2 extrêmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je fais un proto. hybride 50 LW...50 Bouclier
Je ne sais quelle race choisir...bien sûr celle que j'aime mais entre Lurikeen et firbolg ( les 2 que j'apprécie au niveau du skin ) il y a une nette différence...
Est-ce que je dois avoir viva. et taper plus vite et moins fort...
Ou avoir masse force et viva caper mais moins haute ...

Voilà je suis tout ouïe xD
luriE : parce que tu es plus petit, plus mignon, pi plus luri quoi
et puis parce que firbolg c'est moche quand meme
et puis qu'ètre petit(e) c'est bien
l'avantage aussi de proto firbolg, c'est que en grp cellule ton chanter/eld lurikeen qui moon, il devient assez difficilement sélectionnable...

après comme les stats du firby sont correctes, moi je dirais fais firbi

quand on joue proto a mon avis la grande taille est un avantage
Citation :
Publié par Touf
d'autant + que si tu tapes en CS tu es moins pénalisée par la perte de Ws par rapport à un firby
tu peux expliquer ?

sinon pr répondre o sujet, je dirais firbolg pr la force supplémentaire
lurikeen c'est plus fun je trouve , et c'est trop sexy en baby caribou . tu bloke plus ect...
firby c'est extrement moche . sa a pas de nez. sa bloke moins , mais tape legerement plus fort .
Tu ne serai pas lurikeen...
Citation :
Publié par Mr.Slip
lurikeen c'est plus fun je trouve , et c'est trop sexy en baby caribou . tu bloke plus ect...
firby c'est extrement moche . sa a pas de nez. sa bloke moins , mais tape legerement plus fort .
C'est vrai ce que tu dis ou c'est simplement ce que tu aimerais croire?
Bouaif
C'est selon ce que tu aimes, mais il faut savoir qu'a haut niveau la différence ne se sent pas tellement, ce sera plutôt ton template, tes ras et ta sc qui feront que tu bloqueras plus ou moins bien.
Je reprendrais la formule du guide du proto déterminant le niveau de blocage ( je sais pas si elle est oujours valide ou pas ) : ( je cite hein ^^ )
-------------------------------------------------------------------------------
- Formule pour calculer son taux de Bloque :

5 + Niv_Bouclier/2 + Dex* + Niv_MoB*3. Résultat en %.

*Dex :
10 points entre 60 et 200 = 1% de chance supplémentaire
20 points entre 200 et 300 = 1% de chance supplémentaire
30 points entre 300 et +oo = 1% de chance supplémentaire
--------------------------------------------------------------------------------
Donc tu vois a haut lv ca va pas jouer beaucoup, par contre les buffs ca jour de manière phénoménale sur les gros mobs..

Maintenant c'est vrai qu'en rvr, un firby avec un luri casteur dans les pattes, c'est pénible pour l'ennemi a cibler.
Puis un proto firby de grande taille, avec une porte de frigo époque néo stallinienne au bras, c'est un peu comme s'il avait un panneau "pas taper" dessus. Un petit lury avec son tout petit boubou, ça a un effet psychologique moins important ( rigolez pas ça a son importance en rvr l'effet psychologique, a tort le plus souvent, mais ça joue )...

C'est un peu comme les trolls, si t'arrives pas tout de suite a identifier la classe, de prime abord t'as pas vraiment envie de taper en premier dessus...

Enfin après c'est vous qui voyez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés