[Carnac] GG alb

 
Partager Rechercher
GG a nous et en particulier Valaf qui nous a tres bien lead.

Merci aux quelques hib et mid (/kiss immortalis et ekraz).

a++ sur vos terres, ah non les notres maintenant
Pas un soucis ils ont leurs animistes

GG alb, 3heure du mat sans def au bout d'une semaine, sans que mid ne défende vraiment il faut applaudir l'effort tout de même

GG hib pour avoir si vaillamment défendu votre reliquaire mana

Un jour, pas si loin finalement, vous allez perdre l'efficacité de vos tourelles d'animistes avec la baisse de leur PV, et vous allez aussi perdre purge de groupe.
Je crois que ce soir je n'ai jamais autant attendu de nerf depuis que je joue à ce jeu, c'est à dire bientôt 4ans.

A bientôt
Citation :
Publié par Jeune fille
gratz albion.

sa va encor ouin parce vous les a pris tard :x
Les Mids étaient sur Hib en même temps. Plutôt risqué comme pari :x
Citation :
Publié par Emotion
Pas un soucis ils ont leur champi
Tu es aigri et frustré !!
(me lâche sur toi sinon je vais flam Lauriana-Lywald)

GG les Alb
GG les hib pour votre défense.
Citation :
Publié par bigouu
si y a un ouin ouin a faire , c sur les champi , mais bon hib dispose du skill universel , donc je n en dirais pas plus , bonne nuit .
Animist est une classe il utilise c'est tous.
Citation :
Publié par Emotion
Pas un soucis ils ont leurs animistes

GG alb, 3heure du mat sans def au bout d'une semaine, sans que mid ne défende vraiment il faut applaudir l'effort tout de même

GG hib pour avoir si vaillamment défendu votre reliquaire mana

Un jour, pas si loin finalement, vous allez perdre l'efficacité de vos tourelles d'animistes avec la baisse de leur PV, et vous allez aussi perdre purge de groupe.
Je crois que ce soir je n'ai jamais autant attendu de nerf depuis que je joue à ce jeu, c'est à dire bientôt 4ans.

A bientôt
MDR a vouloir abandonner les forces pour prendre les mana sans les avoir voila ce qui arrives ....

On veut ce qu'on a pas et on perd ce qu'on a

Vraiment débile comme facon de faire Oo

De plus ca n'est pas la faute d'albion si peut de mids sont aller défendre donc ton flam on s'en passeras ...

Puis pour hibernia fallais s'attendre a trouver des champis hein use your brain ...

Citation :
Publié par Mryl
Tu es aigri et frustré !!
(me lâche sur toi sinon je vais flam Lauriana-Lywald)

GG les Alb
GG les hib pour votre défense.
Np vas y en mp si tu le souhaites fait toi du bien
Mwé, données par Mid, faut pê pas abuser non plus, depuis qq semaines i a eu acharnement et plaisir à aller titiller Mid, pour témoins qq dizaines de défenseurs à chaque fois, donc bon


Quoiqu'il en soit, bravo au grp Valouf ce soir qui a amorcé la prise Rk, qui l'a lead sans accros, Nitoush qui a une patience démentielle, et pis tout les albs en fin de compte

J'ai jamais vu autant d'entrain (pendant ces qq semaines passées) à aller et persévérer dans le sens du realm
Citation :
Publié par Jeune fille
Animist est une classe il utilise c'est tous.
j ai jamais dit le contraire , l utiliser c bien , mais reconnaisser que c une classe totalement abusé , et que vous n avez presk que ca en defense , je dit pas qu il faut pas en prendre , mais amener des /lvl 20 ou aller en pl en masses au finn boff quoi.. , enfin bon ^^ , je viens pas pleurer , vivement qu ils soit nerf , on y perd simplement du plaisir de jeu , bonne nuit maintenant
Citation :
Publié par bigouu
j ai jamais dit le contraire , l utiliser c bien , mais reconnaisser que c une classe totalement abusé , et que vous n avez presk que ca en defense , je dit pas qu il faut pas en prendre , mais amener des /lvl 20 ou aller en pl en masses au finn boff quoi.. , enfin bon ^^ , je viens pas pleurer , vivement qu ils soit nerf , on y perd simplement du plaisir de jeu , bonne nuit maintenant
je suis pas hib mais j'ai pris des champi , tu les mezz est il font rien l'animist me deranger pas du tous , c'est plutot les bus ki me fait + chier.
L'animiste est une classe comme toutes les nombreuses autres classes abused, Mythic l'a crée, pourquoi s'en priver?

Han animiste c'est cheated? faut arrêter de le use so
Han! PG c'est cheated? vous voulez pas que les druides /respec realm pour votre bonheur?



Pour revenir au sujet, Bravo Albion
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Hibernia commence à reprendre ses fprts en prime
c kikoo
Merci à ceux qui ont redonnés 3 forts de la zf mid a mid :x
tu as fais quoi toi pour midgard pour te prétendre en position de juger ceux qui n'ont plus rien a prouver vu ce qu'ils ont fait par le passé ?
rien ? [ grossierté. ]
GG ALB bien vu latak relik
Les aigris ba aller dodo encore plus tot .........

Sinon ba vi ke lon ne dise pas ke mid dormait, vu kil prenait les forts hib au meme instant

DOMMAGEEEEEEEEEEE


maintenant ba ca va jouer sur alb et hib :P

Mid avait 6 relik ya une semaine pouf plus rien, normal, kan tu as tout , ba c'est les autrers qui viennent le prendre

En TT K les royaumes commencent a s'equilibrer, c bien pour la suite de carnac

Aller gogogo rvr

et GG all
ne faites pas dévier le thread sur les champi !!
La bétise viens de certains midgariens qui croient que hibernia ne va pas utiliser les classes à leur disposition et sacrifient les relics force pour aller rip sur la zf hibernienne :x
Mazz je n'ai pas a me justifier devant toi j'était dans un cc en zf a lutter contre l'ennemis ...
[ édité, sans objet suite à l'édition du post de Mazz]
Citation :
Publié par Jeune fille
je suis pas hib mais j'ai pris des champi , tu les mezz est il font rien l'animist me deranger pas du tous , c'est plutot les bus ki me fait + chier.
Merde alors, si on avait su on aurait lancé quelques mez

On y pensera la prochaine fois

Sinon pour le groupe alb, oui c'est bien, il faut du forcing pour prendre des RK, mais pour cette prise il n'y a réellement pas eu de défense si ce n'est quelques irréductibles mid défendant leur zf, et depuis le début il est clair qu'on ne voulait pas les rk force afin de n'avoir que les manas à protéger le jour de leur récupération (les simples d'esprits devraient saisir à ce moment la du texte normalement, oui il faut les perdre avant de prendre les autres). Cela n'enlève aucun mérite à votre prise. Je ne veux juste pas lire qu'on a faiblit, car depuis la prise des 1er forts nous aurions pu venir défendre. En revanche je trouve que vous avez beaucoup peiné pour les prendre, sachant qu'il y a eu une seule grosse défense quand même durant toute cette semaine (due à quoi je sais pas), et que beaucoup de vos tentatives se sont déroulées tard pour ne pas dire tôt, donc sans grande difficultés logiquement.

Et pour hibernia, je suis un peu écoeuré j'avoue, car je ne sais même pas si ils se rendent vraiment compte du déséquilibre que peu engendré une classe mal développée.
Enfin, on est du bon coté ou on ne l'est pas, c'est juste frustrant, de voir les efforts déployés d'un coté, réduit a néant par des joueurs limite afk utilisant certes leur classe, classe qui n'est pas hors charte, façon de procéder qui n'est pas hors charte, on ne peut donc rien dire ni faire... juste attendre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés