Guerrier Aflux 300 180 75 102 174 VS Palouf 206 180 75 206 114

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sirius
Guerrier 300 180 75 102 174x3 lvl 132 VS Palouf 206 180 75 206 114 x3 lvl 132

Entre ces deux personnage qui gagne ?

J'opte plus pour le paladin, mais j'hesite un peu.

Plutot 260 force car sinon le guerrier le bat a tous les coups
Tiens c'est le guerrier que j'ai sauf que je le monte à la HE

Autrement meme remarque que Picsou, ce genre de guerrier est tres fort à haut level et avec la vip je ne me prononcerai pas sur le gagnant d'autant que si le palouf a pas mis ses pts seraph en puissance terre l'enchevetrement du guerrier sera meilleur (bon ici ca sert pas mais bon en général koi)...
Citation :
Publié par Pyrythoos
Pourquoi mettre 174 d'int alors qu'il a que 102 de sagesse ?
Enchevetrement est influencé que par la puissance/résistance terre avec 102 en sag et la cape d'elemendil béné de marde.fr qui embête les pretres... 174 en int donne des resit feu/eau ce qui a l'habitude d'embêter plus ou moins les magos int...

Edit : En gros ce template c le template emmerdeur par excellence lol, combiner à ca des points puiss terre/resist terre et on peut même embetter les archers
Citation :
Publié par Argath Aden
C'est de même perso sauf que l'autre a plus de force, le guerrier gagne...
Moi je dis qu'un fléau HE boosté c'est mieux qu'une vip avec les mêmes boost

je vois pas comment tu peux dire que c'est les 2 mêmes persos
c'est complètement débile de mettre 300 en force pour un pal à la place du 260. ça reviendrait au même que mettre 630 dex pur pour un archer à la place du 590.

enfin tout dépend l'envie de la manière de jouer son personnage mais dans les stats basique je trouve que c'est inutile.
Citation :
Publié par Ex-voto
Moi je dis qu'un fléau HE boosté c'est mieux qu'une vip avec les mêmes boost

je vois pas comment tu peux dire que c'est les 2 mêmes persos
Oui en faite , mais niveau duel , le guerrier gagne
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Enchevetrement est influencé que par la puissance/résistance terre avec 102 en sag et la cape d'elemendil béné de marde.fr qui embête les pretres... 174 en int donne des resit feu/eau ce qui a l'habitude d'embêter plus ou moins les magos int...

Edit : En gros ce template c le template emmerdeur par excellence lol, combiner à ca des points puiss terre/resist terre et on peut même embetter les archers
jt'aime bien toi, car tu deffends bien mon perso (Le guerrier aflux) , Dès que je fini le guerier je demanderai a de faire un duel vs un palouf et jvous dis quoi .
Citation :
Publié par Sirius
jt'aime bien toi, car tu deffends bien mon perso (Le guerrier aflux) , Dès que je fini le guerier je demanderai a de faire un duel vs un palouf et jvous dis quoi .
Jten prie si je le fais c'est que j'en ai un également et je dois dire que c'est intéressant à jouer car assez polyvalent
Citation :
Publié par Sirius
Guerrier 300 180 75 102 174x3 lvl 132 VS Palouf 206 180 75 206 114 x3 lvl 132

Entre ces deux personnage qui gagne ?

J'opte plus pour le paladin, mais j'hesite un peu.
Difficile a dire, ca doit se jouer a quelques popos pres ~~
Faudrai que je duel mes 2 persos (329 180 75 102 114 et 260 180 60 206 174) pour voir.
Bof l'afflux, cela sert juste à mettre un boulder de moins par senti. Si on veut gagner du temps pour xp c'est mieux, mais cela change pas du tout la polyvalence du paladin.
Par contre, moi je mettrai 300 en force au paladin, je suis sur qu'il roxerait le guerrier comme cela. Puis cela lui permet d'avoir une panoplie d'arme plus large, cela peut etre sympa
Citation :
Publié par Akhilleus
Difficile a dire, ca doit se jouer a quelques popos pres ~~
Faudrai que je duel mes 2 persos (329 180 75 102 114 et 260 180 60 206 174) pour voir.
Quand ton pal aura 75 dext , et les items qui va avec.
Le paladin est mieux.

De plus, sachant que tu joues sur Chaos, il est plus facile de se procurer un fleau HE qu'une vip+3.
Aussi, le paladin xp relativement plus vite qu'un guerrier. Donc tu peux essayer de monter ton paladin level 140, ce qui ferait un surplus de force.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Le paladin est mieux.

De plus, sachant que tu joues sur Chaos, il est plus facile de se procurer un fleau HE qu'une vip+3.
Aussi, le paladin xp relativement plus vite qu'un guerrier. Donc tu peux essayer de monter ton paladin level 140, ce qui ferait un surplus de force.

son guerrier va xp pas mal vite au boulder, enfin je le ferai moi.
Mon guerier il xp au boulders au sentinelle.

Je donne 6 boulders par sentinelle et si je met Le Heaume de ogrimar qui donne 10 puiss terre, je donne 5 c'est sur, car là le 6 ème le met rouge vif.

Donc Jyllie, j'xp aussi vite qu'un palouf, donc je peux metre un surplus de force qui peut me rammener a la 401, alors que le palouf lui, il pourra monter combien de force il veut il aura pas une arme au dessus du fleau HE .

Sinon Sur chaos les VIP+2 sont très facilement procurable, +3 un peu plus dur.
Le guerrier gagne mais si le paladin avant 260 force donc fleo he il gagne avec eskive bien sur.

Petit ( je voie pas comment tu fais pour etre X3 lvl 132 et n'avoir que 206 de force parceque je suis lvl 130 X3 avec 260 180 60 206 114 -_-) donc les stats de ton paladin sont completement fause il devrais avoir 255 180 75 206 114 sa serais plus correcte.
Aussi au lvl 132 il te manque 1 pts de intel pour ton guerrier les stats correcte son 300 180 75 102 173 au lvl 132 donc je pense que tu devrais faire 133 les 2
Citation :
Publié par Fenya / Drasch
c'est complètement débile de mettre 300 en force pour un pal à la place du 260. ça reviendrait au même que mettre 630 dex pur pour un archer à la place du 590.

enfin tout dépend l'envie de la manière de jouer son personnage mais dans les stats basique je trouve que c'est inutile.

c'est loin d'être Stupide 40 forces de plus aide beaucoup -_-
Citation :
Publié par Sirius
Mon guerier il xp au boulders au sentinelle.

Je donne 6 boulders par sentinelle et si je met Le Heaume de ogrimar qui donne 10 puiss terre, je donne 5 c'est sur, car là le 6 ème le met rouge vif.

Donc Jyllie, j'xp aussi vite qu'un palouf, donc je peux metre un surplus de force qui peut me rammener a la 401, alors que le palouf lui, il pourra monter combien de force il veut il aura pas une arme au dessus du fleau HE .

Sinon Sur chaos les VIP+2 sont très facilement procurable, +3 un peu plus dur.

Ok, pour l'xp, j'y avais pas pensé.

Mais, avec un fleau HE, tu n'auras pas besoin de masse d'attaque alors qu'avec une vip+2, il t'en faudra plus.
Difficile à dire, ça doit se jouer à peu si le palouf gère bien.

Sinon afflux en guerrier, pourquoi pas.. mais je ne pense pas que se soit la meilleur solution niveau PvP, sauf peut être contre les mages eaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés