[Chaos] Animation GM !(Invasion,jeux,etc)

Répondre
Partager Rechercher
Bon maintenant que je me suis décidé à ne pas partir je voudrai faire bouger un peu le serveur parce qu'il est un peu down :'(

Alors j'ai une pétition à faire pour demander aux GM de nous organiser quelque petite anim comme des invasions ,jeux,etc...,ca manque

*Toute manière LmL l'est en vacance et il s'ennuie,on va lui trouver une petite occupation *

Alors Voila Petit sondage,Etes vous pour l'organisation d'animation GM sur Chaos?

PS:Ceux qui répondent non je note et Kos ²
Pour et même si c'est moi qui devait le faire , Pour a 100 % !
Je vois pas qui ça peu géner ça attirera p-e même du monde voire d'ancien joueur que nous regrettons .
Et bien je suis contre pour cette raison la :

Citation :
Alors j'ai une pétition à faire pour demander aux GM de nous organiser quelque petite anim comme des invasions ,jeux,etc...,ca manque
Les jeux pourquoi du moment qu'il n'y a pas de favoritisme, dont d'xp, d'objet, etc.., mais les invasions je suis contre car il y aura forcement des avantagés.
Citation :
Provient du message de Vernom
Et bien je suis contre pour cette raison la :



Les jeux pourquoi pas du moment qu'il n'y a pas de favoritisme, dont d'xp, d'objet, etc.., mais les invasions je suis contre car il y aura forcement des avantagés.
Pour mais pas par les GMs qu'on a sur le serveur pour le moment => trop de partialité. (Suffit de regarder le cc fr de temps en temps pour comprendre...)
Je suis contre parce que on a choisit d'aller sur un serveur comme ça, et c'est tout déjà que je veux pas de GM alors des anims avec des ptits cados à la fin et des ptits slurpers de GM ki seront tjrs boost ça finira comme ça *mauvais souvenir de caern* suis sûr que y en a qui me comprendront, la seule chose que je regrette c'est le taux d'indropp, comment on peut jouer dans ces conditions hier je suis allé à Stonecrest j'y étais plus allé depuis 1 semaine et franchement j'y ai vu que des indropp, je ne vais pas citer que mes ennemis:

Tifa Ark
Jyllye Evil Ark
Surex-DI
Drachen
Lanfeust Mysth
Atoum Asgard

ou alors des guerriers semi-ekiper avec une rose/vip et un sb je trouve ça pitoyable ou alors des amateurs de la hallebarde genre Waaz et Laeline... franchement moi j'dis que vous devriez vous remettre en question parce que jouer à poil c'est pitoyable.
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Je suis contre parce que on a choisit d'aller sur un serveur comme ça, et c'est tout déjà que je veux pas de GM alors des anims avec des ptits cados à la fin et des ptits slurpers de GM ki seront tjrs boost ça finira comme ça *mauvais souvenir de caern* suis sûr que y en a qui me comprendront, la seule chose que je regrette c'est le taux d'indropp, comment on peut jouer dans ces conditions hier je suis allé à Stonecrest j'y étais plus allé depuis 1 semaine et franchement j'y ai vu que des indropp, je ne vais pas citer que mes ennemis:

Tifa Ark
Jyllye Evil Ark
Surex-DI
Drachen
Lanfeust Mysth
Atoum Asgard

ou alors des guerriers semi-ekiper avec une rose/vip et un sb je trouve ça pitoyable ou alors des amateurs de la hallebarde genre Waaz et Laeline... franchement moi j'dis que vous devriez vous remettre en question parce que jouer à poil c'est pitoyable.

Je suis pour. Avec des animations, ou à l'issu serait donné un objet GM, droppable bien sur.

Sinon, j'me considère pas comme indrop, du moment où j'ai un spider, une girdle, un manteau de la mort et un spectral. Le seul truc qui me manque c'est un gloom staff, donne moi en un, je serai full équipée.
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Je suis pour. Avec des animations, ou à l'issu serait donné un objet GM, droppable bien sur.
Droppable ou pas, l'insertion d'un objet GM sur Chaos serait du n'importe quoi. Dèjà qu'a l'origine Chaos ne devait pas avoir de Gm permanent, juste la pour réparer ou locker, si en plus on commence a dévier la dessus, c'est la porte ouverte a tout.

Si tu veux une récompense, pourquoi pas une pièce d'or. C'est symbolique et la même signification qu'un objet Gm sans tout les inconvénients.
Je suis contre, sauf si les animations ne rapportent rien en XP ou en Items, cad qu'elles ne favorisent personne.

De toute façon eA a comme politique de faire payer pour les serveurs avec animations, donc Play ou Myth.
Moi chui pour !!! c'est vrai que chaos deviens de plus en plus lourd ces derniers temps ...


ps:j'espere que les invasions vont pas me faire down ( et wi depuis que je suis x3 j'essai de tjs m'equiper demandez a Dok si vous me croyez pas )
Citation :
Provient du message de Vernom
Droppable ou pas, l'insertion d'un objet GM sur Chaos serait du n'importe quoi. Dèjà qu'a l'origine Chaos ne devait pas avoir de Gm permanent, juste la pour réparer ou locker, si en plus on commence a dévier la dessus, c'est la porte ouverte a tout.

Si tu veux une récompense, pourquoi pas une pièce d'or. C'est symbolique et la même signification qu'un objet Gm sans tout les inconvénients.
Je parle pas forcément d'un item extraordinaire.
Genre une robe rouge qui donnerait les bonus de la robe blanche. Une robe unique, ou je ne sais quoi...
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Je parle pas forcément d'un item extraordinaire.
Genre une robe rouge qui donnerait les bonus de la robe blanche. Une robe unique, ou je ne sais quoi...
No franchement moi perso AUCUN item summoner. T'arrive tu monte ton perso...tient tu met 190 int pour mettre archy, t'es content t'es beau et tout, et la un mec avec 40 en int arrive et tu le vois en rouge....pas tre tre content :d

Come Volrath, sans xp ni item.

Ou a part item normale fais par des don de joueur.

Mezos le nb
ca va etre une source de pb énormes ces animations et puis tant qu a faire ca faudrait ptet penser a finir le tournoi la, avant de s embarquer dans de nouveaux évènements....
Citation :
Provient du message de Aurora Crow
ca va etre une source de pb énormes ces animations et puis tant qu a faire ca faudrait ptet penser a finir le tournoi la, avant de s embarquer dans de nouveaux évènements....
Ou régler les problèmes qu'il y a dans le jeu aussi...
Chaos est un serveur PvP et gratuit à la base. Faire des sortes d'animations sans l'accord de EAC ça passera pas.

Deja faut être content qu'un anim peut vous aidez à organiser en tournoi en tout sécurité.

Si vous voulez des anims aller sur les autres serveur qui sont fait pour ça. Faire une anim avec des items ou de l'xp ça ne fera que empirer la situation.
Euh, on est sur Chaos. Si un Gm fait une anim du type:

Regroupez vous combattre les monstres !!!
Plein de morts avant que les monstres arrivent.

Amenez ces items ici.
Ca va camper le nb qui s'amuse à les récolter légalement.

Eh venez voir c'est joli.
Comme pour les monstres.

Tu as gagné, ce magnifique item.
Cool, brb multistart pour muler.



Ensuite, prenez en compte qu'il y à pas trop l'autorisation d'eA pour les anims. Le quizz de Noël c'était très bien passé (surtout pour moi, je me suis fait des sous, et ma place modo à du se jouer en partie à ce moment ), ça ca peut être cool, mais le seul pouvoir utilisé était la téléportation, hors ce que téléportent les GMs est surveillé. Tout est surveille, on peut même pas s'amuser .
Citation :
Provient du message de Zaeron Sign
Chaos est un serveur PvP et gratuit à la base. Faire des sortes d'animations sans l'accord de EAC ça passera pas.

Deja faut être content qu'un anim peut vous aidez à organiser en tournoi en tout sécurité.

Si vous voulez des anims aller sur les autres serveur qui sont fait pour ça. Faire une anim avec des items ou de l'xp ça ne fera que empirer la situation.
Moi je ne vois pas en quoi ca pose des problemes ... new item ou pas , or ou xp tant mieux pour les gagnant ²
vous etes tjs la a raler pour ci , pour ca et quand enfin quelqu'un a une idee qui pourrai etre genial faut que vous raliez encore plus en trouvant n'importe quel moyen de dire que ca serai pas cool ²²² vraiment quoi moi je pense que ca peut etre bien marrant et si c'est bien organiser , les nb comme les gb pourront en profite alors si ca vous plait pas , participez pas et laissez les autres s'amuser merde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés