[CoH] Battle Axe ?

 
Partager Rechercher
Je suis en pleine crise de rerollisme aigu (j'ai un blaster un scrapper, un controller et un tanker...) et j'avoue m'amuser vraiment avec mon tanker... il tape fort, fait mal et est très resistant...
Mais je viens de voir les descriptions de battle Axe et je me suis dit que ca doit etre assez fun a jouer...
Ceux qui ont (ou ont eu) un battle axe peuvent peut etre me renseigner et me dire s'ils sont déçus, content...

Merci d'avance pour vos réponses
J'ai essayé 2 tanker, un mace et un axe, je ne suis pas allé bien loin, mais pour le peu que j'en ai vu le axe est quand même mieux, il a des effets Knock alors que le mace il assomme (disorient), mais pas a tous les coups.

Le mace est aussi un poil plus lent mais je pense qu'il tape un poil plus fort, je l'ai abandonné car je l'ai trouvé très ennuyant, faut dire que quand tu passe d'un blaster feu à ça, c'est peu comme une tortue et un lièvre

PS : Oui, oui, je sais c'est la tortue qui a gagnée, mais le lièvre a prit du bon temps lui au moins, na !
Re: Battle Axe ?
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Je suis en pleine crise de rerollisme aigu (j'ai un blaster un scrapper, un controller et un tanker...) et j'avoue m'amuser vraiment avec mon tanker... il tape fort, fait mal et est très resistant...
Mais je viens de voir les descriptions de battle Axe et je me suis dit que ca doit etre assez fun a jouer...
Ceux qui ont (ou ont eu) un battle axe peuvent peut etre me renseigner et me dire s'ils sont déçus, content...

Merci d'avance pour vos réponses
Le petit cerveau du Zog vient de capter : Sawn l'archer de Pali Bienvenue IG ^^ (même si tu dois y etre depuis un moment ) Tell moi IG (Raziella ou Tykon Deroga ) (ah oui moi c Zog Zog le FI inutile )
Tout pareil. C'est très lent. Je pense qu'il faut se truffer de pouvoirs de pool qui diminuent le recharge time pour que ça soit agréable. Mais dans ces conditions et étant donné les dégats importants, ça doit être efficace. J'ai pas eu le courage de tester plus avant
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Akhenatonej, tu vas pouvoir me /sk mon petit tank Invul / Stone qui cogne comme un monstre antique sorti des eaux pour mettre fin au règne humain...

Quoi ? Je m'emporte encore ?

Tout ça pour dire que Stone ça DPS bien.
J'adore le tanker axe, on dirait un joueur de tennis, et c'est les méchants qui font les balles
rien de plus tripant que coller l'autre taré contre le mur avec un bon petit coups de hache
Coucou je suis tanker masse , pour ma part je rigole bcp avec , avec invulnérabilité cela te rend résistant et tu peut aller trankilou dans une masse de voyou ^^

vala mais je suis que petite lvl ( 11 ) donc je ne c pas aprés si haut lvl c pareil ou pas ^^
Moi j'ai un tanker axe et une blaster energy à peu près même niveau ( petit 5 peut-être pour ça ), j'aime autant jouer avec l'un qu'avec l'autre car si la blaster détruit en 2 coups vite fait un mob de même niveau, c'est surtout qu'elle sait le faire à distance, mais j'aime autant le tanker axe car en 2 coups de hache bien placés il y arrive tout aussi aisément sauf qu'il doit être au contact, c'est la seule différence
Merci pour vos réponses, je pense que je vais essayer de reroll un petit Axe... j'ai deja un invincibility/stone melee qui fait très mal mais j'ai bien envie de voir ce qu'un Axe donne

@Zog : coucou le Fi domi poto de palisade Je te tell IG dès que je reco... (pas avant lundi sûrement )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés