j ais cancell acount et ...surprise

Répondre
Partager Rechercher
bonjours ,
comme beaucoup j ais été séduit par ce jeux pour les graphismes somptueux
et decus par un gameplay plus que critiquable...(c est pas le but du poste, mais je donne quand meme mon avis )

- pas de quetes , ou tellement bidons que aucun intérêt ..
- pas de sous , ni de loot pour s equiper (sauf si vous passez par ebay mdr l arnaque )
- quasiment aucun skill de class (environ 20 skill max pour un lvl 50 Mdr et c'est les memes
quasiment pendent 20lvl a chaques fois MDR)
-le drop de sont matos meme si on est pas un PK (la c est grave, vus la difficulté a s'equiper)
-les bots farmers ( bon la je dit foutage de gueule ,surtout que en gros tous les chinois on les soft en chinois pour bot( xp et faire plein de tune) ,alors ou ils arretent (ncsoft) cas ,ou ils le refilent a toute la communauté que l on puisse etre a egalité avec nos copain chinois

+ l ambience d" enfoirer de premiere" comme j ais jamais vus c est un regale de croiser des gens sympas , des PKsieral killer ,voleur ,arnaqueur bref une vie koi .

+ les graphismes et les pti patch (nudes girls ) MDR le seul truc fun du jeux est illegal

Bref j en viens au but du poste qui est un ++ pour le jeu
Donc quand vous arreter le jeux CANCEL acount et bien vous pouvez toujours vous connecter au jeux , sauf que vos perso ce retrouvent a Poil ,sans armes , sans tunes
sdf koi hihihi.
sympas moi je trouve ..
Allez les masO bon jeu !!!!




Citation :
Publié par la louve
bonjours ,
comme beaucoup j ais été séduit par ce jeux pour les graphismes somptueux
et decus par un gameplay plus que critiquable...(c est pas le but du poste, mais je donne quand meme mon avis )

- pas de quetes , ou tellement bidons que aucun intérêt ..
- pas de sous , ni de loot pour s equiper (sauf si vous passez par ebay mdr l arnaque )
- quasiment aucun skill de class (environ 20 skill max pour un lvl 50 Mdr et c'est les memes
quasiment pendent 20lvl a chaques fois MDR)
-le drop de sont matos meme si on est pas un PK (la c est grave, vus la difficulté a s'equiper)
-les bots farmers ( bon la je dit foutage de gueule ,surtout que en gros tous les chinois on les soft en chinois pour bot( xp et faire plein de tune) ,alors ou ils arretent (ncsoft) cas ,ou ils le refilent a toute la communauté que l on puisse etre a egalité avec nos copain chinois

+ l ambience d" enfoirer de premiere" comme j ais jamais vus c est un regale de croiser des gens sympas , des PKsieral killer ,voleur ,arnaqueur bref une vie koi .

+ les graphismes et les pti patch (nudes girls ) MDR le seul truc fun du jeux est illegal

Bref j en viens au but du poste qui est un ++ pour le jeu
Donc quand vous arreter le jeux CANCEL acount et bien vous pouvez toujours vous connecter au jeux , sauf que vos perso ce retrouvent a Poil ,sans armes , sans tunes
sdf koi hihihi.
sympas moi je trouve ..
Allez les masO bon jeu !!!!




Citation :
pas de sous , ni de loot pour s equiper (sauf si vous passez par ebay mdr l arnaque )
Ptet' que t'es pas assez doué pour arriver a quelque chose, genre trouver les quetes et les faire (les Quetes nain ou DE par exemple )

Citation :
quasiment aucun skill de class (environ 20 skill max pour un lvl 50 Mdr et c'est les memes
et sache que 20 skill utilisées ca vaut toujours mieu que 150 useless.

Citation :
les bots farmers ( bon la je dit foutage de gueule ,surtout que en gros tous les chinois on les soft en chinois pour bot( xp et faire plein de tune) ,alors ou ils arretent (ncsoft) cas ,ou ils le refilent a toute la communauté que l on puisse etre a egalité avec nos copain chinois
bot et farmer c'est pas la meme chose ...

Citation :
+ l ambience d" enfoirer de premiere" comme j ais jamais vus c est un regale de croiser des gens sympas , des PKsieral killer ,voleur ,arnaqueur bref une vie koi .
en consequence de quoi il est evident que ce jeu n'aurai aucun bon point pour toi ... a par le patch "filles nues" ... lamentable

Bref, ce fut un plaisir de ne pas te connaitre, have fun.


(Pas de chance je vien de me lever suis d'humeur a faire un carton la )

P.S. Sigmund, si tu veu m'epouser c'est d'accord

Edit : Si une personne n'a pas le même avis que vous sur le jeu, je vous prierais de lui emmener de véritables arguments plutôt que de l'agresser lui directement, sinon, passez votre chemin.
Chii !!
Citation :
Publié par Jadawin
ben dis donc clashes quand tu vois un message en sms tu dois faire une crise cardiaque
Nan, (enfin si un peu) les sms on as pas la place d'ecrire ... JoL nous limite quasiment pas en place (à moin d'être rédacteur parfois ca peu être long ... mais là )

Ma reaction est peu-être forte, mais je pense que si sous pretexte que tout le monde puisse s'exprimer on laisse dire n'importe quoi ... à mon sens c'est un manque de respect pour le lecteur que de ne pas être comprehensible.
Edit : Si une personne n'a pas le même avis que vous sur le jeu, je vous prierais de lui emmener de véritables arguments plutôt que de l'agresser lui directement, sinon, passez votre chemin, surtout que l'attaquer sur la base de sa manière d'écrire, moi j'oserais pas alors que je sais très bien que je ne fais pas mieux (Exemple : " P.S. Sigmund, si tu veuX m'épouser c'est d'accord ")

Chii !!
et oui désolé pour le don de matos
mais cancel account = plus rien sur toi , mais je peus me log c'est cas qui est cool et original !
(le but du post a l origine )

et pour clashes

si tu trouves que je dis n importe quoi c'est ton droit
si t aime pas avoir du fun dans un jeux (le patch des filles nue ) c'est ton droit .
Et le mien d aimer ças. Si il l'on fait c'est que je dois pas etre le seul a aimer et c'est juste que je trouve ças drole et que aucun autre mmorpg l as fait !
(Excuse moi d aimer les mangas sexy )

quand a mes references mmorpg elles sont immenses (j ais jouer a tous ceux du marché !)enfin presque, y a des betas qui mon déprimée en 2 jours )


Pour le reste suis dyslexique , faignant et j t' désolez ! :
Citation :
Publié par la louve
- pas de quetes , ou tellement bidons que aucun intérêt ..
Tu n'as pas dut chercher plus de 5 minutes et te jeter sur les le premier mobs qui passait alors.
Et tu sais des Quêtes ca ce lit hein

Citation :
Publié par la louve
- pas de sous , ni de loot pour s equiper (sauf si vous passez par ebay mdr l arnaque )
La personne n'y peut rien si tu ne sais pas comment te faire des sous de façon éfficace.
Perso j'ai aucun problème.

Citation :
Publié par la louve
- quasiment aucun skill de class (environ 20 skill max pour un lvl 50 Mdr et c'est les memes quasiment pendent 20lvl a chaques fois MDR)
Tu as dut mal compté alors car au level 29 j'en ai environs une 30aines.

Citation :
Publié par la louve
-le drop de sont matos meme si on est pas un PK (la c est grave, vus la difficulté a s'equiper)
[Mode Bruno Salomon On]
Bisounours va!
[/Mode Bruno Salomon Off]

Plus sérieusement ....... je ne sais si tu as jouer a T4C..... si c'est le cas...... c'était bien pire ^^

Citation :
Publié par la louve
-les bots farmers ( bon la je dit foutage de gueule ,surtout que en gros tous les chinois on les soft en chinois pour bot( xp et faire plein de tune) ,alors ou ils arretent (ncsoft) cas ,ou ils le refilent a toute la communauté que l on puisse etre a egalité avec nos copain chinois
Ne pas confondre Bot et Farmer...... et la jalousie est un vilain défauts... laissent les dans leurs coins ils font parti d'un autre monde.

Citation :
Publié par la louve
+ l ambience d" enfoirer de premiere" comme j ais jamais vus c est un regale de croiser des gens sympas , des PKsieral killer ,voleur ,arnaqueur bref une vie koi .
Bah non le monde d'Aden est dur ^^
Suffit de lire le Bg du jeu...... je pense que tu n'en a pas pris la peine apparemment.
Après certes il y a des cons.... mais ca y'en a partout ^^

Citation :
Publié par la louve
+ les graphismes et les pti patch (nudes girls ) MDR le seul truc fun du jeux est illegal
Normal que cela soit illegal puisque non dev par NCSoft ^^

Donc en lisant tout cela j'ai pas l'impression que tu est dépassé le Level 20... la ou le vrais jeu commence.
Euh je me pose une question toute bete, si je souhaite changer les informatsion de Billing je suis obligé de faire un cancel billing et remettre de nouvelles informations non ?
Si oui apres cette manip je me retrouve sans materiel ??
[QUOTE=Lorim]
[Mode Bruno Salomon On]
Bisounours va!
[/Mode Bruno Salomon Off]

Plus sérieusement ....... je ne sais si tu as jouer a T4C..... si c'est le cas...... c'était bien pire ^^
[QUOTE]


Je confirme ... franchement vu le nombre de fois ou me suis fait pk, ... j'ai perdu, une fois, une paire de boot en cuir ....
t4c etait une autre perd de manche, ou tu perdais a chaque fois plusieurs items, de l'or et de l'exp

alors pouet pouet camenbert
J'ai pas lu toutes les réponses, j'ai cru comprendre que comme d'hab, les fanatiques L2 ont brandit les fourches dès qu'un hérétique à osé poindre son nez et médire sur leur jeu fétiche ...

J'ai lu ce qu'il en a dit, et rien n'est exagéré, c'est exactement L2 à l'heure actuelle, et sans exagération.

Certes ça n'a pas le coté objectif du mec que ça dérange mais qui joue malgré tout (comme moi) puisqu'il s'en va, mais je ne vois pas en quoi ça vous arrangera de démentir se qu'il dit, si ce n'est vous voiler la face, ou alors avouer qu'un produit destiné à des personnes de moins de 50 de QI, qui travaillent dans une usine à la chaîne, sans aucun sens du respect et de l'acceptation de leur prochain, surtout s'il est d'origine différente à vous, donc qu'avouer que ce produit là est votre kiff absolu et que vous ne trouvez rien à en redire ...

Franchement, autant chuis ptet lourd à toujours trouver des points noirs à L2, autant certains sont lourds à défendre ce jeu comme si c'était eux qui l'avaient créé et qu'ils ont un intérêt en jeu, majeur, à le défendre contre vents et marrées.

Edit : HAHA ! Mdr Lorim était sur T4C, mais bon sang pourquoi j'y ai pas pensé dirèctement !!!?!!
autant pour les quete j suis d accord les quete L2 son assez nul (enfin les nvelle quete de C1 sont plus sympa qd meme mais bon au nombre de 5 ....)

pour la thune c sur tu doit bosser au debut ensuite ben perso au lvl 10 j ete equiper ss faire de ebay ou avoir la "chance " d avoir un ami qui arrete (grace justement a une de c quete useless^^) c sur c ete pas le top matos de la mort mais bon et apres les thune c pas specialement un prob

ben ensuite si tu ete aps au courant que tu pouver (et encoore c vraiment pas souvent) drop des objets de ton équipement c que ta commencé le jeux ss te rensseigner ou que ta vraimet pas u de q

pour le pas de skill de classe t en a autant que ds les autre mmorpg mais c plus etale (sur 60 lvl et pas 50)

on va me dire mais non regarde daoc ta 40 skill par perso mais bon au final t en utilise 3 4 a tt casser hein, sauf les healer/buffer vu qu ils vont avoir les buff en skil en plus mais bon ici c pareil ^^ le defaut je dirais c pas le manque de skill ds une classe c le manque de diversite au seins d une classe (qui est compensser par les changment de classe a repetition surtt si en effet on a un 3 ieme changement de classe qui arrive d ici 1 ans ) mais bon magres tout, tous les spellhowler von utiliser le meme sort

petite info pour avoir causer avec quelque farmer chinois ben tres peu utilise des bot la majorite des mec qui utilise des bot ne sont justement pas chinois/coreen mais occidentaux mais utilise des bot dorigine chinoise/coreene

sinon ta connaissance immence des mmorpg doit ce limiter a daoc vu que pour le cote fun des vetement tu as AO (vetement bikini et boite de nuit + emote (haa le /moon )) et neocron pour certaine boite de streap tease

pour le moment le seul mmorpg qui proposer vraiment une diversite au nv des classe, au seins de la classe et un nombre de comp plus qu honorable c ete AO malheureusement il devient viellot
Si t'aime pas t'as raison partir ...

Merci de nous dire que ce jeux est nul, heureusement que t'es la ... Je vais aller de ce pas fermer mon compte

PS 1: On dit pas C'est nul, on dit ça me convient pas ...

PS 2 : On attend quoi quand on post un truc pareil ?

PS 3 : Aurais tu pas déja poster il y a 2 mois environ disant que ce jeux été une bouse ?
Bon au lieu de flamer, moi j'ai une question debile (allez-y flamer moi), le cancel account ca quitte l2 definitivement ou bien c'est different d'arreter son paiement si on veut faire un break pendant quelques mois?
ce n'est pas un "cancel account" , mais un "suspend account", il peut être repris plus tard, normalement sans pertes. les persos sont gardés indéfiniment, c'est devenu une pratique commerciale courante de faire des periodes de mass mail "rejouez vos persos !" un an après un cancel

le compte reste utilisable normalement jusqu'à la fin de la periode déja payée, même si on arrete le paiement
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
PS 1: On dit pas C'est nul, on dit ça me convient pas ...
Nan nan on peut le dire ^^

Perso je trouve T4C a ch***..... mais qu'est ce que j'adore ce jeu.
Mais cela n'enlève rien que T4C est une bouse.
Citation :
si t aime pas avoir du fun dans un jeux (le patch des filles nue ) c'est ton droit .
On a pas tous le même fun à la même place il faut croire.

Ensuite pour les quêtes tu as tout à fait raison. Pour le 3/4 elle se résume à taper taper , 100 drop , ramène les moi et tien voilà 2000A. Quitter ou recommencer la quête ?
C'est peut-être nul comme quête mais au moins sa te permet de pouvoir t'équiper suffisamment.

Ensuite moi aussi en début j'ai été deg de voir à quel point l'équipement était dure à avoir. Apres 2 jours je voulais même arrêter de jouer. Et maintenant je ne suis même pas encore level 20 que j'ai la meilleur arme et armure no grade.
Tu me dira que je fais partie d'une guilde sans doute. Et alors ? Cherche autour de toi et fait toi des amis

Arrête de rester dans ton coin à regarder les filles nue (avec ton patch illégal) et trouve toi du monde avec qui faire copain copain et tu vas voir le jeux d'une tout autre façon
Citation :
Publié par Life the Third
Et maintenant je ne suis même pas encore level 20 que j'ai la meilleur arme et armure no grade.
Tu me dira que je fais partie d'une guilde sans doute. Et alors ? Cherche autour de toi et fait toi des amis
Tu peut le faire même seul
au 20 j'étais en full No Grade sauf ma tunic et mes stocking qui était Les premiers grade D (Cursed Set)

Et ca sans Farmer des heures en plus.
Citation :
Publié par Lorim
Tu peut le faire même seul
au 20 j'étais en full No Grade sauf ma tunic et mes stocking qui était Les premiers grade D (Cursed Set)

Et ca sans Farmer des heures en plus.
Vi Je viens de commencer les quêtes répétable des nains pour la thune et le temps de le dire tu as une petite fortune qui te tombe entre les doigts
Et puis level 20 en craft.. les nains qui sont riche j'ai hate de voir ça.
Tu dois faire 1M de vente pour 100k de profit en vendant des SS-d. Donc d'un point de vue doit pas être si rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés