[Ys] [information FaQ]Mise au point sur certaines attitudes

Répondre
Partager Rechercher
A la question du double account utilisé pour certaines attitudes comme venir sur un autre realm insulter, ... un joueur ainsi qu'aux émotes comme les /rudes /taunt, ... utilisé d'une manière 'floodesque' voici ce que la FaQ répond :

Citation :
Bonjour,

L'utilisation de deux acomptes n'est sanctionnable qu'en cas d'espionnage inter-royaumes.
Par contre, le harcellement, la diffamation ou toutes sortes de nuisances communautaires à l'aide de ce deuxième account sont bien entendu interdites de même que le 'flood' d'emotes sur un même laps de temps envers un joueur. Je vous invite a me communiquer toutes les informations concernant les harcellements dont vous pourriez être victime, et nous agirons en conséquence.

Ce type de comportement est inadmissible sur nos serveurs.
Cordialement,
----------------------------------
xxxxx - Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Ce qui signifie quand même qu'ils se préoccupent de temps en temps des nuisances, des actes, ... De certains.

Pour ma part je trouve ça encourageant.

Ne vous laissez plus flood de rudes, ... Parlez-en à votre bonne vieille FaQ
J ai bien lu flood d 'emotes bahh c soit un fake soit une reponse plus que mal construite .
Si les rude est la , c pas la faute des joueurs cela a etet fait pour etre utilisé meme si j'ai parfois du mal à m'en rappeler.
A vouloir mettre de l'ordre partout ça devient un peu nimporte quoi , desactiver l emote dans ses conditions plutot que de favoriser les conditions de ban .
C quand meme un drole de jeu DAOC enfin l interpretation qu on peut en faire .
Je dois utiliser que 4 emotes /hug /kiss /wave et /run ; les autres m interpellent pas .
Ils les proposent certains s en servent , ou est le probleme ????

Moa Cht'i Scout
Moi je trouve stupide qu'une personne aille reporter a la faq un flood d'emote

Moi quand c'est comme ca, ou je flood de /yell ou je rel, mais j'en fais pas une affaire d'etat
........................................................
Citation :
Publié par Gwalew
ca depend de la situation aussi pour le flood rude hein , genre hier un 10l vik me inc , on est 2 , je me dit cool un beau fifht et non un troll vient nous add , le 10l stop de me courir apres et le troll continue , resultat je kill le troll et le chain rude .... pkoi , bah dsl mais me casser un fight contre un 10L je supporte pas
Ca reste hors charte, quelle que soit la situation.
Et tu peux avoir une suspension de 7 jours pour ça.
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi je trouve stupide qu'une personne aille reporter a la faq un flood d'emote
Ha ouai ?


Citation :
Bonjour,

une plainte nous est parvenue concernant votre personnage Van pour un flood d'emotes de /wave. Le flood n'est pas accepté sur les serveurs Goa, nous vous donnons donc un premier avertissement non assorti de sanction.
Si récidive il venait à y avoir, nous prendrions des mesures plus fortes à l'encontre de votre compte.

Cordialement,
---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

Apparement certaine personne prennent les emotes un peut trop au serieux.

alors maintenant faite comme moi, dé que sa depasse la dixaine d'emote de suite a la minute, reporter la personnes l'aura bien cherchers.

a savoir que je reporte pour les rude, laugh et slick
Citation :
Publié par Gwalew
ca depend de la situation aussi pour le flood rude hein , genre hier un 10l vik me inc , on est 2 , je me dit cool un beau fifht et non un troll vient nous add , le 10l stop de me courir apres et le troll continue , resultat je kill le troll et le chain rude .... pkoi , bah dsl mais me casser un fight contre un 10L je supporte pas
hihihihihi



Sinon MoaYS tu as rien compris , il sanctionne LE FLOOD d'émote , un rude , un laugh osf , 40 rude/laugh en 20sec là ca va pas : >


En gros le moche elfe qui a parler au dessu dis vrai :/
Citation :
Publié par Rohypnol
A la question du double account utilisé pour certaines attitudes comme venir sur un autre realm insulter, ... un joueur ainsi qu'aux émotes comme les /rudes /taunt, ... utilisé d'une manière 'floodesque' voici ce que la FaQ répond :
Ca m'est arrivé apres a peine 1 semaine de Rvr
Les screens devrais partir bientot a la FAQ
..................................................................
Citation :
Plop
bof , on dit que le flood rude entraine des sanctions .... moi je dit que ca dépend des situation , en ce qui me concerne je trouve qui si je flood rude c qu'il y a une raison :x

Citation :
Faut qu'on s'organise pour faire un duel nous deux histoire de mettre des combats interessant dans ta vidéo
hm ... hm ...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca reste hors charte, quelle que soit la situation.
Et tu peux avoir une suspension de 7 jours pour ça.
je suis persuadé du contraire.

comme c'est expliqué dans le message de goa, c'est le flood d'emote incessant venant d'une personne de ton royaume qui est considérée comme du harcelement. (et à mon avis ca ira pas plus loin qu'un avertissement).

si c'est un ennemi qui te fait ca après ta mort, tu as 3 lettres magiques qui te permettent l'arrêt immédiat de cet "harcelement" : /rel

si un boulet te poursuit de gna faste à svasud avec le doit sur la macro /rud, tu peux mailer la faq.

et si je dis ça, c'est pour l'avoir lu de la "main" de goa

@Gwalew : je sais pas si tu réalises qu'on joue pas à quake donc si un membre d'un royaume se fait insulter parce qu'il aide un allié, ce n'est pas lui l'abruti des 2.
.......................................................................
Citation :
Publié par Gwalew
dsl mais pour moi quand je voit un mec de mon royaume en 1vs1 je le laisse faire et le heal si ca tourne mal
Donc en gros, tu casses aussi son duel...laisser qql duel c'est ne pas intervenir qu'il gagne ou perde.
bizarre moi je pense exactement le contraire de toi lukiel si quelqu'un de ton royaume te flood d'insulte ou d'emote tu peux le mettre en /ignore alors qu'un ennemi tu ne peux pas et nan je ne pense pas qu'on aie le droit de flooder un ennemi d'emotes pour le forcer a rel.

on peux donner un ou 2 emotes pour donner son sentiment sur un combat mais flooder 2 heures d'emote ca sert a rien.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bah Lukiel le message de Yuriel te prouve le contraire.
il n'est pas précisé si la personne était du même royaume.

faudra que je regarde si j'ai encore la réponse de la faq, mais j'avais fourni moultes screens de floods de /rud venant de la même personne et la réponse de goa était celle que j'ai fournie ici

@Thaark : sauf erreur de ma part, le /ignore ne masque pas les emotes.

encore une fois, ce n'est pas mon opinion, mais la réponse que j'ai recu de goa.
Meaculpa Lukiel

sa c'est passer sur carnac

la personne en question etait un troll skald

moi je jouai mon ombre

je lui faisais des /wave pour plaisenter vu que j'etait furtif
on ne plaisante pas avec un troll

blague à part, la situation est un peu différente : tu es fufu, le troll ne peux même pas te tapper pour fermer tes petits cris
oui mais de là a allez poster a la FAQ pour 10 ptit wave

Souvent certain joueur ne savent pas faire la difference entre un flood sur leur avatar ou bien eux: joueur derriere leur ecran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés