Rhapsody :The Dark Secret

Répondre
Partager Rechercher
Le prochain album de Rhapsody sera bientôt en vente et pour l'ocçasion SPV a envoyé sur le net MP3 du futur album. Unholy WarCry

Personellement je trouve ca très bon, l'album ressemblera sans doute a leurs tout derniers, Power of the Dragon Flame. Vous en pensez quoi?
Euh c'est pas un album hein, seulement le EP. L'album est plus tard..

Mais j'en pense qu'enfin il ont pas un gros narrateur Gay qui gâche tout l'album.

Enfin un narrateur puissant en la personne de Christopher Lee.

Mais bon, j'aime bien meiux leur 2 premiers albums que les dernier, alors j'espere que ca retourneras dans le style des premiers.

j'avais fais ce post sur Oldies mais goodies..

----

Rhapsody sortira le 28 juin un mini-CD intitulé The Dark Secret. L'album, dont le nom n'a pas encore été dévoilé, sera disponible en Septembre.

http://www.clicknrush.net/data/music/rhapsody/news/single_dark_secret.jpg

La track listing de The Dark Secret :
  • 1-Unholy Warcry (version courte)*
  • 2-Thunder Mighty Roar
  • 3-Sacred Power Of Raging Winds
  • 4-Guardians Of Destiny (version anglaise)*
  • 5-(T.B.C.)


Les titres 1,2 et 4 ne seront pas présents sur l'album final.

Le mini-CD contiendra en plus une édition limitée d'un DVD bonus proposant un Making Of de l'enregistrement du nouvel album, incluant une interview avec Christopher Lee, ainsi que la version 5.1 de Unholy Warcry.

--------

Et Comme prévu le célèbre acteur Christopher Lee sera présent sur le prochain album de Rhapsody en tant que chanteur mais surtout en tant que narrateur. Il incarnera le rôle d'un Roi dans cette nouvelle saga inventée par Luca Turilli et Alex Staropoli. La fille de Christopher Lee, Christina, incarnera le rôle d'une princesse guerrière. C'est la première fois qu'ils travaillent ensemble.

La production de ce nouvel album est entre les mains de Joey DeMaio, connu entre autre pour son travail avec le groupe Manowar. Le disque contiendra 10 chansons pour une durée totale de 80 minutes. L'album est enregistré dans quatre studios différents en Europe, une douzaine d'invités y participeront et l'orchestre Philharmonic de République Tchèque sera présent sur une cinquantaine de pièces. Rhapsody annonce qu'ils ont créé un nouveau style d'Heavy Metal : le Film Score Metal, un mélange entre des chansons rapides, épiques et des narrations captivantes !
Citation :
Provient du message de Forgotten In Space
J'etais SUR a 100% que Lil viendrais dans le post....Quand y'a le mot Joey ou Manowar, Lil est la
J'étais sûre à 100% que quelqu'un me ferait la remarque
Quelqu'un aurait un lien permettant le download direct sans devoir passer par WMP? (*a son WMP qu plante et a pas envie de réinstaller windows pour écouter UN morceau..*)
Christopher Lee dans la narration c'est bien mieux que le gars qui parlait comme ça: "If you let the myshtic power of the dragonflame burn in your heart..."

En tout cas ces gars sont fabuleux. Depuis deux ans que j'écoute à seulement deux groupes et je me lasse pas: Rhapsody et Nightwish. Et devinez quoi? Les deux sortiront un album cette année! J'en aurai pour encore un an au moins...
Rhapsody, je trouve ça gentil mais un peu .. kitsch ?

Ca ne fait absolument rien, j'écoute de la musique kitsch (Kansas, Jethro...).

Enfin, comment dire : j'ai deux albums et je trouve que c'est pas terrible niveau diversité :-/

Attendons voir le prochain.
Rhapsody, j'aime beaucoup les premiers albums (Legendary Tales et surtout Symphony of Enchanted Lands), mais comme souvent je décroche un peu au fur et à mesure. C'est pareil pour d'autres groupes que j'apprécie énormément, mais dont les dernières productions même si elles sont de bonne qualité m'emballent moins que les albums mythiques d'il y a quelques années (par exemple les derniers Iced Earth, Blind Guardian ou même Nightwish). C'est une tendance sans doute naturelle qu'ont les groupe à enrober et à arranger de plus en plus leur musique au fur et à mesure de leur progression, mais moi ca me saoule bien plus vite qu'un album puissant et plus épuré. Ecouter le dernier Blind Guardian est en soi une épreuve pas déplaisante de temps en temps mais qui remplit les oreilles et demande beaucoup d'attention...

J'espère donc que le prochain Rhapsody sera un peu plus épuré, un peu plus proche des arrangements (déjà complexes) de leurs premiers albums.

PS: Curieusement les seuls qui ne me saoulent pas du tout avec leur musique atrocement complexe et leurs arrangement de fous c'est Dream Theater... Comme quoi c'est finalement plus le gros son chargé que la complexité du morceau...
du message de lelf:
Citation :
Rhapsody et Nightwish. Et devinez quoi? Les deux sortiront un album cette année! J'en aurai pour encore un an au moins...
le nightwish est dans les bac depuis une bonne semaine si t'es pas au courant
J'espère que l'album vaudra le dawn of victory , que personnellement, j'avais adoré
sinon, pour ceux qui connaîtraient pas encore, dans les contrée de Finlande, y'a Sonata Arctica qui tourne pas mal
J'aprécie énormément Rhapsody, notemment Legendary Tales. Rien qu a entendre Unholy Warcry ça ma donné envie de le ressortir vivement que je puisse faire tourner ça sur ma chaine ^^.

Citation :
Provient du message de Commander Keen
Quelqu'un aurait un lien permettant le download direct sans devoir passer par WMP? (*a son WMP qu plante et a pas envie de réinstaller windows pour écouter UN morceau..*)
Winamp lit les wma.
Citation :
Provient du message de Ghaxir
Rhapsody, j'aime beaucoup les premiers albums (Legendary Tales et surtout Symphony of Enchanted Lands), mais comme souvent je décroche un peu au fur et à mesure. C'est pareil pour d'autres groupes que j'apprécie énormément, mais dont les dernières productions même si elles sont de bonne qualité m'emballent moins que les albums mythiques d'il y a quelques années (par exemple les derniers Iced Earth, Blind Guardian ou même Nightwish). C'est une tendance sans doute naturelle qu'ont les groupe à enrober et à arranger de plus en plus leur musique au fur et à mesure de leur progression, mais moi ca me saoule bien plus vite qu'un album puissant et plus épuré. Ecouter le dernier Blind Guardian est en soi une épreuve pas déplaisante de temps en temps mais qui remplit les oreilles et demande beaucoup d'attention...

J'espère donc que le prochain Rhapsody sera un peu plus épuré, un peu plus proche des arrangements (déjà complexes) de leurs premiers albums.

PS: Curieusement les seuls qui ne me saoulent pas du tout avec leur musique atrocement complexe et leurs arrangement de fous c'est Dream Theater... Comme quoi c'est finalement plus le gros son chargé que la complexité du morceau...
Putain que tu pense toujours comme moi, a chaque post de musique que tu fais depuis que je te connais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés