Mercredi de BioWare du 16/06/2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si vous espériez un Mercredi innovant, il vous faudra attendre encore un peu. En effet, nous avons une fois de plus droit à une interview et à Jade Empire. La seule nouveauté par rapport aux semaines précédentes est la présence d'un guide pour Neverwinter Connections.

Ce Mercredi, Jay Watamaniuk a interviewé Lycius, le créateur du monde persistant Brynsaar. La trame de cet univers est une lutte de pouvoir entre deux puissants empires, et les impacts de ce conflits sur les cités-états proches. Vous pourrez explorer plus de 300 zones ainsi que 8 villes et villages, ou encore vénérer l'une des 21 divinités présentes. Cependant, faites attention à vos actions car elles influeront directement sur l'histoire de ce monde.

L'Empereur Sun Hai a sauvé son peuple de la sécheresse en faisant revenir l'eau sur les terres devenues arides. En agissant ainsi, il semble avoir bouleversé l'ordre naturel et maintenant nombre d'esprits et de fantômes hantent l'Empire de Jade. BioWare vous propose de décorer votre ordinateur avec un fond d'écran de ce puissant personnage.

On termine en vous informant que le site Neverwinter Connections vient de mettre à jour sa FAQ. Celle-ci est en anglais au format .pdf (nécessite Acrobat Reader) et répond à de nombreuses questions que vous pourriez vous poser concernant cette communauté de joueurs et de maîtres du donjon.

Bonne lecture.
Oups, j'ai failli l'oublier celui-là
De toute façon, ça aurait pas été trop grave vu le peu d'info intéressantes qu'il y a
Citation :
Provient du message de Théranthil
J'ai comme l'impression qu'ils commencent à se moquer de nous avec ca...pas eu un seul truc intéressant depuis plusieurs mois....
Cela dépend de tes attentes surtout, moi je n'ai jamais rien vu de très intéressant depuis le début des Mercredi.
Je crois qu'ils ont comme projet de faire nwn2 alors ils laissent tomber le 1, fait marquant et qui pourrait confirmer mes dires, c'est les patch, plus aucun depuis un bon bout de temps qui sont sorti...
Citation :
Provient du message de Facteur
Je crois qu'ils ont comme projet de faire nwn2
Non ils ont pour projet de faire Dragon Age, je doute que Bioware souhaite à nouveau faire équipe avec WoTC.
Citation :
Provient du message de Choupa
Ca dépend de tes attentes Erindhill, tu attend quoi ?
N'est pas ce que je viens de dire ?

Vu ce que sont les mercredi, je n'attends rien d'eux.
Citation :
Provient du message de Facteur
fait marquant et qui pourrait confirmer mes dires, c'est les patch, plus aucun depuis un bon bout de temps qui sont sorti...
C'est un peu nul ce que tu dis vus que le prochain patch est censé être le plus gros.
Citation :
Provient du message de Facteur
Je crois qu'ils ont comme projet de faire nwn2 alors ils laissent tomber le 1, fait marquant et qui pourrait confirmer mes dires, c'est les patch, plus aucun depuis un bon bout de temps qui sont sorti...
Je ne l'avais pas vu celui là.

Tout d'abord Bioware ne développe pas un NWN 2, ils l'ont clairement annoncé.
Ensuite, le patch 1.63 est en cours de développement.
Superbe coïncidence, je viens de voir un sujet "NWN est-il mort ?" sur les forums de BioWare.

Réponse de Georg Zoeller
Citation :
Is NWN dead? Last time I checked Craig was still sitting in his office, hacking away on NWNs code, adding stuff and fixing bugs. He didn't look very dead to me, only tired from getting not enough sleep

So no, NWN is still alive
Petite traduction (je la trouve pas géniale, faudra faire avec) :
Est-ce que NWN est mort ? La dernière fois que j'ai vu Craig il était assis dans son bureau, modifiant le code de NWN, ajoutant des éléments et fixant des bugs. Il ne m'a pas semblé trop mort, seulement fatigué par manque de sommeil.

Donc non, NWN est encore en vie.
Talking
Je me tenais aux dires des joueurs que je rencontrais sur internet, car j'évite les forums anglais de bioware, j'y passerais ma vie à traduire les phrases tant bien que mal..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés