TL sorcier est il sorti ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme la recherche est disabled j ai ptetre raté le tl du sorcier Si il est sorti pourais je avoir le liens svp ? (avec traduction si possible comme je voi pour bocoup de report sur ce forum)
De toute façon le TL ne sert pas à grand chose puisque Mythic ne prend pas la peine de corriger les bugs flagrants qui existent depuis de nombreuses versions ! A croire que les développeurs ne play pas les classes créées. les TL sont souvent des gros copiés collés d'une version à l'autre

puis sérieux le mec est trop pas objectif osef des "Cait Sidhes" sérieux il décridibilise tout ce qu'il dit avant
Tu sais leboss je pense qu'on a pas a se plaindre les sorciers si le TL est pas interressant c que notre classe est bien fichu et qu'il y a juste quelque bugs a reparer
Y a moins de Copier/Coller ce coup ci. NF oblige.

Mais effectivement, 2 derniers points sont un peu de hors de propos.
C'est un nouveau TL, laissons lui rendre ces marques.
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
De toute façon le TL ne sert pas à grand chose puisque Mythic ne prend pas la peine de corriger les bugs flagrants qui existent depuis de nombreuses versions ! A croire que les développeurs ne play pas les classes créées. les TL sont souvent des gros copiés collés d'une version à l'autre

puis sérieux le mec est trop pas objectif osef des "Cait Sidhes" sérieux il décridibilise tout ce qu'il dit avant

Toi tu lis jamais les TLs... ou alors t'as rien compris...

Bine sur quer Mythic ne va pas prendre en compte à la lettre la demande d'un TL, puisque c'est avant tout un joueur et que le joueur pense avant tout à sa classe, pas à l'équilibrage... donc on arrive parfois à des Tls qui fument la moquette.

Maintenant la Cait, pkoi? C'est un très bon pet, qui dd, qui une capacité correcte au cac, ce qui fait qu'elle est très prisée par les sorciers, or, cette race a été effacé de la surface du globe sous NF... pkoi?
Citation :
Publié par morticiah
Toi tu lis jamais les TLs... ou alors t'as rien compris...

Bine sur quer Mythic ne va pas prendre en compte à la lettre la demande d'un TL, puisque c'est avant tout un joueur et que le joueur pense avant tout à sa classe, pas à l'équilibrage... donc on arrive parfois à des Tls qui fument la moquette.


1) Très bien mais avant de poster apprend à écrire, orthographe et grammaire à revoir.

2) Ok, vu que tu n'as compris ce que j'ai écrit je réexplique pour toi : je parle des bugs evidents (pet qui spam buff dans le vide, qc used sur un idebuff etc..), pas des demandes farfelues du responsable du Team Lead Sorcier . J'ai, donc, un avis septique sur l'impact qu'aura ce rapport.

Sinon pour ta gouverne oui je lis les TLs en tout cas bien mieux que toi tu as pu lire mon post

3) Il y a beacoup mieux que le "Cait Sidhes" en pet. Surtout que les pets TOA prennent les TP avec NF. Si tu sais pas çà je peux rien pour toi
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
:3) Il y a beacoup mieux que le "Cait Sidhes" en pet. Surtout que les pets TOA prennent les TP avec NF. Si tu sais pas çà je peux rien pour toi
Excellent !

Attendez je prends le téléporteur je vais chercher (ce dont vous voulez comme pet) sur TOA ensuite je reviens à CS et on part pour que je puisse vous aider.

D'ici là durant ces 10 / 15 minutes euh ben faites votre tiercé...

Un sorcier qui va en ZF ne va pas courser 36 zones différentes pour prendre un pet ; c'est durant son trajet qu'il choisit celui ci en connaissance de cause.

PS : L'avantage des cyraeth elles étaient sur le chemin pour se rendre soit à berk / bold indéniablement le sorcier pouvait trouver en ce spot un bon pet sans faire détourner / attendre le groupe.
Le sobekite khem kamu n'a rien d'exceptionnel.
- une bt 6 secondes totalement inutile pour le rvr (qui s'amuse à taper les pets?)
- une force de frappe dérisoire
- des sorts plus gadget qu'utile (dont un sort de zone incompatible avec le sorcier)

Non franchement, il n'y a que 2 pets TOA qui sont vraiment intéressant: (pets amphibiens non compris):
- lengui brûlant : meilleur pet incontesté mais rarement utilisable (seulement quand la sphère de rêve est activée). ce pet enflamme sa victime (dot feu très puissant) et possède autant de point de vie qu'un bon violet
- gorgone fatale : pet de type fléau, bien puissant (mon pet de prédilection).
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor


1) Très bien mais avant de poster apprend à écrire, orthographe et grammaire à revoir.

2) Ok, vu que tu n'as compris ce que j'ai écrit je réexplique pour toi : je parle des bugs evidents (pet qui spam buff dans le vide, qc used sur un idebuff etc..), pas des demandes farfelues du responsable du Team Lead Sorcier . J'ai, donc, un avis septique sur l'impact qu'aura ce rapport.

Sinon pour ta gouverne oui je lis les TLs en tout cas bien mieux que toi tu as pu lire mon post

3) Il y a beacoup mieux que le "Cait Sidhes" en pet. Surtout que les pets TOA prennent les TP avec NF. Si tu sais pas çà je peux rien pour toi
Mais t'es trop mignon toi, je t'aime deja...

pour le 1)... bon ecoute mon grand, j'ai passé l'age de jouer à ce genre de jeu, l'après midi, je t'écris du travail, donc je n'ai pas forcément le temps décrire correctement ou de me relire.... tu me feras grâce de tes commentaires...

pour le 2) on va reprendre ta réponse assassine du 3), les pets qui chain buff dans le vide sont débuggés sous NF... si tu sais pas ca je peux rien pour toi...

pour le 3) vi y a beaucoup mieux que la cat si tu as le temps d'aller te chercher un pet sur TOA et de faire attendre tout ton groupe à chaque mort... mais ca reste le meilleur pet post NF donc pkoi ne pas l'avoir conservé...

Faut pas te vexer comme ça mon grand quand on te fait une remarque...
Citation :
Publié par morticiah
1)... bon ecoute mon grand, j'ai passé l'age de jouer à ce genre de jeu, l'après midi, je t'écris du travail, donc je n'ai pas forcément le temps décrire correctement ou de me relire.... tu me feras grâce de tes commentaires...
Je suis clément soit, le vacancier que je suis te fera grâce de ses commentaires sur ce point

Citation :
Publié par morticiah
pour le 2) on va reprendre ta réponse assassine du 3), les pets qui chain buff dans le vide sont débuggés sous NF... si tu sais pas ca je peux rien pour toi......
Dommage c'est pas le cas, se reporter au TL que tu n'as apparement pas lu
"- Buffing pets will endlessly try to cast (weak) buffs if the sorcerer or their group is already buffed"


moi aussi je t'aime déjà easy win
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
.../...

3) Il y a beacoup mieux que le "Cait Sidhes" en pet. Surtout que les pets TOA prennent les TP avec NF. Si tu sais pas çà je peux rien pour toi
Ni les monstres de Shrouded Isles, ni les monstres de Trials of Atlantis ne peuvent être déplacés vers les zones New Frontiers.

Les monstres qui une fois charmés peuvent "prendre" les téléporteurs pour se déplacer de forts en forts sont ceux trouvés dans les zones New Frontieres (n'ayant testé NF qu'une semaine je ne me souviens plus s'il est toujours possible d'embarquer en zone frontière les montres des zones classiques car il y a un chargement quand on passe les portes des citadelles frontalières vers la zone frontière).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés