[alb]Ecu Envouté par le Magma + Respe all.

 
Partager Rechercher
Voilou alors le bouclier pour clerc :
_Ecu Envouté par le Magma en arcanium
Dps 16.5
Qualité 100 %
Bonus 35 %
- Acuité : 15 pts
- Constitution : 21 pts
- Pouvoir : 7% de la réserve mana
Bonus à l'efficacité des soins : 7%
Bonus au cap d'attribut acuité : 7

2pp
ET la pierre de respe ALL 2pp500 aussi.

merci a vous ^^ ( Me MP si ca vous interresse)
Citation :
Publié par Grayfox
Je crois que Riprex en vend un pour 2pp dans un de ses posts
j' appelle ça du cassage de post.
Si tu veux pas acheter le bouclier tu post pas c tout.
De plus 2P5 pour ce boubou c le prix, sachant qu' il est à 3P en zone housing, moi meme en ayant vendu un 3P.
De plus faut être ml3 pour aller le looter, donc oui c un easy loot a 1fg mais faut le gagner au ran aussi c pas évident.
Donc un clerc qui a pas le temps de faire les ml, et qui voudrait ce boubou pour sa sc toa, bha à 2P5 c le prix.
Je trouve plus déplorable d' acheter un scroll genre lune3/3 qui ce loot sur du mob bleu, accessible à toute le monde, à 3P .

Up au passage pour Yuyu
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
j' appelle ça du cassage de post.
Si tu veux pas acheter le bouclier tu post pas c tout.
De plus 2P5 pour ce boubou c le prix, sachant qu' il est à 3P en zone housing, moi meme en ayant vendu un 3P.
De plus faut être ml3 pour aller le looter, donc oui c un easy loot a 1fg mais faut le gagner au ran aussi c pas évident.
Donc un clerc qui a pas le temps de faire les ml, et qui voudrait ce boubou pour sa sc toa, bha à 2P5 c le prix.
Je trouve plus déplorable d' acheter un scroll genre lune3/3 qui ce loot sur du mob bleu, accessible à toute le monde, à 3P .

Up au passage pour Yuyu

il est a 2p au housing et non 3p.
Citation :
Publié par Riprex
il est a 2p au housing et non 3p.
Oui et alors ou est le rapport avec le post???? C'est agaçant de voire du monde cassé les post des autres. Il vend son bouclier le prix qu'il veut. Vous avez pas a discuté la dessus, et encore moins de dire untel le vend x platine.

Vous faite quoi les modos la? Il me semble que logiquement sur le marché y'a des réglés qui sont très souvent pas respecté. Des up plusieurs fois par jour. Des réponses qui ne devrait pas être la, enfin n'importe quoi. La modération sur certain forum est irréprochable et sur d'autre y'a beaucoup de laissé allé je trouve, c'est bien dommage.
J ai baissé mon prix. Je rappelle que c est un marché , je demande pas des avis sur le prix donc si ce n est pas pour acheter veuillez ne pas poster.

Je respecte les messages des autres moi , c est une notion que bcp ne connaissent plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés