cadeau de départ

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai perdu le gout de jouer depuis un bout alors jvais arreter cela ici pour un espoir de retour un jour donc je vide tout mes perso a l'exeption de mon assa pour faire quelque runs de temps en temps

donc je ne donne pas mes compte mais simplement l'équipement


Krieegar
Ange up
Storm
GF
ik botte gant
verdungo 31/15
amu +2 baba +xres all +mf
plein de charme vie

Sylbar_Le_loup
ange up sertit um
shaeffer
hululeur pas mal
ik botte gant
verdungo 30/15

necro
full to
amu +2 necro +9x vie


Hammer
hoto 38 all
shako
ange
zaka
autre

edit ya une mara 22 aussi sur une mule


bon je donne sa a ceux que je connais soit de ma f liste ou soit avec qui je joue souvent dsl pour les nouveaux ou ceux que je connais pas mais je préfère les donner a des "amis"
Je need le hoto moi


Je réserve qu'un item pour en laisser aux autres. Sinon je prendrais bien aussi quelques autres trucs (genre mara, shako, zaka, ange up, gf...)

Tu vas vite nous revenir, t'inquiète pas


Edit : tain, t'as du beau matos quand même
Si tu me donne des items:
revient vite je t'adore

Si tu me donne pas d'item:
casse toi et ne revient plus jamais

Comment ça léche botte?

Bon revient bientot et la prochaine fois joue avec moi

@devil: tu peux m'en refilait discretos?
J'ai pas envie de prendre quelque chose, ça serai même déplacé vu que d'autre personne need plus que moi, simplement, je te propose de garder tous tes items pour toi et de les garder validé le temps que tu ai envie de rejouer

C'est toi qui voit

sinon bonne pause
Citation :
Provient du message de Sniper76
J'ai pas envie de prendre quelque chose, ça serai même déplacé vu que d'autre personne need plus que moi, simplement, je te propose de garder tous tes items pour toi et de les garder validé le temps que tu ai envie de rejouer

C'est toi qui voit

sinon bonne pause
bah si tu veux t'occuper de mes comptes jpeux te filer les pass pcq moi je désinstalle d2 pour ne pas replonger et si je rejoue sa sera pas avant noel donc tout mes perso auront expiré
Citation :
Provient du message de Sylbar
bah si tu veux t'occuper de mes comptes jpeux te filer les pass pcq moi je désinstalle d2 pour ne pas replonger et si je rejoue sa sera pas avant noel donc tout mes perso auront expiré

Et d'ici là il y aura probablement un autre ladder qui aura commencé donc l'intérêt d'avoir gardé les persos aura été limité.


D'ailleurs maintenant que j'y pense, faut que je fasse comme toi, je passerai mon équipement hcl (moins beau que le tien, beaucoup moins bien mais c'est toujours ça). Je passerai bien mes persos aussi, mais j'ai Jason sur le compte alors je garde.
en fait jvais p-e essayer de tout trader sa pour avoir la rune qu'il manque a un pote il a trader Ber mais ils a pas de Jah faut que je compte voir si jen ai asser pour une jah
@+

Et oui, une grosse pause sa fait toujours du bien

Bonne chance pour la suite
__________________
"Les boulets vont toujours de paire ..." j'en ai la confirmation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés