bloquer ds un jeux

Répondre
Partager Rechercher
De tête je sait pu mais la soluce est dans le livres du Fou sous la forme d'un petit poème

Le seul ilôt de santé mentale dans cette mer de folie est constitué par un poème qui est peut-être une indication cryptée de directions à emprunter, mais qui peut savoir...
"Je suis dans la salle qui montre la voie,
Et je dois en sortir.
Je fuis vers le soleil levant,
Pour trouver le pilier de pierre.
Je continue de même,
Je parle au démon.
Il me conseille de fuir vers le Sud,
de courir et d'être fort.
Au Sud, l'obélisque, je trouve,
Les faces couvertes de runes.
Le soleil couchant m'attire,
Ses bras brûlants m'attirent.
De là je vais vers le Nord glacial,
Et m'allonge au pied de l'arbre.
Même là, le Nord m'attire,
Car le Nord, c'est la liberté."
Ce que je me souviens c'est que tu dois suivre les indications en continuant dans les mêmes directions.
Citation :
De là je vais vers le Nord glacial,
Et m'allonge au pied de l'arbre.
Ici si je me souviens bien tu dois allé vers le nord mais tu ne tombes pas directement sur l'arbre... Continue au nord jusque l'arbre.
je ne suis plus sur, mais je pense que tu dois aller vers l'est jusqu'à ce que tu rencontre un groupe de succube (ou du moins un démon qui te dit d'aller vers le sud )
Puis sud jusque l'obélisque, puis ouest (je sais plus combien de fois vers l'ouest, une fois je pense)
puis vers le nord quelques fois

Mais bon je suis plus du tout sur
quand tu rentre tu as la rose des vents sur le sol, bin elle ne change jamais quelle que soit la pièce dans laquelle tu es.

Bref c'est toujours: nord au dessus, sud en bas, est a droite et ouest a gauche
Sa fait un bon moment que je n'ai pas fait ça, mais le texte m'avais permit de quitter le labyrinthe sans encombres. Je pense que j'avais due le suivre comme çà :

"Je suis dans la salle qui montre la voie,--------------(Venir à la salle de la rose des vents)
Et je dois en sortir.--------------------------------------(sans intérêt)
Je fuis vers le soleil levant,-----------------------------( tu vas vers l'est)
Pour trouver le pilier de pierre.------------------------(jusqu'au pilier en pierre)
Je continue de même,-----------------------------------(puis continue toujours vers l'est)
Je parle au démon.--------------------------------------(tu parle au démon que tu y rencontre)
Il me conseille de fuir vers le Sud,---------------------(Tu pars vers le sud)
de courir et d'être fort.----------------------------------(sa risque de chauffer )
Au Sud, l'obélisque, je trouve,--------------------------(tu t'arrêtes une fois que tu es arrivé a un obélisque)
Les faces couvertes de runes.--------------------------(l'obélisque semble être décoré mais de toute façon il n'y en a qu'un seul à mon souvenir)
Le soleil couchant m'attire,------------------------------(Tu vas maintenant vers l'ouest)
Ses bras brûlants m'attirent.----------------------------(sans intérêt)
De là je vais vers le Nord glacial,-----------------------(Tu te dirige vers le nord des que tu en à l'occasion)
Et m'allonge au pied de l'arbre.-------------------------(Si tu veux aller te faire un café te gêne pas sinon tu peux continuer )
Même là, le Nord m'attire,-------------------------------(Bah là, tu vas vers le nord jusqu'à ce que tu trouve la fin )
Car le Nord, c'est la liberté."----------------------------(rien à précisé je pense ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés