[Nouvelle] les bâtiments 3D arrivent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouvel arrière fond

L’arrière fond actuel a été mis à jour avec en plus un nouveau fond radial plus immersif. Le premier permet de mieux se camoufler et le dernier est entièrement configurable.
Tiens, c'est quoi un arrière fond ?


Que des bonnes nouvelles sinon. Espérons que les nouveaux batiments ne bouffent pas trop de fps.
Citation :
Objectifs offensifs

Les objectifs offensifs arrivent. Ils permettront aux commandants de désigner des cibles sur la carte à leurs troupes. Ces objectifs seront visibles en fonction de la population sur le serveur et cela nous permettra de concentrer les unités. Le résultat final sera des durées plus courtes pour aller au front et des combats plus épiques. Bien qu’il reste quelques détails à travailler, le système est prévu pour la version 1.16.
j'espère qu'ils ont prévu de se pencher sur la 64limit....
pareil que les gens au dessus; +

Citation :
Minuterie pour sortir du jeu

Il ne sera plus possible de déspawner instantanément de son véhicule. Cela aidera l’attaquant à sceller définitivement le sort de sa cible tout en évitant les spawn -> mort -> spawn successifs. Attendez-vous également à ce que la minuterie augmente si vous mourez plusieurs fois en peu de temps.
ça va ajouter enormément: les bourrins seront obligés de jouer autrement; surtout pour les infs.....si ce systeme est valable egalement pour les infs !
Citation :
Tiens, c'est quoi un arrière fond ?
C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour traduire clutter. En gros je pense que c'est le fond ainsi que les textures au sol au loin ... mais bon vu qu'ils utilisent des mots bizarres on est sur de rien .
le "clutter" ce n'est pas l'arrière fond. c'est actuellement les petits buissons qui sont dessinés dans une zone limitée autour du joueur. c'est donc plutôt un avant-plan en fait ..
Citation :
Nouveau modèle d’endommagement pour les destroyers.

Aaah enfin! Ca ne reglera pas le problème, je pense, mais ca devrait éviter le systeme de degats a la warcraft qu on a maintenant.

AAAAHHH! mon clavier est passe tout seul en qwerty, comment je peux reparer ca siouplait?
Minuterie pour sortir du jeu

Il ne sera plus possible de déspawner instantanément de son véhicule. Cela aidera l’attaquant à sceller définitivement le sort de sa cible tout en évitant les spawn -> mort -> spawn successifs. Attendez-vous également à ce que la minuterie augmente si vous mourez plusieurs fois en peu de temps.


>Ca c'est la porte ouverte au pire spawn camping possible...
Perso je suis contre.
Messer dans un autre sens cela peut être bon:

Je l'ai toujours mal quand on vient en Ju ou en DB7 (cocher sur votre aimant à balles-obus-crottes de mouette favori)... on a du mal à arriver sur zone on largue sa bombinette sur une cible que l'on entre-aperçoit, parfois mobile (logique je doute que quiconque ici s'arrête pour dire bonjour aux bombes qui tombent)... bref RTB avec un moteur en carafe, ou atterrissage aux taquets en trimant comme un fou:

pour voir dammaged ou rien du tout sur une cible que tu es sur d'avoir touché.

DESPAWNNNN!!!


Voili voilou les abus du despawn on les as tous subis à un moment ou a un autre.


La logique veut que les CRS s'y attaque, j'espère seulement qu'ils vont mettre une minuterie différente selon le type de matériel (les infs spawnant/despawnant le plus vite).

Un autre jeu, Planetside, a ce genre de système, y ayant joué j'ai apprécié... on doit être moins bourrin et plus efficace dans son utilisation des ressources (PS n'ayant pourtant pas poussé la chose à son terme hélas).


Le truc que j'aimerais voir retiré du jeu moi c'est les labels des avions.... c'est vraiment trop nul d'avoir cela (des copains de passage je leur refile des screens de WW2ol ils m'ont dit "c'est un jeu console avec les cercles rouges-vert?", autant dire que mes arguments sur le caractères d'inspiration réaliste du jeu ont tournés assez plat après ça)
c'est les stukas suicide qui vont être content vu que la seul moyen de pas perdre les aa face a eux c etait le despawn (pas réaliste j en conviens mais un stukas seul contre 15 aa qui plonge ca non plus)

En tout cas on verra bien ...

_Sinon a part ca la 64 limit , les mortiers et les paras ca va ?
_oui oui tres bien et vous ?
_bah oué on vous attend
_ bah nous aussi ca fait 18 mois kon est en gestation on commence a sentir le renfermé là
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
Citation :
Publié par EscAz
c'est les stukas suicide qui vont être content vu que la seul moyen de pas perdre les aa face a eux c etait le despawn (pas réaliste j en conviens mais un stukas seul contre 15 aa qui plonge ca non plus)

Ben si les AA en question savent pas viser c'est pas la faute du Stuka...
N'importe quel pilote ferrait pareil...
Citation :
Le truc que j'aimerais voir retiré du jeu moi c'est les labels des avions.... c'est vraiment trop nul d'avoir cela (des copains de passage je leur refile des screens de WW2ol ils m'ont dit "c'est un jeu console avec les cercles rouges-vert?", autant dire que mes arguments sur le caractères d'inspiration réaliste du jeu ont tournés assez plat après ça)
Il ne tient qu'à toi de les retirer avec la touche "Tab"...
Citation :
Publié par Jawk
Le truc que j'aimerais voir retiré du jeu moi c'est les labels des avions.... c'est vraiment trop nul d'avoir cela (des copains de passage je leur refile des screens de WW2ol ils m'ont dit "c'est un jeu console avec les cercles rouges-vert?", autant dire que mes arguments sur le caractères d'inspiration réaliste du jeu ont tournés assez plat après ça)
Je crois que je vais parler pour plusieurs air noob ici, mais déjà qu'avec les cercles on a du mal à trouver nos cibles, sans ca me parait inconcevable
Citation :
Publié par Revitup
Je crois que je vais parler pour plusieurs air noob ici, mais déjà qu'avec les cercles on a du mal à trouver nos cibles, sans ca me parait inconcevable

Moi j'en ai pas besoin

Tout avion normalement constitué préfère foncer sur la cible facile qu'offre un fairmile pour tenter de se le faire.
La plupart des air noob oublient qu'un fairmile a un double 20 mm qui hache les ailes des stukas
Mais ils ne savent pas non plus qu'avec la 64 limit on entend en général les avions trop tard, ce qui leur résoud le problème sus-cité
Ceci était un message subliminal pour qu'on passe à la 128 limit.
C'est vrai quoi bordel, on a le droit d'entendre les avions foncer sur nous avant de mourir. Question de dignité.
De même je réclame l'introduction de réserves alcoolisées sur les Fairmile, pour attirer du monde et au moins mourir avec une bonne excuse. Ca ferait plus RP.
Oui bon j'arrête d'accord promis ...
..Ah pour l'alcool, calva ou vodka.
Tout dépend des AA... on sent le niveau des gars d'en bas, et en général, même si t'as un ou deux Davy Croquette qui t'explosent l'arriere à 3km, c'est quand même assez mauvais.

Alors moi personnellement j'évite, se faire des aa c'est en général assez dangereux pour la chance que t'as de le faire. Mais bon, parfois c'est tentant (surtout les gars qui essayent de se planquer dans les arbres, pour être bien sûr que mon approche soit bien couverte et qu'ils ne pourront pas me tirer dessus )
Citation :
Il ne tient qu'à toi de les retirer avec la touche "Tab"...
Bah vi mais la c'est injuste car quand toi tu doit te taper un boulot de rechercher et d'identification les autres vois un gros truc rouge avec écrit "tirez moi dessus".

La stratégie aérienne est impossible avec les label, pourquoi s'embêter a contourner l'ennemie, a chercher ces angles mort(yaura toujours un morceau de cercle qui dépassera) pourquoi se cacher dans le soleil ou les nuage ... il y aura toujours ce putain de cercle rouge autour de moi qui me fera repérer a 10 km.

Idem contre les cibles au sol, impossible d'approcher discrètement à basse alt...le label est toujours la.

Bref aujourd'hui WWIIOL coté aérien avec nouveau model de vol, uber model de dégat, super model balistique...sa vaut pas mieux que quake.

Et tant qu'il y aura des quaker pour pleurnicher sur la taille de leur écrans 14 pouces qui les empêches de voir les cible loin...et dire qu'ils ont les moyen de ce payer 2ghz de RAM+ des proc à 3,5 GHZ, des joystick de la mort qui tue pour faire tourner le jeu et pas foutu d'investir dans un vulgaire 17pouce LOL.

MORT AUX LABEL!
d'autant plus que le friendly fire est off, et donc en partant de l'hypothese que sans label, les joueurs se plantent et tire sur des copains, ça n'aurait pas de consequences !

si il y en a qui ont essayé: jouer sur il2 sans icones: ça se fait, et on apprend vite a reconnaitre les formes distinctives des navions !
pas faux, le friendly fire aurait des avantages mais aussi des inconvénients (les râleries ect ect...). Au vu des inconvénients les CRS ont du choisir de ne pas l'implémenter.... pourtant c'est dommage, enfin rêvons.
oui je vois bien l'axis machin, espion en matty, qui gueule que Bidule est un traite axis(meme pas vrai) qui vient de lui tirer dessus et qu'il va se venger et la,massacre dans l'ab.................... tout lemonde sur tout lemonde dans ces la .......
euuuh, j'ai pas dit qu'il fallait axitver le friendly fire !

j'ai dit que comme le friendly fire n'est pas activé; enlever les icones des avions ne generais pas, même ceux qui ne savent pas reconnaitre les avions amis et leur tirent dessus.
Citation :
Publié par W2totor
....même ceux qui ne savent pas reconnaitre les avions amis et leur tirent dessus.
enlever le rond rouge serait interessant pour les combats aeriens mais n'oubliez pas que nous avons le nom du perso. au dessus de nos tetes donc avec ou sans cercle rouge ça change rien puisqu'un avion sans nom au dessus de lui est forcement ennemi sauf si on a appuyé 2 fois sur Tab sans s'en etre rendu compte

Maintenant un jeu sans tag au dessus de nos tetes et avec le friendly fire activé cela serait la realité au plus haut point mais impossible à jouer ce serait un massacre .
Reste donc à enlever les tags sur les perso. et à ne pas implenter le friendly fire, là impossible de dire via TS ou le Tchat "attention ei au NE de ta position Poussin" info. qui permet à tous de regarder en fonction du tag l'approche d'une eventuelle cible.
Citation :
Publié par Lafarge
(surtout les gars qui essayent de se planquer dans les arbres, pour être bien sûr que mon approche soit bien couverte et qu'ils ne pourront pas me tirer dessus )
N'oublie pas que l'on peut tirer à travers les feuilles nous aussi

Le cache cache est valable pour les deux adversaires.

Citation :
friendly fire est off
Je trouve dommage, que cela n'entraine aucun dégat, on pourrait avoir des dégats réduits comme dans le jeu de "trainning", ca éviterait "Lache tes bombes sur moi, je risque rien, mais mes adversaires !!!!!"

Pour ce qui concerne les TAG des avions, je suis pour les supprimer sur les adversaires comme on a cela pour les rampants et matériels terrestres. Mais a ce moment que l'on nous permet de les voir plus longtemps, pas quand ils sont sur une AB, ou on les voit que 2 secondes en gros plan et plus rien
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
M'est avis qu'ils pourraient essayer d'enlever les tags rouges pour les avions ennemis. Ce demanderait pas grand chose de faire le test pour une campagne. Faut commencer un "petition thread" là-dessus dans les forums PS.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés