[concours]Dessine moi un ..

 
Partager Rechercher
Très bonne initiative mais il me semble qu'un concours va être lancé prochainement, nous aurons sûrement plus d'informations dans la prochaine newsletter donc si tu as envie de dessiner tu peux te référer à la dernière newsletter !
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
vivi, mais c'est plus pour le délire moi, vu mes talents de dessinateurs
Pour un concourt officiel, fiouu ... au moins je pourrais les faire rire
C'est déjà ça non !
J'ai dessiné une panthère moi et j'en suis très fier.
Elle a des griffes aiguisées comme des rasoirs, des moustaches douces comme de la soie, un pelage noir comme la nuit et euh... ben admirez plutôt.
http://images.huillam.net/panthere.png


Ben quoi ? Si les parodies et les plaisanteries sont acceptées, je vois pas pourquoi les dessins-nuls-à-chier n'auraient pas droit de citée !
Citation :
Publié par Elric
Ben quoi ? Si les parodies et les plaisanteries sont acceptées, je vois pas pourquoi les dessins-nuls-à-chier n'auraient pas droit de citée !
En même temps je trouve ton dessin assez réaliste, spa nul à chier
Citation :
Publié par Elric
Nous sommes demain depuis bien avant hier alors accouche !
laisse moi flooder en paix, et retourne au QG de la PQS Air Force vieux matou

j'étais pas là.. ou plutot oqp... et là il fait beaucoup trop chaud, et y'a un orage ! Or on sait tous qu'en cas d'orage la connection peut se co....

( le dessin je le ferai demain matin nah ! )
Je ne voudrai pas donner l'impression de flooder honteusement ce forum mais on attend toujours ton dessin Zdravo.
Si tu continues, je serai obligé de dire à Caline que tu ne veux pas lui faire un beau dessin et ça va beaucoup l'attrister.
Catégorie Bestiaire
Le Chat Ayrton
deuzka.jpg

Cette race bien que trop rare dans nos contrées est un croisement entre un chat et grendlang.
Faites attention quand vous le croisez.. il à l’air mignon en apparence, mais dès qu’il déroule sa langue et qu’il vous lèche.. vous serez prit d’une soudaine pulsion de guiliguili..


Particularité :
Langue d’1m.
Le mystère qui consiste à croire qu’il enroulerait sa langue à l’intérieur même de son estomac pour avoir l’air d’un chat normal, n’a pas encore était résolu.

Couleur :
Rose,violet ou sale.

Chattitude :
Il essaye vainement de monter dans les arbres mais ses pattes arrières inexistantes lui assurent un équilibre très limité.

Attaque :
Ses deux crocs et ses pattes dépourvues de griffes ne lui permettant pas de se défendre on se demande pourquoi il est quand même si évité sur nos terres.
En effet, sa langue est composée de milliards de petites papilles effervescentes *imite le bruit du cachet qui tombe dans le verre d’eau* (sisi ça existe) qui lui permettent de paralyser chacun de ces prédateurs qui se convulsionnera alors au bout de deux minutes puis se tordra par terre en riant aux éclats (si les animaux rient -_-) pendant 24 heures.

Nourriture :
Il se nourri exclusivement de salade et de cailloux, car en effet le chat ayrton est végétarien. Ses cailloux préférés sont les gris.
Citation :
Publié par Elric
Je ne voudrai pas donner l'impression de flooder honteusement ce forum mais on attend toujours ton dessin Zdravo.
Si tu continues, je serai obligé de dire à Caline que tu ne veux pas lui faire un beau dessin et ça va beaucoup l'attrister.
j'te hais

bon bah il arrive d'ici 1h !!
Remarquez avec ma notion du temps, c'est relatif ! Et en pour... pour mettre fait désirer, y'en aura 2 ! ( )
OMG j'veux pas poster ça c'est pas moi qui a fait ça

Dragon Gardien : Le Zdragon
http://perso.wanadoo.fr/zdravo/zdragon.PNG

Le Zdragon... Dragon Gardien de la blague à 2 balles. Des rumeurs disent qu'il déteindrai le savoir immaculé de la connerie plaisanterie et de l'humour ! Rares sont ceux ayant parvenus à le voir, mais surtout ayant réussi à ce retenir de rire en le voyant !

Particularité :
Son charme réside dans sa queue... ( un jeu de mot se cache-t-il ? )
Dentition à refaire.

Couleur :
Tel Jarod, il peut endosser plusieurs identités couleurs... sa préférée reste néanmoins le vert pabo

Zedtitude :
Il ne peut s'empêcher de poster et de dire des conneries... Il parait que c'est contagieux.

Attaque :
* La blague d'Elber.... effet inconnu à ce jour.
* Le Flood à Zed... effet connu à ce jour : -20%

Nourriture :
Inconnue.












edit : bon finallement je ne poste qu'un dessin je crois que ça sastifera tout le monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés