creation d une guilde

 
Partager Rechercher
kikoo

J ai pour projet de creer une guilde sur camlann dont le principal but serait d xp en groupe et dans la bonne humeur.
le solo a partir du lvl 30 devient vraiment penible, tout joueur lvl 30+ serait donc le bienvenu, de maniere a avoir moins de difficulté à trouver un groupe.

je pense dans un premier temps creer la guilde pour faciliter l xp, avec la possibilité de la quitter une fois le 50 atteint, pour rejoindre une guilde dont la ligne de conduite correspond a chacun.
Il s'agirait d une guilde spé xp en quelque sorte ^^

au fil du temps, si la guilde marche bien et qu'on arrive à gerer, nous etablirons une ligne de conduite et nous considererons plus comme une guilde a part entiere.

je voudrais donc savoir ce que vous en pensez et si cela pourrait interesser certains d'entre vous. J'attends vos remarques.
Si suffisemment de personnes sont interessées, nous etablirons un rdv pour la creation de la guilde.

mici
Citation :
Publié par Myf
gl .
n'en vala un ui a compris comment la contourner cette regle

sinon je plussoie

si vous vez un jour besoin d'un coup de pouce, contactez moi sur icq ou en mp je repondrai present si je peux me log
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
lol , sinon c chiant le passage 30 a 40 , donc gl
tiens c'est marrant moi c'est plutot le passage 40 a 50 que je trouvais chiant

en fait l'xp plus ca avance, plus c'est chiant
merci pour vos encouragements

non ce n'est pas une rs, je cherche a regrouper un maximum de joueurs , pas forcement les huit memes, pourque l'on puisse tous trouver d'autres joueurs dans la meme tranche de lvl pour xp
toujours pas de volontaires ?
Citation :
Publié par Jadawin
n'en vala un ui a compris comment la contourner cette regle
Il contourne rien du tout, puisque finalement ça revient toujours à taper plus de dix caractère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saph[i]re
je sui intéréssé eske tu pe me contacter safyre sovage ig sil te plai ? je sui lvl je sui lvl 30 vai etre 31 avec le gratui et je sui 2L3


merci davance

le post date d'un an environ
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés