Messer dans un autre sens cela peut être bon:
Je l'ai toujours mal quand on vient en Ju ou en DB7 (cocher sur votre aimant à balles-obus-crottes de mouette favori)... on a du mal à arriver sur zone on largue sa bombinette sur une cible que l'on entre-aperçoit, parfois mobile (logique je doute que quiconque ici s'arrête pour dire bonjour aux bombes qui tombent)... bref RTB avec un moteur en carafe, ou atterrissage aux taquets en trimant comme un fou:
pour voir dammaged ou rien du tout sur une cible que tu es sur d'avoir touché.
DESPAWNNNN!!!
Voili voilou les abus du despawn on les as tous subis à un moment ou a un autre.
La logique veut que les CRS s'y attaque, j'espère seulement qu'ils vont mettre une minuterie différente selon le type de matériel (les infs spawnant/despawnant le plus vite).
Un autre jeu, Planetside, a ce genre de système, y ayant joué j'ai apprécié... on doit être moins bourrin et plus efficace dans son utilisation des ressources (PS n'ayant pourtant pas poussé la chose à son terme hélas).
Le truc que j'aimerais voir retiré du jeu moi c'est les labels des avions.... c'est vraiment trop nul d'avoir cela (des copains de passage je leur refile des screens de WW2ol ils m'ont dit "c'est un jeu console avec les cercles rouges-vert?", autant dire que mes arguments sur le caractères d'inspiration réaliste du jeu ont tournés assez plat après ça)
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