[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Et toi Myrtille, tu ne dis rien ?

Il y en a encore quelques uns qui traînent sur JoL., même pas mal je pense.

Me concernant depuis T4C Glyph, un passage sur DAOC pendant un an et demi sur les serveurs US. Et à présent Padawan sur SWG

Ex Akasha Mekare.
Je traîne toujours sur JOL alors que je ne joue plus à T4C depuis un bail. Après (et un peu pendant la fin de) GOA, j'avais fait une petite excursion sur UO. J'avais essayé SWG chez un ami mais ça ne m'avait pas plu. Donc pour le moment en tout cas, pas de MMORPG pour moi

Camélie, ex Camélie sur Glyph
Bah j'ai traine sur DAoC, puis AO, puis un chtit retour T4C voir le 1.25, puis de retour DAoC aux dernières nouvelles
Et squat JOL bien sur, au moins ça, ça n'a pas changé
Après Goa j'ai continué à jouer à T4C mais je ne peux citer les noms des serveurs .

Depuis quelques mois j'avoue ne plus jouer du tout sur aucun serveur , en contrepartie je passe beaucoup de temps sur JOL .


Sinon j'ai testé quelques jeux online après Goa mais aucun ne ma scotché autant que T4C , Mankind , Les Sim's Online , Anarchy online etc ...
Citation :
Publié par Camélie
Mais tu étais qui sur Glyph exactement? Je me rappelle pas d'un Nayvel en tout cas
Nazoth-LGP X1 lvl 70 à la fin, mais je tripais mieux qu'avec mes billous sur d'autres jeux
[Dans un soucis de nostalgie, je me vois dans l'obligation d'éditer ces quelques lignes afin de cacher le pauvre état de santé mentale d'Akasha , en effet un message comme ça aurait des répercussions monstrueuses sur la carrière d'une juge royale mais dans ma bonté d'âme légendaire... ]



Et sinon après Glyph je n'ai plus jamais remis les pieds sur un serveur T4C quel qu'il fut, j'aurais plongé avec plaisir dans l'aventure Ludys mais les choses s'étant passées comme tout le monde sait...
J'ai failli replonger sur Pole en tant qu'animateur aussi mais en fait ça ne m'attirait pas vraiment et j'ai laissé tomber avant même que le serveur ne se lance. ^^

Donc en gros T4C est mort le 15 décembre 2002 pour moi !


Je traîne encore sur JoL mais je participe de moins en moins aux débats...
En ce moment je suis coord Modos Pole mais ce n'est qu'en intérim le temps des vacances. ^^


Et c'est vrai ça, tu deviens quoi toi Blacky ?
Ah, bonjour à tous, je suis content de ce post
Alors j'étais Le Clown Aeldyn sur Glyph, pour ceux qui se rappellent J'ai vu récemment que le site officielle de la devinette du jour du cc devinette avait mourru Vil hébergeur !

Je précise comme à chaque intervention que je n'étais pas Clown Eden, ni ClownMaléfique ou autre, les vils voleurs de nom

Alors et bien à la fin de Glyph, j'ai attendu Ludys Alors j'ai quand même été sur Pole (J'ai même fait un tour sur Utopia principalement, mais aussi Angelus et Pandore ). Pou l'instant, je n'y vais plus, car même si je me sens toujours obligé d'aller visiter des sites T4C ou des forums en souvenir du bon vieux temps, je me rends compte qu'en fait ce que je recherche c'est Glyph, et que j'ai l'impression de ne plus autant m'amuser ailleurs, malgré la rencontre de joueurs sympathiques (il n'y a pas que des boulays sur Pole hein )
Donc à ce jour je ne fais rien... Peut être un jour WOW (ça dépendra surtout du prix en fait), sinon je sais pas

Kikooo à tous les Glyphiennnnnnnnnnnnns
Citation :
Publié par Nayvel
Nazoth-LGP X1 lvl 70 à la fin, mais je tripais mieux qu'avec mes billous sur d'autres jeux
Moui ben en tout cas tu n'as pas laissé de souvenir à moi

Citation :
Publié par Clowny
J'ai vu récemment que le site officielle de la devinette du jour du cc devinette avait mourru
C'est dommage, c'était marrant ça. Par contre j'ai jamais pu participer :/ Vile garde royale
Citation :
Publié par Camélie
Moui ben en tout cas tu n'as pas laissé de souvenir à moi
Vi je faisais rien de particulier pour etre connu, c'est donc normal Mais j'y etais depuis le debut du serveur quand meme, c'est pitoyable un lvl si bas en tout ce temps hein ?
Bon bah je m'y colle aussi alors hein

Sur Glyph j'étais Lisias Fissdelf

J'ai quitté T4C à la sortie en bêta ouverte de DAOC pour y suivre d'autres Glyphiens, je suis rester un bon moment sur DAOC mais en ce moment je suis plus sur CoH ou je m'éclate bien...
Vous me connaissez probablement pas car j'étais une petite newb qui a eu le temps de renaître une fois près des derniers jours. J'étais Steena Malric. Pour ma part, j'ai arrêté t4c et je me mets présentement à l'écriture de nouvelles et d'histoires. Je joue un peu encore au pc mais très rarement mais si vous me connaissiez et vous voulez des nouvelles plus profondes de moi vous n'avez qu'à me contacter sur mon mail : pirlouis13@hotmail.com
Citation :
Publié par Camélie
C'est dommage, c'était marrant ça. Par contre j'ai jamais pu participer :/ Vile garde royale
Faut dire qu'héberger son site sur efrance, c'était peut être pas la chose al plus maligne à faire ! mdr
Y reste pu que des archives JOL
https://archives.jeuxonline.info/fils/33915.html
https://archives.jeuxonline.info/fils/33296.html

Alala, ça me rappelle des souvenirs
Cool
Mouais je ressors des boulamites pour vous dire que je suis encore en vie

Kikooo à tous, j'ai mit sur les pieds sur chaos mais ça a duré 2 semaines ensuite sur un serveur illégal 1 semaine et puis j'ai arrêté de joué voilà ce qui en est pour moi

Maintenant je programme pour un jeu amateur argorha ( www.argorha.com ), un projet qui est parti grâce aux forums JOL et que tout le monde blaguait avant et que maintenant les personnes prennent au sérieux

J'aimerais avoir des nouvelles de Vivisyl parce que ses 3 e-mails que j'avais d'elle se sont désactivés je sais pas si qq1 aurait encore un lien avec elle, je sais que son copain est un ex-joueur de glyph aussi, j'me rappelle pu qui par contre

Sinon bonjour spécial à Camélie, leClown DarkJPA, Blacky et biloute
L'ex-bébite au scalpel qui passe échapper deux ou trois boules à mites par ici. http://www.hxxl.com/modules/Forums/images/smiles/icon_cool.gif http://www.hxxl.com/modules/Forums/images/smiles/icon_cool.gif

J'suis encore sur T4C quand j'ai le temps.

Glyph c'était comme ça. [Insider]


Je vais peut-être me lancer dans World War II Online en septembre. Je pense que je commence à avoir une intoxication au médiéval fantastique avec AD&D, WW, les GNs, Horizons...
....
J'investis le fil d'un serveur pour passer le bonjour de la part de Liriel Manx, trop timide pour le faire seul

Egalement de Zing Ylis/Nymphae, Abalam, Fricotin, Eau-Vive et Zandra tiens !


Sans oublier Hisoka, toujours aussi.... taré parait-il
Suis venu sur Glyph le temps d'un ptit plantage d'Aphrael...j'ai eu le temps de me monter une nephilim lvl 70, mais mon perso ayant alors été atteint du "bug du NB" j'avais la flemme de m'y remettre et je suis retourné sur Aphrael avec mes persos intacts peu de temps après...qq doutes sur le pseudo de mon personnage de Glyph...Justine Medjhai je crois.

Pas connu grand monde, 2-3 personnes, le 2e jour j'ai gagné 12 millions à un jeu et après j'ai montré aux Aphreux imigrés qui c'était le billou (seconde en force, pourrait plus faire ça lol)
Connu une Lapinette...et d'autres dont je n'arrive pas à me rappeler le nom, pas resté assez longtemps sans doute.
Salut bande de vieux croûtons (dédicace spéciale à Selgar qui arrêtait pas de me chourrer mes pierres de mana à la seconde épreuve...devine qui je suis ).

Personnellement je suis passé sur UO, sur Solaris, le shard avec tout les Glyphiens, et puis sur un autre à sa fermeture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés