LoTR coffret

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu que c'est laid ce coffret.

Citation :
Publié par Tarama
<HS>
Diantre ! Et la vous voyez quoi ? "�" (<- Symbole Euro chez moi)
Je vois un ? dans un petit losange noir, bref un caractère d'erreur.
Citation :
Puis le fait que certains soient sur linusque ou autre ça change rien nan ?
Non, c'est juste que toi sous windows quand tu tapes ¤ au lieu de mettre le bon caractère euro de la page de code Latin9 (ISO 8859 15) ça met l'équivalent de la page de code windows 1252 qui n'est comprise que par elle-même, et donc pas par Jeux Online.
Pour corriger ça il faudrait passer en UTF8, mais ça demande quelques lignes de scripts, trop dur à faire
Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
Enfin, moi je me contenterais de la simple version longue (même si j'adorerais avoir la statuette de Minas Tirith ).
Idem, 30 euros pour une statuette ça fait un peu cher !
Arrow
Citation :
Publié par Valldieu LaFouine
DGV ou pas j ai pas le courage de chercher, pas encore eu café, top matin, yeux collés bref, ici
Comme l'indique le nom du site, c'est bien une horreur qui va prendra la poussière.
C'est le genre de film que je reverrais avec plaisir lors de sa réédition en salle dans dix ans. Pas avant.

PS : ah, ce n'est que le Retour du roi. Rhooo l'arnaque
Citation :
Publié par Le Méta Baron2
Non sérieux
Le retour du roi.... Déjà qu'en version normale on s'endort a la fin alors en version longue muhahahahahahahahaha. Franchement, comment ont ils osé faire une fin comme ça ?
dans mes bras
quand j'étais allé le voir, des pré-adolescents en rut criaient chaque fois qu'un beau héros passait à l'écran
le film fut émaillé de commentaires de ce style "buttez-les tous, ouais !" "alleeeeeez !!!"
un grand moment d'anthologie, tous comme ceux qui sont partis avant la fin

Citation :
Comme l'indique le nom du site, c'est bien une horreur qui va prendra la poussière.
C'est le genre de film que je reverrais avec plaisir lors de sa réédition en salle dans dix ans. Pas avant.

PS : ah, ce n'est que le Retour du roi. Rhooo l'arnaque
je t'aime aussi Loosha
la statuette me fait penser aux cadeaux dans les happy meal au macdo (coucou scalp si tu me lis... ), les enfants achètent ça pour le jouet...

Enfin je regrette déjà d'avoir acheté la version courte moi.
Citation :
Publié par Davesweb
dans mes bras
quand j'étais allé le voir, des pré-adolescents en rut criaient chaque fois qu'un beau héros passait à l'écran
le film fut émaillé de commentaires de ce style "buttez-les tous, ouais !" "alleeeeeez !!!"
un grand moment d'anthologie, tous comme ceux qui sont partis avant la fin



je t'aime aussi Loosha

C'est pas le sujet la, on parle du DVD
Citation :
Publié par Le Méta Baron2
Non sérieux
Le retour du roi.... Déjà qu'en version normale on s'endort a la fin alors en version longue muhahahahahahahahaha. Franchement, comment ont ils osé faire une fin comme ça ?
Tu t'endors avant la fin Perso je l'ai vu d'innombrable foi, je conçoit même pas comment on peut dormir devant ça.

Chacun ses gouts
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
C'est pas le sujet la, on parle du DVD
c'était pour illustrer que le film était aux yeux de certains trop long et que je doutais de faire une version longue d'un film déjà trop long
je suis d'accord le passage des préadolescents j'aurai pu ne pas le mettre mais c'est peut-être ça qui a poussé des gens à sortir
Citation :
Publié par Thrashing Rage
LOL le redacteur du site qui se fait rammasser dans les commentaire dans le bas de la page

Sinon, j'attend le gros coffret des 3 film pour ma part.
moi de même .... histoire de n'avoir que la version ultime collector deluxe prime alpha et non pas une collection complète de frisby estampillée LotR.
Citation :
Publié par Davesweb
c'était pour illustrer que le film était aux yeux de certains trop long et que je doutais de faire une version longue d'un film déjà trop long
je suis d'accord le passage des préadolescents j'aurai pu ne pas le mettre mais c'est peut-être ça qui a poussé des gens à sortir
Suffit d'aller au ciné un autre jour que le mercredi ou le samedi apres midi
Ok c'est bon on arrete le HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés