Dora l'exploratrice

Répondre
Partager Rechercher
On dirais du 2D, c'est toujours sous le même angle et tout (J'y avais regardé avec mon chtit cousin, j'était boulversé.) C'est moche, c'est con, ca sert à rien.
Je ne connais pas Dora.
Ca passe aussi sur une chaine du cable pour les momes. Je suis tombe dessus une fois, les dessins dont a chier, les dialogues d'une betise lamentable, le peu d'anglais utilise ne sert strictement a rien (le gamin apprend a dire "yes" et "I love you" en 15 episodes), les "enigmes" et les chansons sont pitoyables. Je ne vois pas en quoi ca peut aider l'enfant a developper ses capacites de reflexion. Cela dure environ 45mn, je crois. A moins d'etre completement dechire, je vois pas ce que ca a d'interessant.

Mieux vaut eduquez vous meme vos enfants et les sortir plutot que de les laisser regarder cette daube. Voila mon avis.
Citation :
Publié par ¤ KaldiR ¤
Ca passe aussi sur une chaine du cable pour les momes. Je suis tombe dessus une fois, les dessins dont a chier, les dialogues d'une betise lamentable, le peu d'anglais utilise ne sert strictement a rien (le gamin apprend a dire "yes" et "I love you" en 15 episodes), les "enigmes" et les chansons sont pitoyables. Je ne vois pas en quoi ca peut aider l'enfant a developper ses capacites de reflexion. Cela dure environ 45mn, je crois. A moins d'etre completement dechire, je vois pas ce que ca a d'interessant.

Mieux vaut eduquez vous meme vos enfants et les sortir plutot que de les laisser regarder cette daube. Voila mon avis.
Très direct

FED la Dora.
Ben, y a deja assez d'emission abrutissantes qui passent a la tele, mais la c'est quand meme le summum. On apprenais plus avec les tortues ninja ou GI joe...


- Ça fait longtemps, la Kaldir - => Qu'est ce que quoi?
Ca passe régulièrement sur Tiji et de fait je me rapproche assez de l'avis de Kaldir.

La dernière fois que ma fille m'a demandé pour regarder la TV et que j'ai vu que c'était ça sur Tiji (encore) je lui ai mis le DvD de Chihiro...
Citation :
Publié par ¤ KaldiR ¤
Ben, y a deja assez d'emission abrutissantes qui passent a la tele, mais la c'est quand meme le summum. On apprenais plus avec les tortues ninja ou GI joe...
C'est juste.
Mais y'en a des trucs cons qui sont funs, aussi. Genre Bob l'Éponge, ça déchire grave.
Citation :
- Ça fait longtemps, la Kaldir - => Qu'est ce que quoi?
Rien, juste longtemps que j'avais point vu ce nom. Ou alors j'ai du mal, c'est aussi possible
Les aventures de Dora sont passionnantes, bien qu'un peu trop compliqué pour moi.
J'ai frissonné de terreur le jour ou elle devait partir dans la forêt pour confectionner une recette. Heureusement j'étais là pour compter 1,2,3...4 régimes de bananes avec elle.

http://www.onlineathens.com/images/062203/dora.jpg

L'animal c'est le singe Babouche, qui essaye de copuler avec elle sur l'image.
Citation :
Publié par Ifritt
Je préfère Franklin la p'tite tortue :] (j'connais po Dora)
Vous connaissez Franklin au moins ceux qui connaissent pas Dora ?
Franklin savait lasser ses chaussures et compter deux par deux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés