[Video] Pistoleros

Répondre
Partager Rechercher
Video de duo Faucheur + Barde
(le faucheur ce n'est plus Medraut qui a malheureusement arrété de jouer, mais je pense que vous apprécierez aussi Jetouchedubois)
Durée 16mn17
89 megas

Musiques :
BO Kill Bill 1 : Battle Without Honor or Humanity
Juno Reactor : Pistoleros
BO Matrix : Juno Reactor vs Don Davis : Burly Brawl
Junor Reactor : Master Of The Universe
(merci a Melken pour m'avoir fait découvrir Juno Reactor )

J'ai essayé de sélectionner uniquement des combats vraiment tendus pour que ce soit interessant. Du coup on meurt beaucoup

Edit : Video plus up, mais je peux envoyer par msn
Prem's... en dl, j'éditerais pour donner mon avis ( la 1er vidéo)

Edit : Belle vidéo dans l'enssemble , j'ai préféré la présentation aux combat ... Le plaisir des victoires retombe vite car les 3/4 des combats se terminent par des add ... J'ai une préférence pour celle-ci par rapport a la 1er par le fait que les combats se passent a l'extérieur
Sympa la collection de ftp
J'edit apres . ( dl à 64k )

[Edit] Sympa mais je trouve ça un peu mou globalement, je sais pas si c'est le fait de la skin firbolg ou encore des anim de coups faucheurs ( impression que la faux est trop lourde quand ça tape sans styles ).
Peut etre aurait il fallu accélérer un chouilla la video ou meubler avec kkes effets, enfin je sais pas
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
en dl, j'espère que le travail sur la vidéo sera à la hauteur de la qualité des musique choisi <fan de juno reactor et des BO matrix>

edit: les duo son sympa mais déçu sur l'utilisation des music, juste pour agrémenter les image comme d'hab, jdoit etre trop éxigent mais chui déçu
je télécharge rien que pour la musique de desperado 2

si en plus la vidéo est bonne ça sera du bonus

[eidt après visionnage] j'aime bien, un chouia trop longue à mon goût mais c'est clair que ça joue bien

comme siegard, vu les musiques choisies j'esperais que tu en ferais une utilisation plus originale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés