Du role Play dans everquest 2?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sait pas trop comment ça se passait dans la 1 et je me demandais si ça vous paraissait : probable, peu probable, très probable etc... que cet aspect soit developpé dans EQ2 merci
Vu qu'on sait rien d'EQ2 ou presque..
Cela dit, les jeux sans réel contenu sont souvent favorables au rôleplay ( ben oui faut bien trouver un truc a faire pour rentabiliser son abo. ) donc je suis optimiste quand aux possibilités de rôleplay dans EQ2.

hinhinhin
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Sur EQ, on parle de RP quand on appelle "nabot" chaque nain que l'on croise, et de tout le temps parler bouffe quand on est un ogre/troll. Lorsque c'est un ogre qui parle de manger un nabot, cela voisine le chef-d'oeuvre. C'est dire le niveau...

Et je vois mal comment il en serait autrement sur EQ2.
Citation :
Publié par Khadur
Sur EQ, on parle de RP quand on appelle "nabot" chaque nain que l'on croise, et de tout le temps parler bouffe quand on est un ogre/troll. Lorsque c'est un ogre qui parle de manger un nabot, cela voisine le chef-d'oeuvre. C'est dire le niveau...

Et je vois mal comment il en serait autrement sur EQ2.
huk sale nabot, huk je vais te manger.


huk c etais la seconde de RP.
Baaah pourquoi cette colère vis à vis d'eq2 ?
Vous trouveriez plus logique d'en parler sur 1 forum de daoc ?

Sinon pour le rp ...
Y'aura le même genre de rp que sur eq je suppose ...
genre : Saluuuut les puces qu'est ce qu'on fait ce soiiiir ? ( <= traumatisée par les ddd )
Citation :
Publié par Sharon Apple
Saluuuut les puces qu'est ce qu'on fait ce soiiiir ? ( <= traumatisée par les ddd )
hihihi Kikookikoo lolilol

Citation :
Publié par Khadur
Sur EQ, on parle de RP quand on appelle "nabot" chaque nain que l'on croise, et de tout le temps parler bouffe quand on est un ogre/troll. Lorsque c'est un ogre qui parle de manger un nabot, cela voisine le chef-d'oeuvre. C'est dire le niveau...
Pas mieux, la plupart des gens n'ont pas la moindre idée de ce qu'est vraiment le RP ...
Citation :
Publié par Yoshiki
Pas mieux, la plupart des gens n'ont pas la moindre idée de ce qu'est vraiment le RP ...
Farpaitement !! je préfère de loin le CS...

Dis Grigri, on reactive nos acomptes et on va Cyber à Felwhite ? Dis dis dis ?
Citation :
Publié par Sharon Apple
Baaah pourquoi cette colère vis à vis d'eq2 ?
Vous trouveriez plus logique d'en parler sur 1 forum de daoc ?
Le point commun des visiteurs de ce forum c'est qu'ils sont tous actuellement ou étaient sur Everquest 1 et non pas sur Everquest 2. Certains (et vu le nombre de personne qui ont annoncé qu'ils n'iraient pas sur EQ2 sur un autre topic, on en déduit que ça ne fait pas seulement une ou deux personnes) n'ont vraiment rien envie de savoir sur EQ2.

Bref allez spammer les gourous de JoL pour qu'ils ouvrent un board EQ2, par pitié.
On a pas tous la chance d'être des elfes. Les humains deviennent aigris, acerbes, grincheux avec l'age.

Bientôt vous me verrez assis sur un banc à longueur de journée, agitant ma cane contre les bardes qui passent à fond sans même vous saluer.
Bon je vois un peu à quoi m'attendre merci pour toutes vos réponses finalement il n'y a que les jeux un peu vides avec un UE derrière où on trouve du RP pour le moment... Vivement DnL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés