Add dmg rango

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une petite question au sujet de l'add dmg du rango.

J'ai un petit rango 30, et je me demande, a quoi peut bien servir cet add dmg.

Il me semble qu'a quartz, l'add dmg fonctionnait avec l'arc, ou alors j'ai rêvé

Mais depuis cet add ne marche qu'au cac ( c'est bien spécifié dans la fenêtre d'info ) mais du à mon " rêve ", je me pose donc la question.

L'add dmg fonctionne t-il qu'au cac pvp/pvm, ou fonctionne t-il aussi avec l'arc pvp, pvm non sa c'est sur

merci bien
Si je me trompe pas (et j en suis pratiquement sure) l Add damage marche bien avec l Arc en Pvp.

Je joue aussi sur Mid/Ys et quand un Ranger me shoot, un message s affiche comme quoi xxx m inflige X points de degats supplémentaires .
L'add damage fonctionne aussi bien a l'arc, qu'au corps à corps.

Sa valeur dépend de la distance, donc si ta cible est à ta portée maximum tu n'aura que des bonus ridicules. Parcontre plus ta cible approche, plus tes bonus augmentent

Sur ma ranger je l'ai toujours eu en rvr et en pvm (quand je n'oublie pas mes self ).

Tu devrais refaire le test pour être sur que ca ne fonctionne pas (après tout on loupe vite une ligne dans les log, au coeur de l'action) et si ca ne marche pas direction la faq
re
merci bien,

je vient d'effectuer une série de teste, et malheureusement, l'add ne fonctionne pas du-tout chez moi, que ce soit avec l'arc, ou avec les armes de mêlée

j'ai contrôlé mes logs, vérifié et re-vérifié si j'avais pas oublié de les afficher ds mes option de log, mais rien nada, pas un seul bonus avec l'add ne fonctionne chez moi.

la je suis perplexe, mon perso serait-il bugué ?

j'ai deco reco, me suis mis a poil, et remis mon équipements, mais rien n'y fait, pas d'add dmg qui fonctionne

snif suis triste, j'ai plus qu'a allez a la fac, ouinnnn.

merci a vous
Citation :
Publié par enthares.W
merci bien,

je vient d'effectuer une série de teste, et malheureusement, l'add ne fonctionne pas du-tout chez moi, que ce soit avec l'arc, ou avec les armes de mêlée

j'ai contrôlé mes logs, vérifié et re-vérifié si j'avais pas oublié de les afficher ds mes option de log, mais rien nada, pas un seul bonus avec l'add ne fonctionne chez moi.

la je suis perplexe, mon perso serait-il bugué ?

j'ai deco reco, me suis mis a poil, et remis mon équipements, mais rien n'y fait, pas d'add dmg qui fonctionne

snif suis triste, j'ai plus qu'a allez a la fac, ouinnnn.

merci a vous
Juste un détail, dans ta fenêtre de log la ou on sélectionne (autre combats, sorts pulsants etc) tout est il bien sélectionné ?
L'Add Dmg du ranger est à double emploi.

D'une part il augmente les degats de base de ton arc (phrase orange) et d'autres part il ajoute encore des degats par dessus (phrase en bleue).

J'ai constaté environ 75-80 pts de degats de base entre Avec et Sans mon add dmg sur mon sniper, c'est minime mais c'est à noter toutefois
Message supprimé par son auteur.
j'ai deja eu ca plusieur fois mais j'avais decocher la vision des sort magique ( le spam animiste ne me permetais pas de bien voir mes logs a galla ^^ ) sinon il marche bien tout le temps ( et la diminution des degats avec laportee sera corrigee avec la 1.70 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés