Cherche une videos

Répondre
Partager Rechercher
Voila ... je cherche une vidéo comme les deux qui sont poster sur le forum (style Les chronique de la guerre de lodoss) car j'adore c'est petite vidéo j'arrête pas de les regarder elle sont jolie et bien faite
A vrai dire ca fait longtemps que je traine sur ce forum et ce sont les deux seules que j'ai vue. Sinon j'ai entendu dire que certaines en faisait sur le serveur Chaos, mais pas du meme type je crois, plutot les combats pvp...
Pour Chaos.

Mais c'est que de l'itg, pas de musique, pas d'anime, etc.

Sinon y en avait une autre faite par un Chaosien sur une famille ( les De lock je crois ? ) avec la BO de Kill Bill comme fond musical. Enfin, c'est de la meute contre 1 mais bon, c'est quand même une vidéo... ^^
Citation :
Publié par Matynum
Sinon ici tu en trouveras mais elles sont pas aussi bien.
Elles laguent bcp moins que les vidéos du tournoi de Chaos. Faudrait leur demander leur technique
screen recorder
Bonjour, a la demande Maos je vais vous expliquer ma technique

Tout d'abord il vous faut un programme "screen recorder" a mon souvenir j'utilisait "snap" mais je suis pas sur car j'ai perdu toute mes donnée lors d'un formatage. c'est un logiciel que vous lancer sous Windows puis vous sélectionner les frame/min qui vous convienne après vous repartez dans le jeu et votre image seras très saccadé mais ça enregistrera vos moindre fait et geste ig. pour la compression vous devez utilisé un programme de compression divx et voila.

Il faut tester tout les logiciel voire le quelle vous conviens le mieux.
Citation :
Publié par bladinium
Bonjour, a la demande Maos je vais vous expliquer ma technique

Tout d'abord il vous faut un programme "screen recorder" a mon souvenir j'utilisait "snap" mais je suis pas sur car j'ai perdu toute mes donnée lors d'un formatage. c'est un logiciel que vous lancer sous Windows puis vous sélectionner les frame/min qui vous convienne après vous repartez dans le jeu et votre image seras très saccadé mais ça enregistrera vos moindre fait et geste ig. pour la compression vous devez utilisé un programme de compression divx et voila.

Il faut tester tout les logiciel voire le quelle vous conviens le mieux.
Merci beaucoup bladinium d'avoir répondu à ma demande (Je suis inscrit sous le pseudo de Maos sur ton forum ^^ )
J'essayerai un de ces jours de faire une belle vidéo grâce à tes explications qui sont géniales ! (Un bon mode d'emploi)
Citation :
Publié par Junthao
Sinon y en avait une autre faite par un Chaosien sur une famille ( les De lock je crois ? ) avec la BO de Kill Bill comme fond musical. Enfin, c'est de la meute contre 1 mais bon, c'est quand même une vidéo... ^^
Il n'y a que la Bande d'anonce, le projet n'a jamais aboutit.
Chaos c'est souvent de la meute contre 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés