{ T4C PLAYER } LOCK.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je viens vous annoncer mon Lock demandé par le très competent et respecté Chara.
Je ne ferais pas mes excuses je prefere quitter Player. En gros excuse toi ou fais toi locker. N'allez meme pas sur player c'est le totalitarisme je prefere quitter ce serveur et même arreter t4c.
J'avais prevu de monter mon dernier perso sur ce serveur et bien il aurait été X1 Pretre lvl 53.

Raison de mon lock :
J'ai floodé sur prophetie.com sur le forum Havoc. Chara en abusant bien de ses pouvoirs a decidé de me faire lock en allant dire à Xainya HGM que j'ai floodé sur un de ses fofo tralalal.

Résultat ou je m'excuse et je suis ban que pour 30 jours ou sinon ban definitif
Bah je prefere ne pas me soumettre à ta bétise. C'est bien t'as locké un mec hihiHIhI ?/p.;P;P.P C Cool comme ca tu pourras bien faire ton staline sur ton server. T'as rien fait pour ce server une event et c'etait la premiere ouai trivia trop dur de sortir 3 questions et de donner de l'or. A part ca t'as rien fait.

Maintenant je souhaite bonne chance a ceux qui restent et cyao les autres. J'arrete T4C =)
Ne m'oblige pas a mettre tes petits messages que tu as mis avec ton Bitplume, et d'expliquer le fil a retordre que tu nous a donnés. Sur ce bonne continuation dans ta vie



P.S. Ce sujet peut etre clos car il va partir en attaques perso.
Citation :
Provient du message de Chara
Ne m'oblige pas a mettre tes petits messages que tu as mis avec ton Bitplume, et d'expliquer le fil a retordre que tu nous a donnés. Sur ce bonne continuation dans ta vie



P.S. Ce sujet peut etre clos car il va partir en attaques perso.
Ce sujet va clore car ici tu n'es pas modo ni GM alors on a un droit de réponse.

T'es un de pire GM que j'ai vu en 4ans de T4C, t'es faineant, tu réponds jamais aux whispes, tu prends l'air lassé quand on te demande un changement de nom ou de sexe, t'es juste bon a te foutre avec un skin pas possible et flooder de sorts GM devant les temples, comment tu veux obtenir le respect des joueurs avec une attitude aussi méprisable ? si y'en a bien un qui doit partir c'est toi Chara, T4C c'est ludique, oui c'est un jeu alors va faire tes caprices indignes de ton age et évite de demander aux joueurs apres 15 sec de conversation : "T'es une fille irl ?" t'es pas au bon endroit. Je poste avec un pseudo différent que celui d'Havoc, t'as tellement de répartie que t'en a locké Zephyr qui assumait ses opinions publiquement.

J'espere fortement que Zephyr sera délocké sinon ça fera une croix de plus à la case "GM bons à rien" sur T4C Havoc, et dire qu'ils veulent nous faire payer un abonnement...
/agree


Moi je le met mon nom et je sens que je vais le payé tout comme Zephyr auparavant, mais j'entreprend de faire signer une petition par les joueurs comme quoi ce qui est arrivé a Zephyr est de l'abus de pouvoir. Locké quelqu'un pour quelque chose faire hors du jeu c'est du pur abus de pouvoir, je le dis comme je le pense.
Chara, tu peux donner les raisons de ce lock ? Hormis l'histoire du forum ( qui n'est pas une raison valable ) ?


PS : Michelric de Lock c'est pas mon deuxième compte, promis
Les raisons, tu les as ici même, sous tes yeux:

Chara a réussit a ouvrir un forum sur prophecie.com, et au debut Zephyr a clairement aidé a l'avancement de ce dernier.

Je rapelle que ce forum est totalement detaché au jeux en lui meme, a part sur le point qu'on traite de ce serveur.

(un peu comme Chaos sur Jol)

Comme zephyr a flooder et insulter titplume, un modo de ce forum, Chara est allé voir pour ne pas dire "pleuré" aupres de Xainya, la Hgm.

C'est ainsi que Zephyr C'est fait lock, a cause de fait qui se sont deroulé hors du jeu.

Beau travail Chara.
Citation :
comment tu veux obtenir le respect des joueurs avec une attitude aussi méprisable ?
Il ne faut pas perdre d'esprit qu'un poste comme elle peut avoir, demande des engagements, bénévoles, de plus pour l'histoire des wisps, les joueurs qui la wispent ne sont pas les seuls à la wisper.

Citation :
Je poste avec un pseudo différent que celui d'Havoc, t'as tellement de répartie que t'en a locké Zephyr qui assumait ses opinions publiquement.
Affirmer ses opinion est une bonne chose ... dans certains cas pas dans d'autre, il faut toujours avoir un minimum de retenue en fonction des situations qui vous sont présentées.

Citation :
et dire qu'ils veulent nous faire payer un abonnement...
Oui il veulent, mais tu as encore la liberté d'accepter ou non.

Telle que nous présentée cette situation, je ne pense pas que nous puissions juger, zephyr nous donne sa version des faits. Je ne dit pas qu'il ment ou quoi que ce soit, mais il serai intéressant d'avoir les 2 versions pour juger de cette situation.

Il est facile de critiquer lorsque l'on est joueur, mais lorsque l'on nous charge d'une tache avec plus ou moins de responsabilités, il faut prendre des décisions afin de se faire respecter, mais surtout de faire respecter ce que nos supérieurs nous demandent.

Cependant il est vrai que le ban d'un utilisateur comme nous le présente ce joueur, me parait "maigrichon"

*Wait end See*

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
moui enfin là ça ressemble à du flamming
Citation :
Provient du message de Zenith Moa ^^
[...]
Vive l'impartialité.

Moi je demande pas un pseudo résumé "lançage de cailloux" sur un des 2 parties, on stipule que ce joueur a été locké sans raisons relatives avec le jeu donc je demande des renseignements car ça ne me parait pas clair ce lock dû a du flood sur un forum, qui n'a rien à voir avec le serveur qui plus est.
Illiano, tout le monde sait pourquoi Zephyr été Lock, il a été lock a la suite dun enchainement de flood posé sur les forum Prophecie, Zephyr m'a meme envoyé les logs de Chara sur Msn qui disent qu'elle va s'arranger pour faire lock ZEphyr pour le flood sur les forum de prophecie.

excusez moi mais je pense qu'il y a certaine personnes qui ont la capacité de juger cette acte. si je ne me trompe pas , Junthao était animateur sur pole, je pense qu'il connait assez bien le travail de gm pour en parler.

en tout cas Chara a chaque remarque quon lui fait elle vous donne un rdv avec Xainya Hgm qui vous lock a la premiere Parole déplacé.

Si je ne me trompe pas, il y a moins d'une semaine, Chara n'etait pas entrain de dire sur le cc Francais qu'elle en avait rien a *foutre* de nous, qu'elle nous laissait nous insulter, et qu'elle demisionnait? excusez moi , mais un gm qui se contredit tout les 4 jours sa merite pas enormement de respect.

ce lock est injuste , c'est un lock a valeur personel.
Chara deteste Zephyr, elle en a fait une affaire personnelle, la veille du lock, Xainya Avait dit a Zephyr quelle allait lui couper ses whisp et ses cris, mais quil ne sera pas locké.
Bizarrement , le ledemain, Zephyr Flood sur le forum et se connecte sur T4C apres les menaces de lock de Chara sur msn, a peine connecté, Xainya et Chara se teleporte a lui: Il se fait Bannir.

Je ne vois pas ce qui peut expliquer ce ban, a lencontre de Zephyr, meme si Zephyr avait proliferé des insultesde toutes sortes sur nimporte qui, a travers lun des forums prophecie, cela ne donne pas a Chara le droit de demander a Xainya le Lock de Zephyr. pourtant, c'est ce qu'il c'est passé.

De toute facon, la plupart des joueurs de havoc sont entrain de signer une petition pour faire delocké Zephyr, elle apparaitra, et sera envoyé a Xainya d'ici quelque jours, pendant ce temps, nous sommes entrain d'expliquer au Sysop le comportement de Chara par rapport a Zephyr.

Bonne soirée, Zenith.
/agree chara si tu ne te sens pas en tant que GM passe la main , tu risques de faire perdre : 1 - du monde a ton serveur , 2 - mettre mal en point ton equipe d'animateur et le sysop , c'est pas la premiere fois que je vois quelqu'un se plaindre avec insistance de tes capacités (que je ne remet pas en cause loin de la)

GM c'est une responsabilité , des fois quand t'es pas capable ben ... faut arreter tout simplement
Citation :
Provient du message de Zenith Moa ^^
la veille du lock, Xainya Avait dit a Zephyr quelle allait lui couper ses whisp et ses cris, mais quil ne sera pas locké.
Bizarrement , le ledemain, Zephyr Flood sur le forum et se connecte sur T4C apres les menaces de lock de Chara sur msn, a peine connecté, Xainya et Chara se teleporte a lui: Il se fait Bannir.

Voilà, donc on connaît pas toute l'histoire.

*attend la réponse de Chara avant de se prononcer*
j'ai trouvé divertissant vos critiques ouvertes. A vous entendre vous etes tous des victimes de ma malveillance, de mon tyrannisme.

Si nous devions un peu moins nous occuper de couper les cris de personnes du genre, Zephyr, Zenith,... pour insultes en boucle, attaques perso sur des joueurs qui a leurs yeux "n'ont pas de vie" Alors oui, on pourrait peut etre enfin nous concentrer sur le boulot de Game Master.


Mais non, vos disputes sont quotidiennes, avec votre meprise d'autrui, votre capacité de vous plaindre sans arrêt. De mettre tout sur le dos des Gm qui ne sait pas vous repondre car pour la millième fois il est occupe avec une affaire d'insultes, de vols ou autres gamineries. Maintenant vous en pensez ce que vous voulez, Ca m'est totalement egal.

Vous vous basez sur les dires d'une personne, vous les gonflez bien, et vous lachez votre venin sur un forum.

Mais refflechissez bien a ceci. si une personne est lock. C'est que les plaintes se sont accumulées, et non pas comme tant de personnes le croyent, parceque MOI j'ai poussé Xainya a le faire.

Je te respectais Zephyr, toi apparement tu me respectais pas en me faisant le coup que tu as fait. Sur ce parlez autant que vous voulez.

Je sais que j'ai eu des raisons bien valables. (2 autres GM qui craquent par le comportement des ces deux personnes.)


Bon jeu


Oh dernière precision, tu as eu 5 chances Zephyr.. tu n'as pas changé ton comportement pour un balle in game. Reflechis bien a ça.
Mouais...

Ayant assez connu les deux plus hauts lvls actuels du serveur, j'peux dire qu'ils sont plutôt du genre à être amusé de ce qu'on peut penser d'eux... Ils les auraient laissé parler, ou mis en IL j'pense...

Sinon, yavait aussi le coupage des locaux pour les "cas désespérés"...

'Fin bref, le coup du lock me semble bien précipité, a peine 3 semaines après l'ouverture du serveur...

Citation :
Provient du message de Chara
j'ai trouvé divertissant vos critiques ouvertes. A vous entendre vous etes tous des victimes de ma malveillance, de mon tyrannisme.

Si nous devions un peu moins nous occuper de couper les cris de personnes du genre, Zephyr, Zenith,... pour insultes en boucle, attaques perso sur des joueurs qui a leurs yeux "n'ont pas de vie" Alors oui, on pourrait peut etre enfin nous concentrer sur le boulot de Game Master.


Mais non, vos disputes sont quotidiennes, avec votre meprise d'autrui, votre capacité de vous plaindre sans arrêt. De mettre tout sur le dos des Gm qui ne sait pas vous repondre car pour la millième fois il est occupe avec une affaire d'insultes, de vols ou autres gamineries. Maintenant vous en pensez ce que vous voulez, Ca m'est totalement egal.

Vous vous basez sur les dires d'une personne, vous les gonflez bien, et vous lachez votre venin sur un forum.

Mais refflechissez bien a ceci. si une personne est lock. C'est que les plaintes se sont accumulées, et non pas comme tant de personnes le croyent, parceque MOI j'ai poussé Xainya a le faire.

Je te respectais Zephyr, toi apparement tu me respectais pas en me faisant le coup que tu as fait. Sur ce parlez autant que vous voulez.

Je sais que j'ai eu des raisons bien valables. (2 autres GM qui craquent par le comportement des ces deux personnes.)


Bon jeu


Oh dernière precision, tu as eu 5 chances Zephyr.. tu n'as pas changé ton comportement pour un balle in game. Reflechis bien a ça.


mais oui Chara, tu es un Martyre, si Zephyr aurait du etre Lock pour les raisons de flood que tu exprimes, alors explique pourquoi Xainya lui a donné un dernier avertissement la veille, et a dit quelle lui couperait juste ses pages et cc pendant 1 semaine depuis cet avertissement, Zephyr na pas pu sexprimer (Cris cut) a part sur le forum, alors explique moi pourquoi Xainya serait revenu sa decision si ce n'etait pas pour ses actions sur le forum.
de plus, ici nous ne traitons pas des floods realisé par Zephyr et moi, mais plutot de ta partialité et de ton incompetence.
Et ne dit pas quon est les seuls à en parler. Junthao, Aurel et bien d'autre en on parler.
Le plus grand cadeau que tu pourrais faire a ce serveur, c'est de le quitter. Ce n'est pas parceque tu as le tag Gm a la fin de ton nom que tu n'as pas le droit de te remettre en question.
Tu crois que je vais partir pour ces quelques joueurs? Il y a toute une communauté Anglophone qui est bien plus agréable que vous.

D'ailleurs je pense même que je vais me concentrer sur eux. Comme ca vous n'avez plus a subir les tyrannies de Chara hein

Allez bon amusement, vos critiques me font rire car totalement deplacés

Bisous

P.S.: c'est facile de dire que Chara est le mechant. Mais c'est Chara qui met en paroles l'avis de pas mal de monde et qui parle pour les autres GM.
Oui je dois vous decevoir mais je suis hélas pas le seul a avoir remarqué cette petite clique qui ne passe son temps qu'a critiquer. Ce qui est marrant c'est qu'un jour tout est roze, mais dès qu'un d'entre vous a un pepin ca y est vive la revolte.. a mort le GM et co...!!!

Quel scandale, je fais respecter les règles que vous avez signés en créant un compte. Ca ne vous plait pas, ben je ne vous retiens pas. Sur ce je n'ajouterai plus rien a ce post. Vous n'en valez pas la peine car vous êtes borgnés.
Je suis peu etre un pe HS, mais je ne suis pas la pour juger le travail de Chara mais le lock du joueur en question.
Premierement je trouve que ce lock fera plus de bien au serveur que le depart d un quelconque GM.
En effet ce joueur et plusieurs autres de sa guild dont je ne citerai pas les noms, nous donne l impression de ne pas etre sur T4C pour s amuser comme tout un chacun, ou plutot que leur facon de s amuser et de provoquer les gens sur les cc, proferer des insulte a l encontre d autre joueurs ou encore critiquer le travail des Gm.
Plus ils mettent le souk sur les cc et plus cela leur procure de plaisir, rendant ainsi le travail des GM plus dificil, les mettant de mauvais humeur la plupart du temps (ainsi que des joueurs fo pas se voiler la face) et donc rendant l ambiance tout entiere du serveur ou de la comunauté francophone c comme on ve assez mauvaise.

De plus, zenith parle d une petition qu il veut faire signer par les joueur.
Surtout je vous conseille de la signer sans rien dire, car si vous refusez de le faire en lui expliquant pourquoi, alors vous le verrai partir en proferant de spseudo insulte et dire : je m en v voir des objectif... et de quoi vient il nous parler ici ... d abu de pouvoir ... mais mon cher zenith, toutes ces notion de respec, si tu en parle et que tu les conais si bien alors respecte les avant de demander aux autres de le faire.

Voila, sinon pour ce qui est de la critique de Chara, je ne LE conais pas assez bien pour pouvoir juger, et il me semble que le malentendu qui avait eut lieux il y a moins d une semaine été partie d une poigné de joueurs (2 ou 3) qui avaient mis le cc fr sans dessous dessus a eux seul, donc il n y a pas de raison de parler de la comuté fr pour critiquer un GM, je pense que chacun peut avoir une opinion différente sans pour autant devoir subir le manque de respec, que ce soit de la part des GM MAIS AUSSI DES JOUEURS.


Voila, bon jeu a tous, amusez vous bien et surtout, ne perdez jamais a l esprix que ceci n est qu un jeu.

PS:je vois d ici les gens qui vont m accuser de faire de la leche
C vrai que j adore sa
Mais la je n utilise pas le meme pseudo sur le forum que sur le serveur et tres peu sont les gens qui savent qui je suis, je ne considere donc pas faire de la leche ici mais exprimer mon point de vue comme tout les joueurs de la comunauté ont le droit de le faire
Citation :
Provient du message de Michelric de Lock
Ce sujet va clore car ici tu n'es pas modo ni GM alors on a un droit de réponse.

T'es un de pire GM que j'ai vu en 4ans de T4C, t'es faineant, tu réponds jamais aux whispes, tu prends l'air lassé quand on te demande un changement de nom ou de sexe, t'es juste bon a te foutre avec un skin pas possible et flooder de sorts GM devant les temples, comment tu veux obtenir le respect des joueurs avec une attitude aussi méprisable ? si y'en a bien un qui doit partir c'est toi Chara, T4C c'est ludique, oui c'est un jeu alors va faire tes caprices indignes de ton age et évite de demander aux joueurs apres 15 sec de conversation : "T'es une fille irl ?" t'es pas au bon endroit. Je poste avec un pseudo différent que celui d'Havoc, t'as tellement de répartie que t'en a locké Zephyr qui assumait ses opinions publiquement.

J'espere fortement que Zephyr sera délocké sinon ça fera une croix de plus à la case "GM bons à rien" sur T4C Havoc, et dire qu'ils veulent nous faire payer un abonnement...
Ton petit truc de "tes une fille irl?" Alors là mdr mon grand..... Car sache que j'ai deja quelqu'un dans mon coeur. Si c'est ca tes arguments pour salir les gens. Alors mdr.

En ce qui concerne les changements de vos noms (incessants) C'est une faveur qu'on vous fait car il s'agit d'une option "payante" disponible sur Site. Le changement de sexe ne sachant PAS etre fait pas les GM.

Alors au lieu de faire le malin et critiquer parceque on n'a pas su te transformer en fille.... Va pleurer ailleurs.


Il est aussi assez marrant d'oublier tous les faites precedents que notre cher ami Zephyr a pu commettre sur le serveur. Pousser a bout les gens a les faire crquer en testant les limites encore et encore.
Faire craquer des GM en continuant malgré la demande claire d'arrêter. Chercher la petite bêbête sans arret.

Sa perte de cris d'une semaine etait un truc qui a été decidé entre des GM et Xainya (moi même n'etant pas là).

Zephyr c'est très bien de racconter ta façon de souffrir et d'être une victime de l'injustice. Mais ce que tu raccontes comme mensonges ca me fait trop rire. tu vas avoir ta petite bande derrière toi pour te defendre mais tout ce que tu recoltes, c'est l'enfonçement pur et dur. Je t'aimais bien mon 'tit gars et tu le sais aussi bien que moi, mais tu as depassé totues les limites qu'on pouvait tolèrer.
Si tu n'as pas eu de sanctions plus lourdes plus tôt c'est car je croyais en ta bonne volonté, mais je me suis trompé....

Sur ce.. vous pouvez penser ce que vous voulez. Mais j'aimerai bien voir des gens exterieurs a ce grouppe de joueurs qui pretendent que ce ne sont pas des gens lourds, fatiguants,...et j'en passe.
*vient de deco T4C , ensomeillé, souris en voyant les reponses du "dit" Gm.*

Chara, je suis fatigué là de me prendre là tête.
Tu me donnes tes raisons de lock à toi parceque là j'en ais vraiment marre de me prendre la tete a 4:00 du mat avec toi.
Sachant que la veille Xainya avait prit les sanctions adecquate, cris et page cut, mais avait decidé de ne pas la lock.

sanchant qu'il na rien pu dire In to game, explique moi les raisons du lock, et comme le disait si bien un jolien avant (dsl je suis chaos pas la force de me souvenir ou de regarde le nom): Explique les raisons du lock parceque a cause d'un forum en dehors du jeu ce faire lock dans le jeu c'est pas acceptable. Abus de pouvoir c'est tout.

Quand à l'autre qui dit que c'est bien de lock Zephyr tralala, moi je dis stop, les sanctions ont été prises, elles sont de lui virer les cc et pages, c'est le Hgm qui l'a decidé. Et cela n'allegera pas les problemes du serveur loin de là.
Zephyr a beaucoup de gens autour de lui pour le soutenir quand ca va mal, et on va pas s'en priver quand on voit Chara qui fait de l'abus de pouvoir.

Je vais aller me coucher, tu me fais vraiment pitié Chara.
Zenith....va au diable. C'est aussi simple que ça

Tout ce que tu sais faire c'est flanquer le bordel partout ou tu passes

Car si tu perds tes cris plus souvent que tu ne les a, c'est probablement parceque t'es un ange hein?

Le gars qui fait pitié ici c'est bien toi. Sur ce file te coucher.

Oh et j'adore ce mot abus de pouvoir vraiment il est genial....tu peux le remettre encore? j'en frissonne a chaque fois que je l'entends. Essaye de faire un quart de la moitié de ce que tu fais sur Havoc sur un autre serveur et tu vas voir comment tu vas valser

Enfin je t'adore bisous
Citation :
Chara, je suis fatigué là de me prendre là tête.
alors arrete sa fera du bien a tout le monde

Citation :
Quand à l'autre qui dit que c'est bien de lock Zephyr tralala, moi je dis stop, les sanctions ont été prises,
oui oui, sanctions prises, c le lock rien a redire la dessus moi non plus.

Citation :
c'est le Hgm qui l'a decidé.
sa aussi je suis completement d accord avec toi

Citation :
Je vais aller me coucher, tu me fais vraiment pitié Chara.
Vi tu ferai bien d t empresser d y aller on voit comme tu commence a etre en manque d idée trollesques



Citation :
Il est aussi assez marrant d'oublier tous les faites precedents que notre cher ami Zephyr a pu commettre sur le serveur. Pousser a bout les gens a les faire crquer en testant les limites encore et encore.
Completmenent d accord.

Citation :
Car si tu perds tes cris plus souvent que tu ne les a, c'est probablement parceque t'es un ange hein?
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Mouais...

Ayant assez connu les deux plus hauts lvls actuels du serveur, j'peux dire qu'ils sont plutôt du genre à être amusé de ce qu'on peut penser d'eux... Ils les auraient laissé parler, ou mis en IL j'pense...

Sinon, yavait aussi le coupage des locaux pour les "cas désespérés"...

'Fin bref, le coup du lock me semble bien précipité, a peine 3 semaines après l'ouverture du serveur...

Et bien je vais te dire une chose. La demande a été faite a maintes reprises a chaque parti de mettre en IL les gens qui les derangaient, et bien non, ils ont voulu en faire a leur tête et continuer le foutage de gu**** les insultes, attaques personnelles, atteintes a la vie privée au lieu d'accepter cette solution qui aurait été bonne pour tout le monde.

Quand au lock precipité....j'aimerai bien voir ce que tu en penserais de voir ces mêmes histoires jour après jour après jour. et ceux ci allant de mal en pis.

Je ne fais que rappeler qu'il est tellement facile de critiquer le GM, car tout compte fait c'est lui qui a sanctionné le "pauvre" joueur.

Ce qui est marrant aussi c'est que maintenant on juge les GM sur leur skin et le fait qu'ils amusent les bas level avec des effets de sorts...

Je vois pas le rapport, mais la personne qui a posté ce message, t'en fais pas je sais qui tu es, et honnêtement, ta remarque ne me touche même pas. Car toi aussi, un jour on est ton ami et le ledemain tu plantes un couteau dans le dos.

Bref, tout ce ci confirme ce que je pense, vous prenez parti pour des joueurs qui n'admettent pes leurs tords. faites, vous êtes libres, mais ce n'est pas parceque vous vous plaigniez que je vais me sentir moins heureux ou moins capable. Continuez a cracher votre venin, ca va surement arranger les choses
Je post rarement sur les forums et la plupart des gens savent tres bien pourquoi. Les gens interpretent beaucoup trop ce que l'on dit lorsque cela vien d'un GM, s'en est navrant.
Je vais s'en doute paraitre froide, voir cruelle ou injuste mais je vais quand meme dire tout ce que je pense, quitte a perdre mon poste. J'ai toujours eu une grande gueule alors ca ne va pas s'arreter maintenant.
Le lock de Zephyr me parait tout a fait justifier. Peut-etre pas pour les meme raisons que le reste du staff mais il est quand meme meriter celon moi. Tu as eu plusieurs chances de te reprendre mon cher Zephyr. Tu n'en a saisi aucune. Tes paroles blessantes et insultantes a l'egart des autres joueurs, j'en ai plus qu'assez. Tu ne te controle pas, tu ne respect pas l'autoriter. Tu ne respect rien. C'est a ce demander si tu as reellement un coeur tres cher.
On reproche a Chara de ne pas faire d'event... Oh mon Dieu! Je n'ai fait aucun event depuis le wipe et pourtant personne ne me le reproche. Les events ne sont qu'un petit extra pour faire plaisir aux joueurs.
J'ai ete absente enormement ces derniers temps, et Zephyr en est la raison. Je ne voulais plus me connecter pour ne pas avoir a me facher contre lui parce qu'il m'a tres serieusement blesser dans ses propos. Tu m'a fait des escuses, qui celon moi n'etait en rien sinceres, simplement parce que Chara t'aurais menacer de lock? Enfin c'est ce que l'on m'a dit, je n'ai jamais chercher a savoir. Reprennez moi si je me trompe, mais appeller un GM: vien ici la grosse- ne demontre en aucun cas du respect.
Et lorsque l'on te demande poliement comme je le fait toujours d'arreter de m'appeller comme ca, mais qu'est-ce qu'il nous sort? : Tu as des enfants irl?
Chose qui en aucun cas ne te regarde, mais j'ai pourtant repondu.
Non, je n'ai pas d'enfant irl Zephyr, car je ne peux pas en avoir comme je te l'ai si gentillement dit. Tu avais reellement besoin d'etre blessant en me disant: Tu vois, personne n'est capable de t'aimer irl?
Tant qu'a y etre, si tu veux vraiment etre mechant Zephyr, tu n'a qu'a rajouter que c'est de ma faute si mon frere c'est suicider devant moi quand j'etais petite. Tu veux me rendre malade et bien c'est la meilleure solution, vas-y mon cher Zephyr. Je n'attend que ca.
Tu as ete lock pour un tas de raison Zephyr. Et celon moi, l'histoire du forum n'etais simplement que la goute qui a fait deborder le vase. Et si cette histoire de lock pouvais te servir a apprendre hm je ne sais pas moi, la digniter, ou le respect d'autrui... On est censer apprendre de nos erreurs Zephyr, et pourtant , malgree les nombreuses fois ou tu as perdu tes cris, on a du en venir au lock. Et meme encore la, tu rejetes la faute sur Chara et refuse d'admettre que toi aussi tu as tes torts dans cette histoire.
Enfin, j'ai eu ma dose d'enfantillage pour la journee. Sur ce je vous souhaite bon matin a tout ceux qui liront ce message en se reveillant.

Bisou,
Sheilah.
*se souvient vaguement de la Cage du Carnage* Ah non, ca devait surement pas être un event....Et etrangement, les joueurs ont adorés.......Mais evidement ce sont des choses que vous oubliez bien vite pour pouvoir faire croire que les Gm ne fouttent rien pour vous hein.

Sachez, mes très chers critiqueurs, que malgré vos remarques et critiques limite mechantes, je ne changerai aucunement ma vision des choses.

Vous commettez des erreurs, vous subissez les sanctions mise en place. C'est aussi simple que ça.

Au moins je pourrai offrir aux joueurs normaux un espace de jeu, agréable a vivre et ou des enfants mineurs (oui car il y en a) peuvent jouer sans voir de grossièretés sortir de vos petites bouches.

En tant que serveur officiel on se doit d'offrir un service a tout le monde, et pas seulement a une petite bande qui croit qu'on doit etre là a chaque claquement de doigt.

Et au moins on me repprochera pas d'avoir laissé tel ou tel enfant de jeune age lire ce genre d'insanités.

Maintenant on va me dire. tu rêves, il se passe rien sur le cc. Mais si je dois sortir des logs, certains d'entre vous seront dejà nettement moins fiers.


Je crois que maintenant il est mieu de laisser couler l'affaire a d'assumer vos actes.

Bonne continuation,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés