2e Vidéo Ombre : Cyanoss le Lurykeen

Répondre
Partager Rechercher
Voila, suite aux commentaires de ma 1ere Vidéo , je retente le coup en postant la 2e vidéo de mon ombre (qui est no-buff)

Vidéo : Cyanoss Courtespattes

Cette vidéo n'est pas représentatives de tous les combats que je fais, je n'ai rien à cacher concernant mon jeu, comme tout le monde, il arrive que l'on manque notre coup, que l'on trouve que l'on ai mal joué ou que on a pas pris les bonnes décisons dans un combat, ce qui est tout à fait normal selon moi.

Il y a un peu de tout dans la vidéo et cette fois-ci, j'ai tenté d'amélorer la musique, le montage vidéo et de diversifié les scènes.

J'attend vos commentaires et vos critiques sur la vidéo en général, mais ATTENTION ! Le début de la vidéo contient des très très vieilles scènes retrouvées sur mon dd alors soyez indulgeant. (surtout le combat vs le skald)

Ca me fera plaisir de débattre certains points à condition que cela ne tourne pas au troll/flam et du +1, Merci

P.S. Merci à dioxine pour l'hébergement vidéo (qui sera dispo pour environ 1 semaine)

Il y aura un 2e hébergeur aussitot que j'aurai reçu la réponse à Dawme

Edit : Je précice que jai testé plusieurs template Ombre durant cette vidéo, et une respe RA vers la fin ou je vire AP 3

J'ai oublié ! Merci à Faeroc VertBouteille pour le dessin !

http://hugo.touze.free.fr/dessins/daoc/Cyanoss.jpg
J'ai adoré!
On pourrait se dire que vu que tu n'es pas buff, ça réduit ton nombre de cible potentiel, mais toi tu es plutôt genre tête brûlé et à la limite un release n'a pas l'air de te déranger . Il y a quand même des fois ou tu as du te mordre les doigts!!!
Et le combat contre le paladin sur Odin, j'y ai cru jusqu'au bout! .
Personnellement, première vidéo de fufu que je vois qui joue pour s'amuser et pas forcément pour roxxer, bravo .
Bien sympa ta ptite vidéo

( par contre t'a de la chance que j'avais plus de potion ce jour la .
J'ai bien aimer aussi ma tite evade de PA ( demi tour direct quand je t'ai vu ))

T'inquiète pas la prochaine fois j'aurais mon stock de popo d'endu ( un scout sans endu c'est nul )
TROP FORT!!
serieu enfin une vidéo ou on voi ce kes vraiment la vie d'ombre, et non encore une de c video ou on voi un gar tou roxxer, OS a cou de PA a la longue
jai adorer ta malchance, c a d PA un gar ki est solo, et pi 30sec apre te prendre une mass sur la tronche
sinon zoli duel vs le palouf, contre le grp de fufu alb aussi c t marrant ( courir o grès du vent entre les herbe, la joie )

sinon continu, c marran c mieu ke de regarder une video dun gar 9L+

PS: jai bien aimer le suicide sur le gro groupe fixer 7L+ alb
Chouette montage, chouette zik, par contre j'ai l'impression que tu fais que rip dans ta vidéo :>
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
/clap
Pas mal la vidéo Quelque beau combats
Idem que Asyniur Sleipnir pour le combat contre le pala ^^ dommage.
Dommage aussi le combat contre une fufu qui rip juste après toi avec le dot c'est a râlé ca
Nigth
Pas mal
Beaucoup de morts , beaucoup d'advsersaire buffbotés

Par contre , n'étant pas buff tu devrais apporter un soin tout particulier a ton équipement , nottement toutes les possibilités offertes par toa en matière de proc/charges.

ps : premières fois que je vois qqn jouer avec les macro face/spri nt directement sur le panneau de macro c'est assez marrant
J'aime pas les ziks sauf muse mais bon question de gout !

Sinon c'est marrant de voir les sic/scout/sb hrank buffed perdre autant de vie face à une ombre unbuff

Et stop jouer avec la torche par pitié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés