Les Olymp-ICE!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

La corporation ICE, afin d'animer un peu la communauté francophone d'Eve et leur permettre de se retrouver, organisera à partir de septembre une série d'épreuves "sportives" auxquelles vous êtes tous conviés!

Il y aura 4 types d'épreuves, toutes se font par équipes de deux attention! Chaque équipe s'inscrivant pourra participer aux quatre épreuves, et un classement général sera établit tenant compte des résultats aux quatre épreuves. Des prix seront distribués aux 3 meilleurs du classement général, ainsi qu'aux vainqueurs des quatre épreuves (peut-être plus, ça dépendra de notre humeur ;->)

Les épreuves prévues sont:

1) Contre-la-montre de 200 km (avec un aller-retour), la somme des temps des deux équipiers sera effectuée.
2) Combat de frégates, 2 contre 2. Selon le nombre de participants, des poules avec éliminatoires seront formées, sinon ce sera un tournoi avec élimination directe.
3) Minage en équipe, en temps limité (vraisemblablement deux heures).
4) Exploration et recherche. Cette épreuve comportera une partie de recherche de containers paumés dans l'espace, mais peut-être pas que cela.

Un réglement précis sera écrit avant le début des épreuves, ne vous en faites pas. Mais d'ores et déjà les frégates élite (interceptors ou covert ops) seront interdites pour les épreuves 1) et 2). De plus les épreuves 3) et 4) se dérouleront chacune sur une journée pour toutes les équipes. Prévoyez donc un minimum de disponibilité ;->

Les arbitres de la compétition seront Cephoris et moi-même. Il est bien évident que nous nous montrerons parfaitement impartiaux et ne ferons aucun favoritisme, que ce soit envers les pilotes de notre propre corporation qu'envers les autres.

Nous prévoyons un budget d'environ 100M pour l'ensemble des prix. Le coût de l'inscription sera donc de 3M par équipe (1.5M par pilote), de cette façon le budget de la compétition devrait être à peu près équilibré (sachant que nous garderons les gains de l'épreuve minage... il n'y a pas de petits profits). En cas de forte participation, nous augmenterons la somme consacré aux prix. L'inscription est globale, en vous acquittant des droits vous pouvez participer à toutes les épreuves.
PS: nous ne distribuerons pas directement d'ISK mais des "bons d'achat" ICE que vous pourez utiliser pour nous acheter des modules ou des vaisseaux. Nous prévoyons aussi de réunir un certain nombre de méta-modules intéressants à distribuer.
Pour info, chaque vainqueur d'épreuve peut espérer gagner un croiseur au choix en gros. Les meilleurs prix seront distribués aux vainqueurs du classement général, donc nous vous recommandons de participer à toutes les épreuves ;->

Les inscriptions sont ouvertes!
La fin des inscriptions est prévue au plus tard mi-septembre.
Pour vous inscrire, contactez-moi in game. Si vous n'avez pas d'équipier, contactez-moi quand même, je pourrai vous aider à en trouver un. Vous pouvez aussi utiliser ce topic pour en chercher ;->
Seules les équipes formées et ayant réglé leurs droits d'inscription seront considérées inscrites, donc remuez-vous pour trouver un équipier! Avec un peu de chance dans votre corporation ça ne devrait pas être trop difficile ;->

Un forum est disponible ici pour l'organisation des épreuves, venez vous y inscrire!
http://www.bankize.com/iceforum/topics.php?forum_id=11

Attention, si le nombre d'équipes participantes est inférieur à 16, nous ne garantissons pas le maintien de l'organisation des épreuves. Si cela se produit, les équipes ayant déjà versé leurs droits d'inscription seront ben sûr remboursées.

Je ferai autant que possible le tour des corporations francophones, et je ferai des annonces sur le canal French, mais n'oubliez pas de passer le mot autour de vous!

A bientôt, et n'oubliez pas que le plus important c'est de participer! ;->

Anita Bomba
perso je trouve tres bien ce que vous meter en place tres bonne initiative

par contre la retribution des gains j trouve sa pas terrible

vous demander 3m par equipe sa ça va mais vous remetter pas en argent mais en bon achat les recompences

ses pour vous un bon moyen d'ecouler vos stock items en vente forcer puisque les gens n'auront pas le choix

meme si vos tarif sont bon en vente normal le joueur n'aura d'autre choix que prendre cher vous
donc une rentrer argent sur pour vous qui pourais les depencer a votre convenence

mais sinon comme je les dit plus haut ses une tres bonne idee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés