question soso feux froid

Répondre
Partager Rechercher
Pour la puissance je dirai blizzard

Mais dans ton cas je prendrai orbe qui te permetra de ralentir plus efficacement pour ton mur de feu

Par contre si tu as un merco froid prend blizzard
j'ai un doute sur l'efficacité du mur de feu en hell car il n'a pas de synergie et ne fait donc que environ 1400 points de dgts au niv20 si je ne m'abuse
mais c'est a toi de voir.
sinon je suis d'accord avec Soul par rapport au choix blizzard /orbe

bon courage
Attention mur de feu n'a pas de synergie mais si tu maintiens ton choix, alors prends orbe qui est plus rapide et touche mieux que Blizzard,de plus mur de feu à un delay.

Ceci dit, 2 sorts à delay sont possibles mais c'est assez particulier à jouer ( la mienne est météor/blizz)
+1 contre le mur de feu, depuis l'avènement des synergies...
Aprés pour le choix blizz / orbe... je sais pas, j'aurais tendance à dire blizz, parce que la mienne est avec orbe, et me pose quelque soucis...
je veus me faire une soso feux froids
qui run mefi pindel et la comtesse le tout en hell
sans difficulte en considerant que je n ai pas de super matos
vue que je redemmare a joue
donc a 0
Message supprimé par son auteur.
Arrow
ma soso feu/froid était orbe/hydre(avec 1 bon stuff mf ) et passait passait *presque* partout en hell, merco act2 hf taill os gaze shaft
le build était
20hydre
20maitrise du feu
20orbe
X+ en maitrise du froid(pour avoir 17 avec les synergie, en pvm + ne sert presque a rien)
1 dans la première armure de glace
1 bouclier d'NRJ
X+ en chaleur/synergie de hydre


en gros c'est super safe même si il faut avoir au - 3 hydre en jeux pour pouvoir commencer a kill d'ou 1 bon merco pour tank les insensible au froid
__________________
http://smileyonline.free.fr/images/gif/classique/vignette1/thumbnails/balle_gif.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés