Greed Island

Répondre
Partager Rechercher
y en a certainement qui connaissent HunterXHunter donc greed island.
ce monde est interessant et pas trop dur à realiser (ou au moins s'en inspirer) avec NWN.

Bon si y en a qui sont intéressés pour la realisation, repondez ici

__________________
Planescape Torment POWAAA
C'est un concept auquel j'ai aussi pensé, mais il risque d'être beaucoup plus compliqué à mettre en place.

Edit :

Donc je disais, que cela serais difficile. Déjà il faudrait faire un sorte de trouver un moyen et l'utilité de pouvoir transformer n'importe quel objet en carte. Ensuite reproduire les effets des cartes n'est pas forcément possible. Ensuite il serais logique pour faire un Greed Island de mettre en place des compétences de hunters ou équivalent. Ensuite Greed Island, on n'en connait pas du tout la géographie, tout au plus quelques villes. Ensuite il est normalement possible de sortir du jeu, hors dans un module accès juste sur Greed Island cela enlèverais un sacré nombre de cartes ayant cet effet ou similaire.

Et puis doit y avoir d'autres trucs. Je suis pas expert en scipt, mais pour utiliser le livre ou non, donc avoir accès aux cartes ou non cela pourrait être difficile. Comme les sorts liste ou contact, cela serait difficile à mettre réelement en place. Il faudrait "presque" mettre en mute les /tp&co sinon certaines cartes deviennent obsolètes.
Post
pour la transformation en carte (et la limite), c'est juste du script, je pense que c'est possible sans trops de difficulté (dans OnAquireItem), ouverture d'une conversation avec "Book", mise en place d'un grand nombre de variables pour le module(pour le nombre des cartes en jeu...
pour les "competences des hunter", c'est un peu plus compliqué, je sait pas trops comment faut s'y prendre, faire monter differement selon le type de nen?
pour Green Island, on peut s'inspirer de l'univers, créer des zones à partir de ce qu'on connait (de toute façon, l'ile est beaucoups trops grande).
pour evasion, dans le livre elle leur sert que pour l'echange, c'est pas trops grave.
pour contact je sait pas trops, je sait pas jusqu'où on peut aller pour limiter les dialoques...

bon, je pense que c'est possible de faire quelque chose d'approchant, mais c'est vrai que c'est pas extremement simple...
__________________
Planescape Torment POWAAA
je trouve l'idée extrêmement alléchante...
mais vu que le post date d'il y a un mois, je me demande si le projet a été abandonné.
il est vrai que certains objets sont facilement adaptable, mais certains sont carrément impossible a réaliser soit carrément inutile...
ensuite les facultés liées au nen peuvent être simplement remplacées par les capacités de classes, ensuite pour les cartes a sorts... je pense que les scripts permettent pas mal de trucs (par exemple "accompagnement" doit être assez simple a mettre en place)
oui, je trouve tjrs le projet interressant, mais comme y avait personne, j'ai abandonné


je proposait ça par ce que j'avais le temps, là, je pars ds 3 jrs, et il ne me restera + que quelques jrs avt la rentrée, aprés ce sera ~ possible (je suis pas là la sem)



mais si il y a plusieurs personnes interressées, ça vaut peut etre le coup...
__________________
Planescape Torment POWAAA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés