JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Rechercher
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

[Ys] [Division HS]les Accords d'Emain, remarques diverses et variées.

Accords D'emain?
Tu parles surement des accords qui disent ne pas attaquer le nuit, les jours fériées ect...

Sujet debattut plusieurs fois et les guildes signataires n'existent plus... En fin si j'ai bien compris.

Ma mère veut que j aille me coucher tous les jours à 22h30, donc par obligation je les respecte !

Honnetement, j en connaissais encore il y a quelques temps, mais certains évènements plutot injurieux envers Albion ont totalement fini de convertir toutes mes relations. Au pire s'ils ne participent pas, ils s'en fichent.
voltface [BDBY]
Alpha & Oméga

je pense que ces accord on ete radier le jour ou mid ou hib ns ont prie une relic ds la nuit

ou pe etre c qd hib casse les porte du relicaire et que mid arive pr ce servir

et c pas ariver qune fois

pe etre c qune srategie venent de mid mes sa pe porter a confusion dune alliance secrete entre hib et mid

ceci nest que une simple constation de sqe g vue et je ne sui le porte parole de personne a par moi meme .... sa remonte a qd alb avai les 3 relic force je croi bien ... du moin d sqe g constater
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Bien sur que je respecte les accords d'emain

(avec mes lvl 20 au vaux je refuse de prendre le fort centrale après minuit )

[nanan, c pas moi qui épous gauthier aux environs de 2h(du math)]
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par faranight
je pense que ces accord on ete radier le jour ou mid ou hib ns ont prie une relic ds la nuit

ou pe etre c qd hib casse les porte du relicaire et que mid arive pr ce servir

et c pas ariver qune fois

pe etre c qune srategie venent de mid mes sa pe porter a confusion dune alliance secrete entre hib et mid

ceci nest que une simple constation de sqe g vue et je ne sui le porte parole de personne a par moi meme .... sa remonte a qd alb avai les 3 relic force je croi bien ... du moin d sqe g constater
non ça remonte à l'époque ou alb avait 3 reliques mana ça fait loin, la sombre histoire qui a foutu le feu au poudres c'est une relique prise aux environs de 0h10 alors que la limite était de minuit (ct pas encore les accords d'emain mais ce qui était avant eux), ensuite y a eut des chelloutage des accords de parts et d'autres, mais le fond du problème est que avant les accords d'emain y avait une entante alb avait alors ces 3 rk mana, les rk ont été prise, et que juste après on nous a pondu les accords d'emain donc la pillule a eut bc bc bc bc de mal a passer
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Y doit rester Valdeterne

/cheer ma poule
PierredesElfes
Invité

Talking
heu ..avant de dire que ces accords ...respectes par Hib envers Mid et inversement ont ete radies a cause d'une attaque rk Hib ou Mid dans la nuit ou je sais pas quoi ..faudrait juste se rememorer les faits ..les Nalbs

Albion est le seul ..ben oui le seul royaume " responsable" de la suite des evenements ...

Present ...sur lamf lors de vos ..nombreuses attaques rk .. je dois vous rememorer les horaires ????

Alors Stop svp ..

Vous avez la memoire courte sur Albion

Present aussi en territoire ennemi et faisant partie d'une guilde signataire ..je Disband quand l'event auquel je participe ..va a l'encontre de ces " accords"

Et je regarde de loin la suite des evenements ....

Mais qu'un alb vienne ...laisser d'apres ces propos , supposer que ces accords ont ete rompus ..a cause de Mid ou Hib ..la ....

On pourrait , facilement sur Hib et sur Mid ... recreer des guildes signataires de nouveaux accords ..qui seraient des guildes fantomes ..qui n'auraient qu'une existence de vie de 5 mns .... et dire apres ..ben seules les guildes signataires sont liées a ces accords ....ca ne vous rappele rien ca ????

Je me souviens de ma premiere guilde sur Hib ..le Sentier des Ombres ..ou le moindre ecart de conduite envers ces accords ..etait passible de bannissement de cette guilde ... et on s'y tenait..c'est du respect et du Role-play..

Voila ..mon point de vue ..alors avant de dire que les " accords d'emain " ont ete brulés sur l'autel du bucher d' albion ..lol
K-Lagan
Alpha & Oméga

J'ai jamais signé et je ne signerai jamais.

Si hib alb ou mid veulent prendre une relique a 5h du matin, ben tant mieux pour eux

[edit]

Bon comme certains ont du mal a comprendre:

CE que je dit la n'engage que moi, en aucun cas mes dires ne reflètent les pensée de la guilde ou de mes relations sur DAOC.

Merci.
Soupir

Il me semble qu'il y a un palouf niveau 23 à Keltoi qui respecte toujours les accords. Il farme les initiés pour looter de la plaque du Découragé, mais bon, il a 12 versions de retard le pauvre.
Mike Montclar
Empereur

Krigg !!!

K-Lagan, OetL c'est pas une guilde hibernienne ca ? Relis la question plz
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Tien c'est marrant moi j'ai souvenir de 4 guildes hib attaquant les rk forces alb a 5h du mat durant les accord marrant nan
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mike Montclar
Krigg !!!

K-Lagan, OetL c'est pas une guilde hibernienne ca ? Relis la question plz
Je vois pas la rapport avec ma guilde

Je disais juste que quelque soit le royaume qui p ...

En gros, les accord je m'en tappe, et quelque soit le royaume.

De plus j'ai dit "JE" et a aucun moment j'ai parler de ma guilde ni avoir dit que je parlais en son nom.

Je vais edit mon post pour plus de comprehension
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

[Attention!]
Ce qui suit est une opinion totalement personnelle, elle n'engage donc que moi en tant que joueur, et certainement ni le Conseil Fëar (~Officiers) ni Fëar Morniëo, qui reste à ce jour signataire des Accords.
[/Attention!]

Les Accords d'Emain Macha, bien qu'ayant eu / pu avoir une réelle utilité et avoir été / pu être en adéquation avec les conditions de jeu de l'époque à laquelle ils furent créés, ne sont plus vraiment d'actualité désormais.

DAoC a énormément -trop?- changé pour que le Texte des Accords soit encore adapté au jeu.

Néanmoins, et c'est cela qu'une bonne partie des signataires actuels défendent, l'Esprit des Accords, c'est à dire l'idée sous jacente et implicite qui voudrait conserver au Jeu des Reliques tout son intérêt, cet Esprit est toujours valable.

Il reste à définir, peut être, comment cet 'Esprit' ( que l'on pourrait fort bien rapprocher d'une notion du 'Fair Play' ) pourrait être traduit et mis en forme de texte, pour rendre aux Accords leur utilité et faire qu'ils soient en ... accord avec notre époque.

Toutefois, et c'est là où le couperet tombe, avec New Frontiers sonnera définitivement le glas de ceux ci, le RvR et le Jeu de Reliques devenant sensiblement différent -doux euphémisme- de ce que nous connaissons.

Pour finir, donc, les Accords sont devenus à mes yeux les vestiges d'une époque ancienne et une partie de l'Histoire d'YS, conservant une valeur en tant que témoin et preuve des évolutions de DAoC, du temps passé, ainsi qu'une valeur affective bien entendu, pour la passion qu'ils ont déchaînée de tous côtés

De ce fait, savoir si des Albionnais les respectent encore, et combien, n'aura que peu d'impact sur leur devenir...

[Edit/Addendum] Il doit forcément rester des défenseurs -individus ou guildes entières?- des Accords sur Albion, mais peut être -certainement?- pas assez pour influencer le Royaume tout entier. C'est du moins ce qui semble être vu d'Hibernia.
Crany [GDsng]
Roi / Reine

Mais ki ne respecte pas les accords d'Eon ?

La guerre c'est comme ca ! Des trêves , des accords , des alliances , des ruptures de trêves , des ruptures d'accords , des ruptures d'alliance , des attaques-kikoo , le lynchages d'un p'tit gris a 3FG , des lâches , des Héros , des traîtres , des espions ...

A la guerre comme a la guerre comme disaient nos aïeux .... ( Et eux n'avaient pas de /release )

au plaisir !
Dabogus/Icekob [cycl]
Empereur

Il existe encore la grande majorité des grosses guildes mid qui respecte l'esprit des accords (je dis esprit car les accord en eux mêmes sont morts). Ce qui as peut etre pour effet de souder lla bonne entente inter guilde de mid par le fait qu'il faut une bonne cohésion inter guilde pour qu'une attaque largement défendu réussisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite