JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
Destrox
Roi

Smile

[SCNL] O sur rune N ohm - cham - lo rune

je trade une rune sur (1200-1300) et j'aimerai soit ohm , soit cham , soit lo rune (1200-1300) ( on se demande ce que je veux faire )

bon pour l'estim g été chercher dans la liste scl , je crois bien que c la même valeur .
si qqn a une autre estime , qu'il le dise.
bourri
Alpha & Oméga

les runes ne peuvent pas avoir la même valeur en ladder et en non ladder, vu qu'on peut *craft*(je trouve plus le mot mais vous avez comprit... ) les hight rune en ladd
Destrox
Roi

oui , vu qu'il y a le "craftrunes" en ladder et pas en no-ladder je trouve que les highrunes sont moins accessibles , donc leur valeur est plus grande en no-ladder .
mais de toute facon les runes sur , cham , lo et ohm ont pour moi la même valeur.

ps: je need aussi vex , zod et ber mnt
Cell Maley MHP!
Bagnard

NON C'est spécial en no ladder la gul vo plus rien (eh oui on peux pu faire de vex avec) la vex vo presque une ber/jah/zod Ca j'aurai du faire mon botd plus tot parce que ca deviens dur a choper des vex la...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite