu les gens sur qui tu tombes .

Pis WoW sera parfait avec bonne ambiance stout je l'ai décidé !
J'espere que l on aura un server FvF comme War pour les français.
Sinon il a été préciser ou pas si on pouvais se connect sur les server etranger dans le cas ou aucun server nous convient sur notre pays exemple vue au dessus du server normal et pas de FvF ?
Citation :
Vu la bonne ambiance de D2 jol je serais heureux de les avoirs parmis nous moi
Perso .... j'étais en hardcore fermer , et j'ai jamais vu une ambience aussi ... nul a faire caca partout dans un jeux online , a part notre bande de potes,

sinon pour l'intégration des VOLEURS dans les groupes , les classes sont beaucoup plus variés que daoc pour permettre de faire de bons groupes avec plein de classes différentes .

WoW n'est pas DaoC , et comme il y aura pas de ville appelé "Camelot" dans WoW , les joueurs devront etre assez compétent et ont va etre peinard ! moi ca me fait bien plaisir !

PS : les fautes d'orthographes c est mal ! je sais =)
Citation :
Publié par LA POUTRE
Faut un serveur belge!
Avec des frites en guise d'armes et des moules en guise de boucliers ? ...
Un serveur français FvF libre et pis c'est tout ...

Edit : @Elhy: Le mien il est plus beau na ! . Je vais voir si je trouve mieux quand même ...
Citation :
Publié par Jab

PS: WoW n'est pas DAoC.
comparé un jeu part un autre ne veut pas dire qu'il ne sera pas dans le même genre, mais bcp de chose sur WoW font penser a DAoC il est donc normal qu'il lui soit comparé



Citation :
Encore une comparaison (mêmes des comparaisons) avec DAoC
Vous connaissez que ca ?
ben oui, DAoC étant un des rare mmorpg traduit en français et en bcp de point commun avec WoW, les comparaison ne son pas rare et même justifié dans certain cas


Citation :
car les joueurs eux seront pour la plupart les même que DAoC...
et oui c'est vrai bcp de gens que je côtoie sur DAoC vont aller jouer sur WoW et quand je dis bcp c'est vraiment bcp, j'en suis un des premier même

pour en revenir au sujet je ne pense pas que le rogue sera comme le fufu de DAoC, au contraire il est utile en grp donc il sera groupé (enfin j'espère)


Teloma joueur de daoc qui ira sur WoW
Citation :
Publié par Keelea
Vu la bonne ambiance de D2 jol je serais heureux de les avoirs parmis nous moi
Tout le monde est sympa sur le forum D2

Le canal jol dans D2 a une excellente ambiance, ce qui n'est pas le cas du reste de BNET .

Pour en revenir au sujet, un serveur Français c'est quand même le pied ! Ils auraient simplement pu faire comme les autres MMO avec un simple serveur européen avec comme langue l'anglais...

...Mais faut il ajouter que WoW ne sera pas comme tout les autres MMO?
Citation :
Publié par Elhy
Horreur ! Non Seigneur, pourquoi es tu si cruel ?
Si WoW devient un DAoC bis, je me pends !
C'est à la mode de dénigrer DAoC et de prendre ceux qui y jouent pour des Kevin12ansROXXORzNoRespectDjeunzR3b3lz ???

As-tu déjà joué à DAoC? Crois-tu vraiment que l'ambiance en jeu est la même que sur les forum?
Ce qu'il critique, et je le comprend parfaitement, c'est cette manie à tout ramener à une simple comparaison WoW / DAoC. C'est le genre de comparaison qui n'apporte strictement rien : faut-il que j'aille lire et spammer de questions les boards de DAoC pour comprendre les comparaisons qui sont faites dans la section WoW ?

Certes DAoC est probablement le mmorpg le plus joué en France, ça ne signifie pas pour autant que tout le monde y joue / y a joué...
Citation :
Publié par X-Frog
C'est à la mode de dénigrer DAoC et de prendre ceux qui y jouent pour des Kevin12ansROXXORzNoRespectDjeunzR3b3lz ???

As-tu déjà joué à DAoC? Crois-tu vraiment que l'ambiance en jeu est la même que sur les forum?



Je me demande si t'es vraiment un(e?) joueur(euse?) de daoc, car j'y joue depuis presque 2ans et je trouve que l'ambiance devient puéril (c'est mon avis ), donc personnellement j'attend avec impatience Wow qui me permettra enfin de quitter daoc et de le laissez aux mains des "Kevin12ansROXXORzNoRespectDjeunzR3b3lz " car daoc est bel et bien peupler de sa.(j'ai pas dit + que de ça ).
Vive wow le jeux qui sauvera les personnes qui en ont marre de daoc
Et bien faut bien comparer avec ce que l'on a connu... la plupart ont connu DAoC, je vois pas où est le mal.


Là il demande si le Rogue sera, comme dans DAoC, rejeté. C'est une question pertinente je vois pas où est le problème, il aurait dit "est-ce que le Rogue sera rejeté?" sans comparaison à DAoC vous auriez rien dit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés