Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Emotion!

Par heruvial le 11/1/2001 à 17:53:00 (#36567)

Alors la je suis tout emu de ce texte de kartaj sur ceux de ma race *verse une larme*...;enfin quelqu'un qui nous comprend .
Oui l'or fais un excellent matelat et puis on a le droit d'aimer ce qui brille non?

Decidement Kartaj tu vas m'user avant l'age ,un coup tu me fais tordre de rire ,un coups tu eteint mon souffle ardent en me faisant pleurer...soit on va devenir ami sois je te mange :)

Herudrakis gentil dragon (snif)

Par Checky le 11/1/2001 à 18:10:00 (#36568)

Ca y est, le dragon découvre déjà ses crocs !!
Voyez tous, il tente déjà de piéger ce pauvre Kartaj pour en faire son repas. Je vous le dis, méfiez-vous de ce monstre :)

...J'ai entendu dire qu'une jeune peau de dragon (bien tendre, pas encore capable de dévier les flèches et les coups d'épées) pouvait se vendre fort chère... * Sifflote tout en regardant ailleurs * :)

Par Shimroar* le 11/1/2001 à 23:11:00 (#36569)

Tu crois que ça ferait une descente de lit confortable ?

Par heruvial le 12/1/2001 à 1:24:00 (#36570)

Quoi?.....une descente de lit?...ces 2 aventuriers m'ont tout l'air d'etre des chasseurs de bebe dragons non?
Bien je n'ais rien contre une petite partie de chasse meme si j'en suis la cible principale....imagine la partie de chasse :....

Herudrakis tout essouflé sens l'odeur de la mort s'approcher...cela fais un long moment que ce groupe d'aventuriers chevronné le talonne profitant de son inexperience du vol.Que faire ?...*angoisse*...se retourner et combattre ?....ridicule je ne sais meme pas cracher le feu je suis encore trop jeune pour que mes ecailles arretent les coups cruels de ces vils assassins !!!
Que faire? ....la fin est elle venu?...a l'aube de ma vie?...non je n'y puis m'y resoudre!!
Bon tant pis apres tout je suis encore trop jeune pour ces partis de chasse.
Prenant sa plus grosse vois herudrakis le gentil dragon crie de toutes ses force: "papa ,maman...je veux plus jouer a la chasse au bebe dragon et mes copains de jeu veulent pas s'arreter....ouin snif*
Un cours instant se passe puis un embrasement soudain illumine la foret ou se trouvait ces camarades de jeux....quelques cris d'effroi dans le lointain puis plus rien.....silence...
Herudrakis est maintenant tres inquiet papa dragon aime pas souffler des flammes en debut de journée et voila il sens qu'il va avoir la fessée mais pire que tout demain il devra trouvé de nouveaux camarades de jeu...les derniers ont viré au noir cramoisi.
Ah que c'est dure la vie d'un bébé dragon vous ne trouvez pas?

Fin de la reflexion.
Herudrakis gentil dragon.

Par chiff le 12/1/2001 à 2:46:00 (#36571)

BWAHAHAHA petit prétentieux ! Tes écailles seront mon gagne-pain ( enfin gagne-sang ).
De quoi me payer de quoi lever une bande de mercenaires pour mettre la pâtée à ces satanés hommes-chats :D :D

----------------------
chiff le futur vampire

Par Dodger le 12/1/2001 à 7:31:00 (#36572)

Miserables humains....
Vous voulez tenter d'asasiner honteusement un des memebres de notre espece?
Eh bien j'espere que les toits de vos stupides chaumieres peuvent bien flamber car.... :) :)

Par Aegnor le 12/1/2001 à 9:45:00 (#36573)

C'est amusant mais je sens que la cohabitation entre les differentes races d'Istaria ne va pas être chose aisée... ;)
*Prenant sa voix la plus mielleuse*
"Allons, allons, Messieurs, un peu de calme, nous sommes entre gentlemen tout de même...Ah oui pardon messires nains, je ne vous avais point vu, veuillez m'excuser...Donc je reprends mise à part les nains, nous sommes des gentlemen, agissons donc comme tel !" :D :D :D
Sinon messire Drake, à propos du sieur Kartaj, je vous conseil la PLUS GRANDE prudence, ce dernier ayant tendance à la plus vile des fourberies: l'Honnêteté !" http://forums.jeuxonline.info/eek.gif http://forums.jeuxonline.info/eek.gif http://forums.jeuxonline.info/eek.gif

------------------
Aegnor ex-machiavel, futur Torquemada... et qui ne va pas se faire ques des amis !
"La bave de l'Escargot n'atteint pas la Garenne Colombe..."

Par Aegnor le 12/1/2001 à 9:52:00 (#36574)

tiens j'ai été promu Marquis ??? http://forums.jeuxonline.info/eek.gif
Bien que cette lettre de Noblesse me comble au plus haut point, je me demande comment ont bien pu être attribué ces titres ?
Je n'ai pourtant pas un nombre de posts incalculable (loin s'en faut)... A l'ancienneté peut-être ? Ou alors à l'assuidité ? Il est vrai que je passe facilement une dizaine de fois par jour pour connaître les derniers potins... Tiens, il y a peut-être un créneau à prendre: le courtisan zélé et mielleux, le Stéphane Bern d'Istaria, l'invité-squatteur de toutes les fêtes de Monsieur L'Ambassadeur Dontlesfêtessontréputéespourlebongoûtdumaîtredemaison...
:D :D :D

------------------
Aegnor ex-machiavel, futur Torquemada... et qui ne va pas se faire ques des amis !
"La bave de l'Escargot n'atteint pas la Garenne Colombe..."

Par Gulfang le 12/1/2001 à 13:51:00 (#36575)

Moui, Moui, Moui, mOui, Moui...

Bien, bien, bien...

et bien voila, vous partez 2 minutes, et le GRAND Aegnor vous souhaite tout plein de bonnes choses... :) :) :)

Bon, je vais chercher ma pelle, et je vous assure, Messire Aegnor, votre résidence sera tellement truffée de trous que j'espere que vous arriverez à vous cassez les jambes, pour faire front avec vos amis gastéropodes... et quand je dis faire front, c'est au sens propre que je parle bien sur :) :) :)

Hi Hi Hi

Gulfang

Par Aegnor le 12/1/2001 à 14:47:00 (#36576)

Eh bien messire Gulfange, tant qu'à creuser un trou, ne vous donnez pas la peine d'en sortir, et laissez moi jetter quelques pelletés de terre lors de votre oraison funèbre, qui à l'image de votre barbe sera, je n'en doute pas, fort courte... :D
Il est parfois doux de jardiner, mais j'ai bien peur que de cette mauvaise graine, il ne pousse jamais autre chose que de la chienlit...
Peut-être qu'en arrosant d'un peu de bière ? ;)

------------------
Aegnor ex-machiavel, futur Torquemada... et qui ne va pas se faire ques des amis !
"La bave de l'Escargot n'atteint pas la Garenne Colombe..."

Par Gulfang le 12/1/2001 à 19:18:00 (#36577)

Pour la bière, il est vrai que vous m'avez assez bien cerné, Aegnor... ;)

Mais pour le "e" de trop que vous avez bien voulu affubler mon nom, permettez moi de l'enlever du votre, Agnor (de dieu)

Je serai votre grand méchant loup :) :)

Gulf.

Par Checky le 13/1/2001 à 13:21:00 (#36578)

Que disait notre ami le Nain dans un autre post ? Ah oui : BASTON GENERALE !!! :)
Allez-y !! Chiff et moi nous occuperons des blessés.... :)

Par Shimroar* le 13/1/2001 à 13:46:00 (#36579)

Chiff et toi serez les premiers blessés. Vous m'avez l'air tout maladifs avec votre teint palôt et souffreteux, z'êtes pas en bonne santé les gars ! un p'tit direct sur votre visage délicat et vous êtes au tapis :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine