chasseur de primes c'est pour vous

 
Partager Rechercher
Je file 50 golds a hauteur de 1 pp pour le chain de Loverk apres un discutions avec lui j'ai u le droit a cela je cite " J'aime les bisounours"donc j'inove enfin peu etre et je met ca tete a prix pour jouer a mon tour sans vraiment penser que ca fera changer ce genre de comportement biensur enfin voila a vos armes la chasse est ouverte send salvageurfou
si vous voulez une mise a mort plus ... roleplay , les fda seraient ravies de prendre un si joli contrat ( ptet pas le chain hein ^^ ) .
Connaissant l interessé et son immense fierté je penses que ca lui fera tres plaisir d'etre mis au sol par ces dames

Sinon comme je te l'ai dit et vu que tu as le screen => faq GOA
Voui Loverk c'est un gros cas il a insulté les parents d'un joueur en /b ainsi que toutes les insultes courantes chez les 5-10 ans...
Enfin bon ça m'étonne pas trop moi
mhhh... c'est pas un bisounours c'est un skald ! Un gros troll tout moche comme toi thraxe

Tu donnes combien par /slap sur l'interessé sinon ? car le tuer.. c'est limite pour moi ^^ (j'suis skald 47, 3L8 il est resistenza ca tombe bien en plus ), envoie son pseudo par mp, j'essayerais de ramener un screen si je le croise..
comment je kiff ta signature :P ahahahahahah


sinon pour les 1pp par IM lé où le bookmaker ? j'ai besoin de sous ^^ et je suis sur que après discussion avec certains IM, en partageant les gains, je suis sûr de pouvoir tomber sur un accord à l'amiable :P
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par ChikX
Moi je met 1pp sur chaque IM tué
Moi je met 100 Po sur chaque kill sur toi ... Je pense que je vais arriver a 1 PP avant toi

J irais pas plus haut que 1 PP en tout
Pas besoin de mettre sa tête à prix... comme tout joueurs sur Camlann, dès qu'il met le nez dehors il se fait rush... ses 17 golds et ses quelques rps suffisent amplement à attirer les foules
DAoC - Midgard
oki trhax nullement mon intention de d'insulter qui que ce sois c'est par ce post ce que je veux denoncer bien au contraire et attirer l'attention sur les comportements de certain joueur qui meme en dehors des combats ce pense invulnerable et j'ai bien balancer le screens a goa facon que ce genre de jouer ce calme un peu dans leur propos merci aux camlannais qui ne supporte plus ce genre de propos de screener et de balancer a goa toute insulte [B]exagere [/B] pour que camlan sois un peu plus propres enfin ce n'est qu'un jeu et autant ne pas subir certain debordement que la vie irl nous afflige si souvent . BOnne chasse a vous
Bonjour, si il t'a réellement insulté et que tu as screen tu peux deposer plainte ici, si tu n'as pas screen tu peux toujours le faire mais la je ne promet rien.
__________________
http://membres.lycos.fr/wolkeneus/valkyn5.jpg

Maison 1685 - Midgard - Camlann
Citation :
Publié par Melchidiek
Bonjour, si il t'a réellement insulté et que tu as screen tu peux deposer plainte ici, si tu n'as pas screen tu peux toujours le faire mais la je ne promet rien.
Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures .
Citation :
Publié par Melchidiek
Bonjour, si il t'a réellement insulté et que tu as screen tu peux deposer plainte ici, si tu n'as pas screen tu peux toujours le faire mais la je ne promet rien.
Melchidiek comique d'un jour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés