[Orcanie] La demande

 
Partager Rechercher
C'ést une belle après-midi pour l'artisanat. Je m'appliquais à améliorer ma couture, mes aiguilles filant a toute vitesse sur la laine. La maison était calme et j'attends le retour de cet homme qui chaque jour me donne un peu plus le sourire.
Je me souviens encore de notre rencontre, dans Aerus, il était venu en renfort pour vaincre un monstre qui terrorisait notre royaume.
Desuite je le remarquai par son aisance, son humour et ses gestes un peu déplacés. Il ne me connaissais même pas et tentait de me voler des baisers. Je l'ai rabroué avec froideur mais en y réfléchissant il m'avait marqué et j'y repensai en souriant.
Puis au fil du temps je l'ai rencontré souvent, passant de plus en plus de temps à discuter, et faire connaissance.
J'ai bien senti que mon coeur vibrai pour lui, chaque jour le cherchant quand il n'était pas près de moi ce qui était de plus en plus rare.
Je m'égare dans mes pensées et un baiser me ramène à la réalité, mon amour viens de rentrer.
Tiens il est un peu bizarre aujourd'hui, il a l'air un peu intimidé mais ses mots sont doux et la il me demande de l'épouser. Mon coeur fait un bond, je ressent un intense bonheur, cet homme que je chérie tant me demande de partager sa vie quel bonheur.
Je suis pourtant un peu perdue encore dans ce royaume, l'exil des terres hiberniennes, la découverte du royaume du froid, je crois que je resterais toujours un peu perdue et pourtant cet homme m'a choisie entre toutes pour partager son existence.
Je me love dans les bras de mon amour et lui répond un grand "oui je veux t'épouser, les larmes au bord des yeux.


Voila donc je vous annonce mon mariage qui se déroulera Mercredi 28 à 21 h, le maître de cérémonie sera Kreick.
L'endroi de la noce est encore a confirmer puiske mes amis sur hib sont conviés (les alb aussi hein vous pouvez viendre sauf si c pour faire des rp )et ke je ne veux pas de massacre à la noce




et comment j'assiste au mariage de ma petite momo chiri moi ?

tu sais, celle là avec laquelle nous avons mis du fouin partout dans domnan
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
Non Mais Ca Va Pas !
Felicitations Momo

Mais je vois 3 problèmes qui s'oppose à un mariage sur Mid:

1) Ya pas de bardes: ET CA C'EST GRAVE ! Un skald qui chante dans une chorale c'est comme un supporter du stade français dans l'ile aux enfants ! Ca va pas ! Mais pas du tout ! Je crie au scandale ! T'auras meme pas un sozie d'Elvis pour animer le karaoké, c'est triste !

2) Les gardes des svasud sont homophobes ! ET CA C'EST TRES GRAVE ! Du coup, comment on va faire pour débarqué avec tout(es) les drags-queens de hib sans qui la fête se résume à une pub de Mister Cocktail ! Ca va pas ! Mais pas du tout ! C'est cruel ça ! Vas falloir que j'annonce aux copines de ma guilde et d'ailleurs qu'elles peuvent ranger leurs belles robes.... Non moi je dis que ton marriage vas etre trop triste comme la petite Jiricek (l'ai vu bruler sa robe dans sa forge ).

3) Nalliten c'est un pays de bouseux, j'y suis allé en collo shamanique pour faire un stage en plante variées du grand nord, c'est pourri ! Ya pas un troquet, pas une mobilette! Bref la zone !


Tampis pour nous ! Tous nos voeux de bonheur aux mariés (meme pas par un druide.... ah les druides et leurs plantes si spéciales ).

PS : Appel à tout Hibernia: Afin de sauver la fete de ce marriage, je demande l'assistance de tout le royaume afin de faire passer sain et sauf un barde conscient de son role vital de maitre de cérémonie par la grande porte des buveur de bière primitifs ! Merci d'avance
Hannn! C'est trop bien Bisous Momo et tout plein de bonheur à vous.. Mais ouin, je pourrai pas voir ça :'( Prenez des photos


@Titice: J'adooooore ta signature Mais les blondes c'est mal
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
Citation :
Publié par Iahel
@Titice: J'adooooore ta signature Mais les blondes c'est mal
Tu critique ton intérieur toi??...

Sinon mes félicitations Momo

au futur marié... bon courage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés