JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 928 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Fil fermé
Partager Rechercher
Grand Méchant Loup
Alpha & Oméga

Presque des Français veux dire qu'il y a quasiment que des Français
GothPower
Roi

a daccort ses plus claire merci :
LarigHolle
Héros

Privés et illégaux
Grand Méchant Loup
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Moumouche
a daccort ses plus claire merci :
C'est vrai que après réflexion ma phrase voulait pas dire grand chose

Sinon en jouant sur Chaos tu verras beaucoup de Français mais la vie sur ce serveur est dur aussi bien irl que itg. (On n'est jamais à l'abri d'un Hacker)
P'Tangh
Alpha & Oméga

Les seuls vols sur Chaos sont ceux qui on preté / partager / échanger leur compte.
Tu fais attention à ton compte, t'a rien à craindre.

C'est vrai que Chaos c'est pas top pour
Citation :
Vivre des grandes aventures
GothPower
Roi

oui mais je pense avoir trouve une bonne guild qui a l'aire simpas type : druide
chaos elle fait du rp :d et de l'xp :d donc voila peut etre que avec eu je vivrait des grande aventures .(elle s'appelle les anges d'artheques) et si il veulent pas de moi j'irait chez les deviles infantrie
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Moumouche
(un jOr de utopia en faite mais en gratis)
Pas mal celle la.
GothPower
Roi

maty tes mechant tu ^^
Grand Méchant Loup
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Moumouche
maty tes mechant tu ^^
Moumouche j'espère que Chaos te plait par contre modère tes messages car tu fais souvent des doubles posts pour dire que 3 mots. (Moi sa me fait rien mais si tu continus les modérateurs vont pas être content ^^ )
Junthao
Alpha & Oméga

Franchement, soigne ton orthographe, car déjà sur JOL c'est pas fameux alors ITG ils vont faire la gueule les RPtistes. ^^

Comme gratuit tu as Chaos, Havoc, Xavus, tu n'as pas de serveur RP gratuit.
Laelina Valia [-I-]
Empereur / Impératrice

Je comprends bien mais en même temps Moumouche, cela ne coûte jamais que 7 ¤ par mois ou 50 ¤ par an Pole. Et se faisant tu accèdes à une communauté francophone relativement intéressante. Utopia a justement besoin de gens comme toi.
Quand on y pense, jouer à T4C fait économiser bien plus de 50 ¤ par an. Quand je ne jouais pas je dépensais des sommes folles en achats de jeu et autres.

Bah oui vu le nombre d'heure que t'es sur T4C si tu jouais autant bah là claire que soit tu dowlodais à fond soit tu était cresus irl aussi.
GothPower
Roi

Oué mais payer 7euro pour un serveur ou je me plairait peut etre pas ... ont peut pas avoir quelque jour gratos ?lol ^^si je doit payer je verrait apre le 18 aoute (quand je revien des vacanse ) car en faite j'ai vus les deux video qui sont sur le forum et je veut vivre des aventure comme celle si (mais non je parle pas de La chronique de lodoss) car quand j'ai vus les petit screen du jeu j'ai vus un rp asser "geniale" un peut comme ultima online donc je payerait dabort un moi et apre je verrait car ses avec la cb et j'ai 14 ans (je m'arrange avec des pote lol)
Ragnarox
Alpha & Oméga

Juste comme ça, je te rappelle que sur Pole tu as accès à 6 serveurs donc vraiment 7¤ pour tester un mois...faut pas hésiter ^^ *fait pas sa pub pour une fois* *regarde Laelina du coin de l'oeil*
GothPower
Roi

Bon daccort je verrai sa *pense qu'il va le faire* *regarde ses sous*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite