L'XP sur le serveur PVP ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà, j'aurais aimé savoir si la plupart des zones d'XP dans les serveurs PVP se situeront en zone neutre, ou se situeront à l'intérieur des terres alliées ? Ou alors seront-elles distribuées à travers les différentes zones ? ( un peu comme dans DAoC, il y avait des zones à XP dans les zones RvR comme à l'intérieur des terres ... )

Je ne sais pas si les BT pourront me répondre, mais en tout cas j'aimerais en savoir un peu plus
Je sais bien, mais là n'était pas ma question.

J'aurais aimé savoir si les spots de monstres se trouvent plus fréquemment en zone de combat ou en zone protégée
Ce ne sont pas des zones protégées.

Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge : - Guide PvP

Citation :
- Les joueurs dans un territoire allié seront en sécurité excepté s'ils décident d'engager le combat contre une faction opposée.
- Les joueurs dans un territoire hostile seront toujours en danger et pourront être attaqué par tous les joueurs de la faction qui contrôle la zone.
- Tous les joueurs peuvent être attaqué dans les territoires neutres.
Le truc c'est que temps que vous n'activez pas le PvP en zone allié, vous ne risquez rien, personne ne viens vous embéter.

Mais arrivé vers le niveau 25, vous êtes "forcé" de migrer vers de nouvelle zones pour accomplire ces quêtes, et celles-là sont des zones contestées. Vous êtes automatiquement en PvP, et ici pas de bisounours.

Je suis en ce moment a Hillbrad Foothills, la pire zone de la Horde. Je me fait tuer en boucle par des dizaines et des dizaines de personnes de l'Alliance souvent 20 niveau de plus que moi, juste pour leur plaisir.

Et ici, pas de "pk au camp gob" !
Citation :
Publié par DrÿSs
Le truc c'est que temps que vous n'activez pas le PvP en zone allié, vous ne risquez rien, personne ne viens vous embéter.
Donc vu qu'on est protégé ( si on risque rien ) on peut tout de même appeler ça des zones protégées

Citation :
Mais arrivé vers le niveau 25, vous êtes "forcé" de migrer vers de nouvelle zones pour accomplire ces quêtes, et celles-là sont des zones contestées. Vous êtes automatiquement en PvP, et ici pas de bisounours.
Tu dis plus bas que tu te fais tuer à tour de bras ... mais trouves-tu le temps tout de même d'XP ?
Citation :
Publié par DrÿSs
Je suis en ce moment a Hillbrad Foothills, la pire zone de la Horde. Je me fait tuer en boucle par des dizaines et des dizaines de personnes de l'Alliance souvent 20 niveau de plus que moi, juste pour leur plaisir.

Et ici, pas de "pk au camp gob" !
grumpf, j'espère que ça va pas durer éternellement ce genre de comportement :s
Citation :
Publié par Eowend
Tu dis plus bas que tu te fais tuer à tour de bras ... mais trouves-tu le temps tout de même d'XP ?
En ce moment non, j'ai abandonné l'affaire dans cette zone C'est un vrai pugilat.
Citation :
Donc vu qu'on est protégé ( si on risque rien ) on peut tout de même appeler ça des zones protégées
Seul les villages sont protégés. Il n'y a aucun garde en entrée de zone pour empêche l'accès à la zone par l'ennemie. Donc si tu fais de l'expérience dans la nature tu as des chances de rencontré un ennemie.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par DrÿSs
Ce ne sont pas des zones protégées.

Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge : - Guide PvP

Le truc c'est que temps que vous n'activez pas le PvP en zone allié, vous ne risquez rien, personne ne viens vous embéter.

Mais arrivé vers le niveau 25, vous êtes "forcé" de migrer vers de nouvelle zones pour accomplire ces quêtes, et celles-là sont des zones contestées. Vous êtes automatiquement en PvP, et ici pas de bisounours.

Je suis en ce moment a Hillbrad Foothills, la pire zone de la Horde. Je me fait tuer en boucle par des dizaines et des dizaines de personnes de l'Alliance souvent 20 niveau de plus que moi, juste pour leur plaisir.

Et ici, pas de "pk au camp gob" !
Ca me choque pas du tout, sur les serveurs PvP de T4C c'est tres fréquent...
Citation :
Publié par Edwin
Seul les villages sont protégés. Il n'y a aucun garde en entrée de zone pour empêche l'accès à la zone par l'ennemie. Donc si tu fais de l'expérience dans la nature tu as des chances de rencontré un ennemie.
Ca veut dire qu'on peut aller se balader partout chez les autres sauf dans leurs villages ?
Citation :
Ca veut dire qu'on peut aller se balader partout chez les autres sauf dans leurs villages ?
Exact. Tu peux toujours attaquer les villages avec un ou deux bon gros groupes . Même si c'est assez tendu ^^.
Citation :
Publié par Lomelin
Ca veut dire qu'on peut aller se balader partout chez les autres sauf dans leurs villages ?
Tu peux même rentrer dans Ogrimmar si t'es de l'alliance mage, suffit de caster invisible
Citation :
Publié par DrÿSs
Ouai mais bon mon Sorcier cast détection invisible et là t'es cuit
Effectivement mais mon mage il cast invisible dans Ogrimmar, puis cast directement teleport, comme ca il aura pu dire "oui, j'ai vaincu la Horde !! Je suis rentré dans leur cité "
Citation :
Publié par DrÿSs
]Le truc c'est que temps que vous n'activez pas le PvP en zone allié, vous ne risquez rien, personne ne viens vous embéter.

Mais arrivé vers le niveau 25, vous êtes "forcé" de migrer vers de nouvelle zones pour accomplire ces quêtes, et celles-là sont des zones contestées. Vous êtes automatiquement en PvP, et ici pas de bisounours.

Je suis en ce moment a Hillbrad Foothills, la pire zone de la Horde. Je me fait tuer en boucle par des dizaines et des dizaines de personnes de l'Alliance souvent 20 niveau de plus que moi, juste pour leur plaisir.
Mouais ... ouf. En lisant les derniers posts des BT, j'ai cru qu'on pouvait se mettre en PvP OFF ou PvP ON quand on voulait etc .. ça m'faisait un peu peur pour la suite. C'est pas parfait, mais c'est toujours mieux que ce que j'imaginais. ^^
le pvp pourri un jeu, je lai toujours dit dans mes postes précédents et on peut en avoir la preuve dans la beta actuel ou on peut se faire marcher decu par des groupe de 20 level de plus qui tue par plaisir ...

et je vois pas pourquoi cela changerait a la sortie du jeu au contraire. tous les boulets de la planète vont débarquer ..

si je joue, jespere pouvoir progresser en évitant ces zones qui pour moi sont newbie mais si ce sont des haut level qui RulEzzzZZZzzz
Citation :
Publié par Gaeille
le pvp pourri un jeu, je lai toujours dit dans mes postes précédents et on peut en avoir la preuve dans la beta actuel ou on peut se faire marcher decu par des groupe de 20 level de plus qui tue par plaisir ...

et je vois pas pourquoi cela changerait a la sortie du jeu au contraire. tous les boulets de la planète vont débarquer ..

si je joue, jespere pouvoir progresser en évitant ces zones qui pour moi sont newbie mais si ce sont des haut level qui RulEzzzZZZzzz
Si t'aimes pas le PvP, tu vas sur le serveur normal, voilà tout.
Sans PvP, y'a plus de jeu. Y'a rien de plus excitant que d'entendre "il y a une intrusion dans telle zone, venez tous !"
Ca change de la routine.
si vous avez peur d'aller vous faire PK il y a 2 solutions simples qui me sautent aux yeux :
- vous allez sur le serveur normal
- vous allez faire des instances car les mechants PKeur ne pourront pas venir....
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Citation :
Publié par Elhy
Si t'aimes pas le PvP, tu vas sur le serveur normal, voilà tout.
Sans PvP, y'a plus de jeu. Y'a rien de plus excitant que d'entendre "il y a une intrusion dans telle zone, venez tous !"
Ca change de la routine.
Heu, ou est le plaisir de se faire tuer par des boulets qui ont 20 level de plus, et sa, continuellement?

Sans pvp ya plus de jeu, je suis d'accord, mais sans boulet, le pvp serrait enfin génial, il n'y aurai pas d'abus, c'est a cause de boulet qui abuse du pvp que le rvr et fvf existe, le vrai pvp, c'est également la trahison a combattre contre sa faction ou autre...

Enfin bon, j'irai jamais sur le serveur pvp, pas envie d'amuser les boulets hlvl qui riront en me tuant, si ca vous fait plaisir vous tant mieux.
Citation :
Publié par Gaeille
(...)
Bah entre XP bêtement et XP avec le risque de se faire envoyer au cimetière, il y a une différence quand meme.
A mois que le PvE soit captivant (c'est à dire qu'il y ait un vrai combat à chaque fois et pas une répétition de coups avec une victoire acquise avant meme que le combat commence), je trouve que le PvP ajoute la dose de piment qu'il pourrait ne pas y avoir dans le PvE.

Maintenant je comprends que certains n'aiment pas se faire tuer... Mais dans ce cas-là, tu n'es pas obligé d'aller sur un serveur PvP non plus. Les serveurs bisounours Normaux te tendent les bras.

[edit] Ben tiens, les "méchants pk" vont venir dans un territoire ennemie avec 10 lvl de moins. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés