Le gros avantage du H2H, ce sont les powerblocks qui permettent du tuer sans problème un lanceur de sort... non volant (bah oui, un irikei, ça vole pas, même avec bcp de bonne volonté)...
Un problème du H2H, c'est que tous les pouvoirs d'armes sont données par Sundancer et ne sont liés qu'au niveau de l'utilisateur (et pas sa compétence)... donc rien avant le niv20 et un pouvoir tous les 4-5niv après.
J'ai un scout irikei H2H, c'est excellent pour chasser les nukers terrestres solo (genre centaure druide/prelat/..., les shade mage-assassin, etc...) qui souvent trainent à l'arrière des stacks, mais pour le reste, c'est assez nul, surtout que tu as pas de très bons pouvoirs et ton endurance vole plus vite que la vie en face. En plus, avec l'up de l'arc, le scout archer est revenu à la mode (ou le scout wererat/double dague de lancer).
Sinon, il y a un template de irikei mage-assassin sundancer qui allie les powerblocks (au contact), le blind, les blasts et le shadowmantle... c'est un peu one-shot (l'espérance de vie est nulle si on ne tue pas l'adversaire rapidement, et il devient sympa avec 2 BB derrière) comme perso mais assez dévastateur, tout en étant malencontreusement très difficile à jouer... et c'est la seule vraie utilité que je vois actuellement au sundancer, à cause de la faiblesse des contacteurs dans SB actuellement (en attendant un hypothétique réajustement).
P.S. : pour le trainer, c'est au sud de la ville irikei (que je te conseille, les trainers n'y sont pas chers et les gardes R7 invulnérables te protègent), au milieu de la zone
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